Nouvelle sur le forum, question sur les NICO

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Nouvelle sur le forum, question sur les NICO

Messagede cei_spi_ser » Ven 5 Mar 2021 17:01

Bonjour,

J'ai atterri sur Melodie en recherchant des informations sur les traitements des cavités NICOs.
Merci pour toutes les infos diverses que j'ai pu dejà consulter. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

J'ai commencé à m’intéresser à mes dents lorsque j'ai eu des douleurs abdominales quotidiennes et que je ressentais la mâchoire qui me "travaillait'.
J'ai d'abord consulté une dentiste holistique, qui sans faire de panoramique a conclu que je n'avais pas de métal dans la bouche et que mes douleurs n'étaient pas de source dentaire.
Mon dentiste habituel ne trouvait rien non plus, sauf une petite carie. Je vais donc me faire soigner de cette carie et surprise ce n'est pas une simple carie mais une resorption interne de la dent qui n''était pas visible sur une panoramique, mais qui l'aurait été sur un scanner 3D type Cone beam.
Bref, sur leurs conseils j'ai fait faire une devitalisation, mais 2 mois plus tard, on s'aperçoit que c'est un échec :gluk: , qu'en fait la dent était trop atteinte pour la maintenir en place.

Entre temps, je me suis pas mal informée sur les dents, et selon l'avis d'une personne éclairée qui a vu ma 3D il se pourrait que j'aie des NICOS, et je voulais savoir si des personnes qui ont été traitées pour des NICOs ont eu de bons résultats?

Merci et bonne journée
cei_spi_ser

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 5 Mar 2021 15:40

Re: Nouvelle sur le forum, question sur les NICO

Messagede Gwalarn » Lun 8 Mar 2021 13:28

Bonjour cel_spi_ser, pour les NICO, champs perturbateurs maxillaires, la chirurgie est en général proposée pour les « nettoyer ».
Ce peut être une option efficace, mais le plus souvent la neutralisation des produits chimiques utilisés dans la dent pour la dévitalisation, des antibiotiques prescrits pour un abcès ou des sulfites E223 conservateurs des anesthésiques locaux de l’ extraction suffit pour obtenir la cicatrisation.
Cette neutralisation est facile et rapide avec l’ appareil de MORA-thérapie, parfois possible avec le Spooky2, et sans doute avec d’ autres appareils de biorésonnance, je ne les connais pas.
Il faut envoyer quelques minutes sur la zone concernée le signal électro-magnétique du toxique chimique inversé en phase.
Les NICO perturbent quand les méridiens d’ acupuncture passant par la loge dentaire sont activés, en général par des cellules anormales sur l’organe en rapport (digestif, pulmonaire, urogénital) reconnues par le système immunitaire.
Ces cellules sont anormales du fait de perturbations génétiques (mutation), ou épigénétique (acétylation d’histones ou méthylation de l’ ADN modifiant l’expression de gènes), ce qui freine des gènes suppresseurs de tumeur ou active des oncogènes.
La neutralisation des pesticides agricoles, Glyphosate en premier, normalise en général l’épigénétique, et calme les douleurs (dentaires, tendinites) déclenchées par la réponse immunitaire cellulaire.
Pour l’exprimer plus simplement, les NICO sont causés par des blocages locaux de cicatrisation dus à des restes de produits chimiques. Ils sont corrigeables soit en enlevant l’os par chirurgie, soit par contre mesures électroniques. Ils perturbent les méridiens d’ acupuncture reconnaissant des cellules anormales.

PS : Pour qu' elle reste plus visible, je recopie cette réponse dans les posts " impact de notre bouche sur la santé"
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Nouvelle sur le forum, question sur les NICO

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Mar 2021 14:53

Gwalarn a écrit:PS : Pour qu' elle reste plus visible, je recopie cette réponse dans les posts " impact de notre bouche sur la santé"


Parfait, merci à toi Gwalarn! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron