Cherche de l'aide

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede emma70 » Mer 25 Nov 2009 16:38

Bonjour,
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 42 ans et des soucis de santé qui me font penser à une intoxication aux métaux lourds.
J'ai lu livres et forums mais je ne sais pas où m'adresser pour faire des analyses, quelles analyses et avec quel médecin?
Si quelqu'un connait un médecin compétant dans mon secteur (je suis de haute-saône 70 )je serais vraiment ravie car je n'ai à ce jour rencontré aucun docteur sensible à ce sujet quant aux dentistes, j'ai obtenu par l'association" non au mercure" 2 noms de personnes formées et après rendez-vous leur pratique est tout à fait ordinaire très loin des préconisations de Me Cambeyrac et surtout ils banalisent à fond le problème de désintoxication préalable: Il suffirait de prendre de la chlorophylle avant les retrait d'amalgames et voilà !!
Je fatigue sérieusement et me désespère. Si quelqu'un peut m'aider:merci, merci, merci!!!
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede maryama » Mer 25 Nov 2009 18:04

bienvenue Emma, cet état de fatigue permanente, ce désespoir, on a tous connu ça et tu vas trouver de l'aide sur ce forum.
Au début tu vas un peu patauger, puis à force de questions et lecture tu vas y arriver. Courage. :clap: :clap: :clap:
à bientôt :hello:
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede marco » Mer 25 Nov 2009 19:35

Bienvenue Emma

Il va falloir te déplacer pour rencontrer un médecin compétent. Je t'envoie l'adresse du médecin le plus "proche" de chez toi en message privé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 25 Nov 2009 21:58

Bienvenue Emma,
Protège toi des champs électromagnétiques (enlève ce qui émet autour de toi : radio-réveil, téléphone sans fil, wifi, prises électriques proches de la tête pendant le sommeil. Si tu es toujours fatiguées intéresse toi à la candidose chronique (rubrique virus, bactéries ....). Bonne route
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede emma70 » Jeu 26 Nov 2009 10:13

Merci infiniment à tous pour vos réponses et votre rapidité.
Merci à toi Marco pour l'adresse du médecin mais j'avais cru comprendre qu'il y en avait un qui pratiquait en France et en Suisse et pour ma part je suis plus près de la Suisse, connais-tu peut-être son nom ?
Par ailleurs j'aimerais savoir si des personnes "intoxiquées" habitent un département proche de chez moi (70) afin que nous puissions communiquer et peut-être se rencontrer, je me sentirais moins seule pour les démarches;
Merci d'avance à tous.
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede marco » Jeu 26 Nov 2009 11:45

Le médecin dont je t'ai donné les coordonnées se déplaçait aussi en Suisse, Genève. Vérifie qu'il le fait toujours en l'appellant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede emma70 » Jeu 26 Nov 2009 19:31

Je me renseigne demain Marco en ce qui concerne le docteur et la Suisse; Par ailleurs en lisant un max de témoignages sur le site je ne trouve pas où il est possible de trouver ou de se procurer le test des porphyrines urinaires, comment pratiquer et où l'envoyer?
Peux-tu me renseigner?
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede sab » Jeu 26 Nov 2009 20:48

Bonjour Emma et bienvenue

Le doc dont Marco t'a donné l'adresse se déplace une fois par mois en Suisse, tu devrais arriver à le voir là-bas donc.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Jeu 26 Nov 2009 22:33

Le labo qui fait les analyses de porphyrines : Philippe Auguste à Paris. Le médecin qui se déplace en Suisse ne fait je crois pas faire ce type d'analyse, mais plutôt celui de provocation par dmps.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede emma70 » Sam 28 Nov 2009 20:49

Merci à tous pour vos très chers renseignements !

Mon rendez-vous est pris sur Paris depuis hier (J'ai hâte et peur à la fois !)
Je précise pour les personnes intéressées que ce médecin pratique
dans le centre de la France (correction par Gigi, trop facile de retrouver qui il est), Paris et à proximité de Genève certains jours de la semaine et du mois.
A très bientôt !
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede sab » Dim 29 Nov 2009 00:16

Emma,

Je me permets de rajouter qu'il consulte également 2 jours par mois en Espagne; je l'avais déjà mentionné je ne sais plus où mais cela peut être utile de le rappeler pour les nouveaux arrivants.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Dim 29 Nov 2009 23:45

Bienvenue Emma70.
Si tu en as besoin et si c'était plus proche de chez toi que Paris, je peux te communiquer le téléphone du cabinet où ce médecin reçoit en Suisse près de Genève, où je l'ai rencontré plusieurs fois.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede emma70 » Lun 30 Nov 2009 19:27

Bonjour Catherine,
Je te remercie pour les coordonnées mais la secrétaire que j'ai eu au téléphone possédait l'agenda des 3 sites et PARIS avait davantage de disponibilités et surtout plus tôt que les autres.
J'aimerais néanmoins si cela t'étais possible que tu m'expliques comment ce médecin pratique, le temps entre les chélations, si il y a des protocoles alimentaires à suivre etc....
Peut-être en messages privés?
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede catherine » Mar 1 Déc 2009 00:12

Bonsoir Emma,
J'ai consulté ce médecin 2 fois mais n'ai finalement pas entrepris de chélation au DMPS avec lui. D'autres vont pouvoir mieux te renseigner que moi. Pratiqués par ce médecin, les IV de DMPS sont faites environ tous les mois. D'après ce que j'ai entendu il ne donne pas beaucoup d'indications sur les compléments alimentaires à prendre mais tu trouveras aisément la liste des compléments à prendre sur le forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede supernat » Mar 1 Déc 2009 13:19

je suis toujours suivie par ce doc. Tu dois bien préciser à son assistante que tu viens pour la 1ère fois et si tu veux faire le test en IV cette fois-là.
si c'est le cas il y aura des aliments à éviter la semaine juste avant et une prise de sang à faire,assez complète.

pour tes compléments alimentaires il te prescrira tout ça dans un second temps au vu de tes résultats aux différents tests pour que cela te soit adapté.

après si tu choisis de faire des chélations chaque moi il faut attendre 3 semaines entre chacune minimum! :roi:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités