Bonjour ! et présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Ven 28 Oct 2022 10:41

Bonjour à toutes et tous,

Présentation en bonne et due forme :) !

Bretonne, 35 ans, électrosensible depuis 8 ans (céphalées)...ça s'accentue avec l'arrivée des 4 et 5G ... une fatigue générale qui persiste depuis une dizaine d'année ... des nuits non reposantes depuis 10 ans itou... depuis peu, douleurs musculaires, douleurs abdominales et pertes de mémoire...
Pas de réponse appropriée de la médecine conventionnelle(ma médecin généraliste n'est pas très " à l'écoute" sur le sujet).
Puis déclic, en mai dernier, je revois le mari de ma cousine un portable à l'oreille alors que 5 ans auparavant (la dernière fois que je l'avais vu), il en était à un tel point d'électrosensibilité qu'il n'en dormait plus la nuit.
A présent, il a une wifi chez lui (impensable auparavant) et le vit très bien. Il m'explique qu'il a suivi des séances de chélation chez un docteur en Belgique qui a révélé son intoxication au plomb.
Dès les jours suivants: prise de rdv chez ce fameux médecin (Bretagne - Belgique...une grosse journée aller-retour en train avec Wifi...aieaieaie). Test urinaire et...ça y est, je sais enfin où concentrer mes efforts... intoxiquée...

Pour ceux qui aiment bien les chiffres (je ne mets que ceux "qui dépassent"):
en mcg/g créatinine (avec les réf normales du labo Allemand entre parenthèses)
Arsenic: 94,8 (<15)
Cadmium: 1,48 (<0,8)
Plomb: 36,31 (<5)
Mercure: 55,78 (<1)
Etain: 6,97 (<2)
Bouchon de cuivre: 1 121 463 (1450 - 60 000)

Maintenant, je sais où mettre mes efforts ! Identifier les sources de métaux lourds + chélations
1ère question: où ais je pu attraper une telle quantité de métaux lourds ???? Je ne fume pas, je mange sain, un travail sans métaux, d'après ma mère je n'ai pas mangé de thermomètre petite, mon conjoint n'a pas l'intention de se débarrasser de moi à petites doses d'arsenic ;)
Une faiblesse du foi depuis une mononucléose à mes 18 ans....les thés, les gros poissons, 3 couronnes dentaires peuvent ils expliquer tout cela ?
Je ne veux pas tomber non plus dans une paranoïa complète (je suis une bonne vivante, pas question de tout arrêter)... mais si vous avez des idées ou des ouvrages de référence sur le sujet, ça m'intéresse !
J'ai commencé les livres de Mme Cambayrac.

2ème question: vos retour d'expériences sur le nombres de séances de chélation nécessaires pour retrouver des taux normaux ? (en me donnant grosso modo vos niveaux d'intoxication)

Merci !
Merci également au initiateurs de ce forum :clap:

Partie pour des séances de chélation...je vous raconterais au fur et à mesure...

Kenavo !
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede jibouille » Ven 28 Oct 2022 18:14

Salut,

Bienvenue sur le forum!

Tu devrais faire attention avant de te lancer dans les chélations et faire un tour sur le forum, lire l'ebook par exemple. Ce n'est pas anodin et tu peux devenir encore plus électrosensible qu'avant. Les chélations en IV par leur mode de fonctionnement remuent plus de métaux lourds que le corps ne peux éliminer. Alors après ça se redépose n'importe ou et tu deviens encore plus malade SI tu est malade chronique depuis 10 ans il se peux que tu rentre dans la catégorie des gens qui ont des émonctoires fatigués et qui ont de faibles capacités d'elimination.
Alors tant mieux pour ton ami qui a réussi à s'en sortir grâce à ça mais sache que ce n'est pas sans risque, tout le monde n'est pas égal et qu'il y a des méthodes plus douces pour arriver à ses fins;
Tes valeurs ne sont pas hyper élevées non plus, on a vu passer pire. Et il faut savoir qu'on ne peut pas extrapoler sur la quantité totale de ML que tu as dans le corps c'est impossible de le savoir, mais ça représente ce que tu as réussi à éliminer lors de ce test. Et ça représente aussi uniquement ce qu'il y a dans la circulation générale, et pas ce qui se trouve dans les tissus plus profonds etc. Donc un test à prendre avec des pincettes.

1ère question: où ais je pu attraper une telle quantité de métaux lourds ????


Tu as pu être intoxiqué in utéro par ta mère. Oui les gros poissons comme le thon ou le saumon sont bourrés de ML, même les petits maintenant il ne faudrait plus trop en manger ils sont contaminés. Tu as beaucoup d'arsenic, le riz par exemple en contient énormément il faut faire attention. Pour le peu que tu ais quelques amalgames en plus c'est suffisant.


J'ai commencé les livres de Mme Cambayrac.


jette ce truc oublie ça!

Comment tu t'es sentie après le test? mieux? pire?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Gryphe » Lun 31 Oct 2022 15:36

Bonjour Morgan et bienvenue,

Fortement électrosensible depuis deux ans et demi, j'essaie en ce moment de travailler sur la porosité intestinale, histoire de ne pas m'auto-intoxiquer davantage jour après jour.

Ce forum est une vraie mine. Il n'est plus très actif, mais j'ai énormément appris à lire les anciens sujets de Mélodie.
Gryphe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mar 3 Nov 2020 19:54

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Dim 6 Nov 2022 01:42

Merci Jibouille et Gryphe pour vos retours

Du coup, j'ai lu l'ebook. Très très dense, certaines choses encore floues pour moi, d'autres plus claires.
Merci pour le conseil de vigilance. Je reste donc très attentive à l'évolution des symptômes. Après 3 séances de chélation, pas de changements notables. Electrosensibilité identique notamment.
J'ai eu une réaction allergique visiblement avec le DMPS (petites plaques rouges après la 3ème séance), le médecin m'a dit que l'on allait changer de chélateur (je suppose le DMSA).

Il m'a également demandé de faire une batterie d'examen (AS CRP, vitamine C, coenzyme Q10, 25-OH-Vitamine D, Cortisol 7-9u, DHEAS, borellia, H. Pylori IgG, Bordetella IgG, mélatonine urinaire, neurotransmetteurs urinaires, diamine oxydase, zonuline LPB (porosité intestinale))
J'avoue ne pas connaître l'intérêt de chaque examen. Une partie consiste je suppose à mesurer la capacité d'élimination de mon corps ainsi que la présence de virus/bactéries interagissant avec les métaux lourds, c'est bien cela ?

Merci !
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Nov 2022 21:17

Hello Morgan,

Désolé j'arrive un peu après la guerre, tu a du surement faire tes examens depuis ces quelques semaines.

En tout cas ce que ton doc t'a marqué est intéressant, ça éclaircira sûrement des choses sur les priorités a mettre en oeuvre. Le seul inconvénient est que la majorité de ces analyses doivent etre payées de ta poche je suppose... mais en dehors de ça et si tes finances le permettent, oui clairement c'est utile!

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Lun 20 Mar 2023 15:15

Hello
:hello:

De retour par ici après 5 scéances d'IV pour donner des petites nouvelles.

Les différentes analyses demandées par le docteur belges sont toutes ok (voir la liste sur mon dernier message). Par contre, oui très cher car non remboursé (450 €...)
Mon foie va beaucoup mieux qu'avant les IV, les analyses sont bonnes.

Par contre, fibrillation cardiaque (direction les urgences cardiaques) il y a un mois (ce n'étais pas juste après une IV).
Les médecins cardio ne comprennent pas d'où vient cette problématique (pas de facteurs de type cholesterol ni de diabete, pas de carence, pas de tension, bon taux d'oxygène dans le sang, etc...).

Je m'interroge évidemment sur le lien que cela pourrait avoir avec les ML ou les IV.
Des idées ? Témoignages ?
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede jibouille » Lun 20 Mar 2023 17:12

Les problèmes cardiaques on en voit chez les EHS. Est ce que tu es toujours autant électrosensible qu'avant les IV?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Lun 20 Mar 2023 20:18

merci Jibouille pour ton retour rapide
Plutôt un peu moins éléctrosensible qu'avant, mais différence plutôt sensible.


Que les ondes éléctromagnétiques interfèrent avec les corps métalliques présents dans le corps des EHS ne m'ai jamais parut aberrant (Même si l'explication physique est sans doute complexe).

Les fibrillations cardiaques - d'après ce que le médecin m'a expliqué - sont des interférences électriques émises par des foyers présents au seing même du cœur. Il aurait pu être intéressant de connaître la teneur en ML de ces foyers.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a visiblement beaucoup de gens très intoxiqués au ML qui n'ont aucune électrosensibilité. Comme si il fallait des conditions particulières pour que l'électrosensibilité se déclare.
En revanche, je serais curieuse de savoir s'il y a des EHS qui n'ont pas de ML...avez vous déjà eu le cas ?


Anecdote rigolote: je suis réputée dans mon entourage pour donner des chataignes à tout le monde :crazy:
les tournevis testeurs deviennent rouges quand je les touche :D
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede jibouille » Mar 21 Mar 2023 11:05

Les fibrillations cardiaques - d'après ce que le médecin m'a expliqué - sont des interférences électriques émises par des foyers présents au seing même du cœur. Il aurait pu être intéressant de connaître la teneur en ML de ces foyers.


ça à moins de faire une biopsie... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Moi quand ça c'est déclenché mon EHS le premier symptôme que j'ai eu ça à été une crise de tachycardie qui a duré 3 jours!
Je pense que c'est le système nerveux qui déconne. Les surrénales qui sont bien souvent épuisées sont directement liées au rythme cardiaque. leur mauvais fonctionnement peut avoir comme conséquence une dérégulation des hormones qui contrôlent le rythme cardiaque. Tout ça est lié
Tu as aussi certains ML comme le mercure ont une forte affinité avec le système nerveux et affectent son bon fonctionnement

Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a visiblement beaucoup de gens très intoxiqués au ML qui n'ont aucune électrosensibilité. Comme si il fallait des conditions particulières pour que l'électrosensibilité se déclare.
En revanche, je serais curieuse de savoir s'il y a des EHS qui n'ont pas de ML...avez vous déjà eu le cas ?


Certains les éliminent mieux que d'autres suivant leurs prédispositions génétiques. D'autres les stockent naturellement dans des endroits moins dangereux comme les tissus adipeux. Tu as aussi ceux qui sont en même temps allergiques aux ML, leur système immunitaire réagit plus et ça crée des symptômes. Tu as ceux qui ont des infections froides sans trop de ML (même si c'est généralement un tout)....Lyme, moisissures etc.
Et puis des fois il suffit d'être fort exposé pour que le cerveau entre dans une boucle de lutte ou fuite et reconnaisse les ondes comme dangereuses et provoque des symptômes.....Beaucoup de cas possibles

Anecdote rigolote: je suis réputée dans mon entourage pour donner des chataignes à tout le monde


Pareil moi quand je suis fort exposé je me prends des coup de jus sur ma voiture
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Lun 27 Mar 2023 10:55

jibouille a écrit:ça à moins de faire une biopsie... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Un ou une volontaire ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

jibouille a écrit:Moi quand ça c'est déclenché mon EHS le premier symptôme que j'ai eu ça à été une crise de tachycardie qui a duré 3 jours!
Je pense que c'est le système nerveux qui déconne. Les surrénales qui sont bien souvent épuisées sont directement liées au rythme cardiaque. leur mauvais fonctionnement peut avoir comme conséquence une dérégulation des hormones qui contrôlent le rythme cardiaque. Tout ça est lié
Tu as aussi certains ML comme le mercure ont une forte affinité avec le système nerveux et affectent son bon fonctionnement

J'en ai touché deux mots de ma fibrillation au médecin Belge, il m'a dit que "la chelation améliore le système cardiovasculaire". Du coup, je nais pas dire si ce sont les IV où si c'est l'intoxication aux ML elle-même qui en est à l'origine.

Le proche qui est sorti de l'électosensibilité extrême était intoxiqué au plomb, pour lui une trentaine de séances de chélations l'on visiblement guéri. J'espère pouvoir dire autant dans quelques temps.

Ma problématique actuelle, c'est - dans l'idée où mes émonctoires sont dans des états plutôt bons - est ce qu'il est préférable:
- d'éliminer "en force" les ML par des IV (méthode plus rapide, mais plus risquée par la redépose des ML dans des organes stratégiques). Ça passe où sa casse.
- ou une élimination par des méthodes plus soft (méthode plus lente donc le corps continu à s'abimer vu le taux de ML, mais moins de risque de redépose). Quand je vois la complexité de certains protocoles.... pas facilement casable dans un agenda très rempli

Je suppose que certains d'entre vous se sont déjà posé la question ?


jibouille a écrit:Pareil moi quand je suis fort exposé je me prends des coup de jus sur ma voiture


Idem, jusqu'à ce que je découvre une petite technique toute simple: touches d'abord la carrosserie de ta voiture avant de poser le pied par terre. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
NB: ça ne fonctionne pas avec les gens à qui tu veux faire la bise [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede jibouille » Mar 28 Mar 2023 19:05

J'en ai touché deux mots de ma fibrillation au médecin Belge, il m'a dit que "la chelation améliore le système cardiovasculaire". Du coup, je nais pas dire si ce sont les IV où si c'est l'intoxication aux ML elle-même qui en est à l'origine.


Mouais... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Les IV éliminent aussi pas mal de bons minéraux qui jouent un rôle dans l'influx électrique du coeur.....est ce qu'une supplémentation en certains minéraux ne serait pas une piste?

Ma problématique actuelle, c'est - dans l'idée où mes émonctoires sont dans des états plutôt bons - est ce qu'il est préférable:
- d'éliminer "en force" les ML par des IV (méthode plus rapide, mais plus risquée par la redépose des ML dans des organes stratégiques). Ça passe où sa casse.
- ou une élimination par des méthodes plus soft (méthode plus lente donc le corps continu à s'abimer vu le taux de ML, mais moins de risque de redépose). Quand je vois la complexité de certains protocoles.... pas facilement casable dans un agenda très rempli


Ma foi pour l'instant ça se passe plutôt bien non? qu'est ce qui te fait hésiter? le prix? C'est sur que Cutler ce serait moins cher (mais plus long aussi)
Tant que tu n'a pas d'effets indésirables
C'est sur il y a toujours un risque et c'est particulièrement délicat pour les EHS qui peuvent voir leurs symptômes s'aggraver.
Enfin si tu arrive à supporter le Voyage en train+Wifi ça va....il ya pire comme situation
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Jeu 30 Mar 2023 22:27

jibouille a écrit:Les IV éliminent aussi pas mal de bons minéraux qui jouent un rôle dans l'influx électrique du coeur.....est ce qu'une supplémentation en certains minéraux ne serait pas une piste?

Je vais creuser de ce côté, merci !

jibouille a écrit:Enfin si tu arrive à supporter le Voyage en train+Wifi ça va....il ya pire comme situation

oui, c'est de finir régulièrement aux urgences cardiaques qui m'inquiète :(
J'ai vu un de tes posts sur le lien entre sucre/diabète/EHS...je continue par la-bas...
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Gwalarn » Jeu 13 Avr 2023 14:40

Bonjour Morgan,

Fibrillation auriculaire : j' en ai eu il y a 10 ans, revenu en rythme sinusal après correction avec l'appareil Mora d'une douzaine de pesticides inhibiteurs de la choline-estérase. Le cardio avait été surpris, il voulait obtenir la cardioversion par choc électrique sous anesthésie générale.
Juillet 2021 : récidive de la fibrillation, 2 semaines après le vaccin covid Pfizer. Retour en rythme sinusal avec les fréquences 271 311 334 409 535 730 Hz administrées localement par le Tiny Scan de Jean marie Danzé ou la bobine PEMF du Spooky (machine de Rife), ainsi que la correction Spooky de Loa Loa et Dirofilaria sur l'oreillette droite. Je suis mold susceptible avec mes HLA DR7 DQ2 DR53, selon le tableau de Shoemaker.
Voir : https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... t=HLA+mold
Traitement : je ne prends que de l'aubépine.

Si tu envisage l'achat d'un Spooky, je pourrais te conseiller pour son usage. En particulier pour la détox des pesticides, J' ai compilé les poids moléculaires de plus de 600 pesticides, plus une centaine de molécules toxiques dans un fichier csv, le format lu par Spooky. Pesticides choisis choisis pour leur fréquence de signalement dans les rivières françaises, parmi les 1500 référencés autorisés en Europe.
La correction des pesticides se fait à distance en une semaine par le champ scalaire du Remote couplé à l'ADN du
patient présent dans des bouts d'ongles.
Cette correction corrige nombre de perturbations épigénétiques, en particulier acétylation des histones et méthylation de l'ADN. Ce qui au passage améliore nombre d'électrosensibles, mais pas tous.
Je suis par ailleurs surpris que cette pollution par les pesticides ne soit que rarement prise en compte par les ies membres de ce forum alors qu'elle est souvent importante chez les intoxiqués aux métaux lourds.

La fibrillation auriculaire est souvent associée à une "plénitude" de l'élément Feu, conséquence (règle des 5 éléments en acu) d'un "vide" des éléments Terre et Métal. A tester avec les pouls chinois par l'acupuncteur, ou en kinésio, ou en ressenti. Le gros intestin G qui réabsorbe les pesticides non assimilés dans l'intestin grèle est souvent en première ligne, ainsi que les poumons, présence de cellules dystrophiques (tester 2,8 et 31,9Hz) reconnues et controlées par le système immunitaire mais qu'il n'arrive pas à éliminer à cause d'un profil T4 TH2 ou TH17, immunité humorale plutôt que cellulaire. Donc voir un acupuncteur pour corriger le déséquilibre des méridiens. Ou traitement Mora, ou Spooky, ou autres appareils de biorésonance. Le jeune semble aussi évacuer les pesticides.

Dans quel coin de Bretagne est-tu ? Je suis à Audierne.
Fichiers joints
5 éléments  - EHS .jpg
5 éléments - EHS .jpg (39.63 Kio) Vu 3214 fois
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Mar 2 Mai 2023 23:00

Bonjour Gwalarn,

Merci pour ton message.... je creuse sur ces pistes là itou...
Et oui, vu le taux d'arsenic que j'ai, l'origine en est probablement les pesticides, bien nombreux dans notre chère Bretagne (je suis près de Rennes).
Pour l'instant, je compte notamment sur la chelation par IV pour m'en débarasser. Affaire à suivre...
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron