Présentation de lolo-papaya

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Lun 17 Fév 2020 21:11

Bonjour !

Tout d'abord, merci infiniment pour ce forum qui m'apprend bien plus que toutes les pages que j'ai pu visiter jusqu'à maintenant !

J'ai fait ma vie professionnelle à Paris (12 ans jusqu'à maintenant d'un boulot que j'adore), et malheureusement j'ai quasiment toujours travaillé à proximité d'antennes-relais, et dormi à côté de bains de Wifis (les petits appartements...)

J'ai commencé à faire une hypertension non expliquée un après mon arrivée à Paris, mais globalement tout allait bien.
Jusqu'à ce que je déménage pour un petit appartement dont la chambre était sous une antenne-relais : j'ai commencé à avoir des insomnies, des réveils nocturnes, la poitrine serrée, des montées de tension...Et ça a culminé avec l'installation du Linky en 2017, où soudain je pouvais plus rentrer chez moi : au bout de 10 minutes, ma tension augentait, j'avais des migraines intenses, une sensation d'étouffement dans la poitrine. J'ai réussi à déménager à Vincennes, où je dormais dans ma cuisine pour éviter les Wifis des voisins, que je ne supportais plus. Le Linky a été installé en mai 2019, et, encore choquée par un déménagement qui m'a contrainte à vendre une partie de mes meubles et à passer pour folle auprès des mes amis, j'ai essayé de le supporter.
Je dormais d'un sommeil plein de douleurs (digestion, dents...) et je me réveillais le visage bouffi.
En parrallèle, j'ai essayé la papaye fermentée, et la chlorelle, avec un effet bizarre : plus de maux de tête, mais des douleurs digestives et gingivales pénibles (j'ai une récession gingivale féroce, là encore pas expliquée par la parodontologue).

Il y a 15 jours, je n'ai plus supporté la douleur et me suis réfugiée dans ma famille, dans un appart où il n'ya pas encore de Linky.

Je vais essayer de me reloger vite, et surtout d'aller mieux.
J'envisage de quitter ma vie Parisienne, que j'adore pourtant suffisamment pour lui avoir sacrifié deux ans et demi de gros inconfort.


Pour l'heure, ma priorité n°1, c'est de régler la récession gingivale.

Voilà ma routine pour le moment :

- Biocébé (Nutergia), 1 CP le matin (complément en vitamines B)
- 12 gouttes de Zyma D (vitamine D)
- 1 bol de tisane d'ortie (pour basifier et minéraliser)
- 1 comprimé de prêle des champs (minéraliser toujours, ça a l'air problématique)
- 1 sachet de papaye fermentée matin et soir
- en ce moment je bricole avec les anti-histaminiques (1 zyrtec set le soir) mais je ne suis pas certaine d'avoir le plus efficace
- vu mes soucis de sommeil, je pense prendre de la melatonine.
- j'ai le foie fragile. j'ai essayé la cure du foie, mais je n'ai pas été assez fidèle, et surtout je crois que je devrais alterner avec une cure des reins. Il va falloir reprendre tout ça correctement.
- je ne sais pas qui vous réussissez à consulter pour vos différents tests ML. J'en ai parlé une fois à mon médecin, elle m'a traitée de folle et me regarde avec suspicion depuis (je pense à changer).
- dans le forum, si certains d'entre vous sont Parisiens, comment faites-vous ? La banlieue lointaine est-elle une solution ?

Pour conclure, je suis extrêmement sensible, je réagis mal au stress, j'angoisse facilement, et je pressens que ça joue un rôle facilitant dans les troubles que je subis. Il va falloir traiter cela aussi.

Je vous remercie pour votre attention, et pour le grand intérêt de vos posts : j'apprends beaucoup en vous lisant toutes et tous.
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Fév 2020 11:04

Salut lolo-papaya!

Bienvenue sur Melodie!

Merci d'avoir pris le temps de nous détailler ton parcours :)

On constate que malheureusement bcp de gens réagissent très mal a linky...encore une ébaration qu'on nous impose et qui grignotte peu a peu la santé et la vitalité des gens. Je pense que la 5G a venir va fort malheureusement etre encore bien pire, d'ou la nécéssité absolue de renforcer au maximum nos corps dès a présent, car il sera bientot difficile de ne pas etre exposé a toute cette soupe electromagnétique négative :(

En tout état de cause je te conseille de passer un max de temps a lire les sujets du forum, plus tu en saura et plus tu sera a meme de faire les bons choix pour ta santé. Les pathologies chroniques environementales sont plurifactorielles et c'est donc un protocole d'ensemble qu'il faut appliquer, en prenant en compte les spécificités et faiblesses de chacun. Ce n'est pas simple, mais c'est la démarche nécéssaire pour quiconque désire réellement aller mieux....et malheureusement personne ne pourra faire cette démarche d'ensemble a ta place :/

Je t'encourage fortement a lire et relire l'Ebook du forum, ainsi que l'annexe sur l'electrosensibilité, qui te donneront des bases solides pour la suite de ton parcours:

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =76&t=5100
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =76&t=4626

Tu demandais aussi sur les tests des métaux lourds, et personnelement je t'encouragerai + a faire le test "indirect" des cheveux, qui ne présente aucun risque (contrairement au test de provocation des métaux lourds qui peut faire des dégats supplémentaires) et qui apporte des infos très intéréssantes sur ton métabolisme et les axes a travailler pour permettre a ton organisme de de chélater naturelement bien plus efficacement:

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =70&t=5737

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11075
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Jeu 20 Fév 2020 00:17

Merci beaucoup !
Je suis en train de lire avec attention l'ebook du forum, j'apprends plein de choses, en effet.
C'est précieux de vous avoir trouvés !
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede mac83 » Jeu 20 Fév 2020 14:23

Bonjour, j'ai lu ton témoignage et en effet, les linky et autres antennes relais semblent déclencher nos soucis...
la grande banlieue ou la province est sans doute une solution si ton logement n'est pas blinder de linky, a plus de 2 km d'une antenne relai etc... je te conseille lors d'une prochaine recherche d'aller sur cartoradio et de positionner le sens des ondes émanent des antennes relais et de voir avec l'adresse souhaitée, si tu n'es pas en plein dans le flux..
C'est intéressant et pour ma part, j'ai eu quelques confirmations.
pour le reste, comme toi, je tâtonne, je lis et j'essaie de m'accrocher.
le forum est un précieux fil rouge je pense en effet.
Courage
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Jeu 20 Fév 2020 18:15

Oui, c'est ce que je suis en train d'organiser : la grande banlieue, et voir comment je trouve un logement pas trop impacté.
Cartoradio est vraiment précieux pour ça.
Je me suis demandé si la solution n'est pas d'acheter ledit logement et si Linky est installé, de faire blinder les câbles électriques (selon Priartem et les autres assos, ce sont ceux-ci qui émettent des ondes supplémentaires), mais je crois qu'avec le futur développement de la 5G, on est en territoire inconnu. Les lieux seront-ils vivables alors ? Pas sûr...

Paris n'est pas la meilleure ville pour les maladies environnementales...
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede mac83 » Ven 21 Fév 2020 12:49

Lolo-papaya a écrit:Oui, c'est ce que je suis en train d'organiser : la grande banlieue, et voir comment je trouve un logement pas trop impacté.
Cartoradio est vraiment précieux pour ça.
Je me suis demandé si la solution n'est pas d'acheter ledit logement et si Linky est installé, de faire blinder les câbles électriques (selon Priartem et les autres assos, ce sont ceux-ci qui émettent des ondes supplémentaires), mais je crois qu'avec le futur développement de la 5G, on est en territoire inconnu. Les lieux seront-ils vivables alors ? Pas sûr...

Paris n'est pas la meilleure ville pour les maladies environnementales...


En effet, Paris et toutes les grandes villes sont logées à la même enseigne. mais en province cela peut être pareil. j'ai lu des témoignages de personnes en haute Loire et ailleurs, avoir les mêmes soucis..jusqu'à la découverte des directions electro magnétiques des antennes relais...
Les gaines blindées, oui.J'y avais pensé aussi. Mais envisageable quand on construit. Sinon..infaisable dans la pratique, et encore plus si on est dans une résidence de 50 logements.
perso, j'ai mis en vente mon appart, cherché un appart ou maison en village (petit), et controlé que je ne soit pas trop dans le flux grave a cartoradio. Si cela n'est pas suffisant j'aviserais.. on y va a tatons là.;
Mais tout ça ne sont que des palliatifs, et je cherche le pourquoi du comment pour que la vie semble plus vivable en profondeur.
Comme toi j'ai peur de l'arrivée de la 5G.... et des conséquences. du désert médicales tout de même sur le sujet. Ce site est déjà bien plus fourni que nul part ailleurs.
C'est en partageant qu'on avance.
Perso je ne peux que partager mon ignorance pour le moment, [img]images/icones/icon15.gif[/img] , mais j'ai déjà fait un bout du chemin sur la question alimentaire, environnemental directe, et ML en cours.
mais... j'ai comme l'impresion que suis encore loin du compte ... [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
Zou, courage
Marie
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Fév 2020 20:26

Lolo-papaya a écrit:Merci beaucoup !
Je suis en train de lire avec attention l'ebook du forum, j'apprends plein de choses, en effet.
C'est précieux de vous avoir trouvés !


:jap: :jap: :jap:

Merci du compliment, ça fait plaisir de voir que le forum est utile (meme s'il tourne au ralenti depuis un bout de temps faute de membres dans l'équipe d'admin on le maintien comme on peut), en tout cas ca m'encourage a ne pas lacher l'affaire :)

Pour la partie Linky et "electricité sale" engendré, regarde cette discussion que nous aviosn eut avec un autre membre, ça ca t'intéresser : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... ER#p117575

Les filtres Stetz dont on parle sont trouvable sur pas mal de sites spécialisés, comme par exemple ici:
https://www.geotellurique.fr/67-filtre- ... icite-sale
https://www.expercem.com/product.php?id_product=851

Personnellement je sais qu'ils sont efficaces car j'en possède et que les mesures de l'electricité sale diminue clairement après en avoir installé dans le lieu de vie.
Après combien il en faut, ça dépend clairement du lieu de vie car en appart les nombreux appareil electroniques des voisins salissent en permanence le réseau 50Hz (en plus du linky...), donc le nombre peut etre assez vite elevé (et la facture aussi). Je considère cependant que c'est un bon investissement d'ensemble pour quiconque présente des pb en lien avec ce type de fréquences electro, car les filtres stetz se perdent pas en efficacité et qu'on peut donc les garder très longtemps (moi je les ai depuis plus de 10 ans et ils marchent tjrs bien :) )

Ce n'est pas la réponse a tous les pb d'electrosensibilité, mais ils répondent en tout cas positivement sur celui de linky et du CPL (mais ne font rien sur les autres nuisances du réseau purement 50hz et des HF, donc faut voir si tu es également très sensibles a ces derniers et agir en conséquence sur ces points la aussi).
Après j'insiste souvent aussi sur le fait que meme si nous sommes des etres elctrosensible de part notre nature humaines (tout le monde l'est au final), les différences très forte de ressenti et de nuisance indiquent que c'est aussi et surtout dans le retour a l'équilibre intérieur qu'il faut largement axer son travail. Un corps renforcé et réaligné de manioère globale devient dessuite bcp moins sensible a ces nuisances electromagnétique, et représente un aspect majeur dans un monde ou la pollution electro est amené a devenir (fort malheureusement) absolument inévitable a court terme.

Courage et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11075
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Dim 23 Fév 2020 10:13

Merci Petit Gars !
C'est un super conseil, je vais aller regarder ça.
Après avoir lu avec attention l'ebook, et pas mal de section du forum, je pense que jusqu'à maintenant j'ai fait un peu n'importe quoi, et beaucoup de redépose, avec une situation orl intoxiquée, foie et reins pas assez en forme, et intestins bloqués. Je vais prendre le temps d'améliorer tout ça avant de tenter quoique ce soit d'autre (je pense notamment que mes tentatives de liver flush dans des conditions trop fragiles ont été une catastrophe et ont "contaminé" des endroits qui ne l'étaient pas).

J'ai déjà pas mal limité les douleurs gingivale grâce aux bons conseils de Sophocle sur son post "hygiène buccale."
Je vais me préoccuper des intestins, et en parallèle je lis des choses très intéressantes sur le décodage biologique des maladies (une lecture qui me fait me dire régulièrement "tiens tiens.. C'est bizarre, ça me dit quelque chose...").

Tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant me fait penser à une présence forte de métaux lourds (je pense depuis l'enfance).
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Mar 24 Mar 2020 21:44

En attendant autre chose (des nouvelles positives peut être), voilà une sorte de journal.
Les bains de bouche préconisés par Sophocle ont bien calmé mes dents, mais si la situation se dégrade plus lentement, elle se dégrade encore. J'ai la sensation de perdre de la masse de calcium dans les dents et la mâchoire en continu (et c'est douloureux en plus). À force de renseignements (je prends déjà de la prêle des champs et de la vitamine D), j'ai fini par me renseigner et découvrir que la vitamine K2, qui est traitée par le foie, est très importante dans le processus de santé des os et des dents.

Je vais tenter de me supplementer en K2, et de rééquilibrer mon alimentation pour en consommer plus, on verra.
Ça fait six mois que j'ai mal à des degrés divers, c'est épuisant...

(Et je vais profiter du confinement pour faire un nettoyage du foie, en attendant de tester les cures Clarck)
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Sam 23 Mai 2020 15:31

Et re-.
Je suis assez peu présente sur le forum, je m'en excuse.
Mon attention est au mieux fluctuante.

À défaut de poster des choses intéressantes (je suis toujours impressionnée par les connaissances des membres du forum, ça m'apprend plein de choses, mais je ne peux pas répondre avec le même niveau de maîtrise, donc je m'abstiens), je peux au moins raconter ce qui m'arrive.

Précédemment, donc, j'avais des problèmes dentaires. Bon, ça ne s'est pas vraiment arrêté mais ralenti (consulté plein de spécialistes, sans effet).
Démarche personnelle oblige, je n'ai pas agi avec intelligence ces deux dernières années.
Du type les nettoyages du foie ou la prise de chlorelle sans avoir des émonctoires bien fonctionnels (oh les jolis Herx qui viennent dégrader un état déjà pas formidable).
À ne surtout pas faire, évidement.
Ou ne pas contrebalancer les mécanismes d'oxydation par suffisamment d'anti-oxydants (manger sainement -les jus frais !- a un peu arrangé les choses).

En gros, je relis les procédures avec attention, et je me tape le front devant tant de négligence.
Bon, on va repartir sur de bonnes bases.
Commencer à détoxifier sans avoir amélioré l'état général est une ânerie, tout le monde le dit, et c'est vrai.

Aller mieux est une démarche de très long terme, il faut donc prendre soin de son état à chaque étape pour tenir la distance.

(à ce stade vous devriez entendre une grosse bourrasque en provenance de l'Est parisien, ce n'est que moi qui soupire devant l'étendue du chemin qui reste à accomplir).
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Mai 2020 21:15

Salut Lolo-papaya!

Lolo-papaya a écrit:Et re-.
Je suis assez peu présente sur le forum, je m'en excuse.
Mon attention est au mieux fluctuante.

À défaut de poster des choses intéressantes (je suis toujours impressionnée par les connaissances des membres du forum, ça m'apprend plein de choses, mais je ne peux pas répondre avec le même niveau de maîtrise, donc je m'abstiens), je peux au moins raconter ce qui m'arrive.



Ne t'excuse pas de ça! Chacun fais comme il veut et comme il peut surtout... le forum doit tjrs rester un lieu qui redonne de la force, pas une contrainte fatiguante... et c'est bien ainsi :) Qd tu ira mieux et que tu aura avancé dans ta santé, tu aura peut etre plus de temps, d'énergie et d'envie pour venir poster des infos pour les autres...c'est un cycle et j'oublie pas que j'ai été moi meme un bébé mélodien qui découvrait tout de cet univers la dans le passé ;)


Commencer à détoxifier sans avoir amélioré l'état général est une ânerie, tout le monde le dit, et c'est vrai.


"L'experience des autres est un peigne pour les chauves!"
J'ai tjrs aimé cette expression...elle montre bien que dans la vie c'est souvent en touchant d'une doigt une situation qu'on comprend réellement les conseils qu'on avait souvent lus mais pas réellement appliqués. La vie est une grande expérience et c'est bien ainsi :)
Dis toi que tu a acquis de l'expérience, c'est bien mieux que d'y voir des erreurs!

Aller mieux est une démarche de très long terme, il faut donc prendre soin de son état à chaque étape pour tenir la distance.

(à ce stade vous devriez entendre une grosse bourrasque en provenance de l'Est parisien, ce n'est que moi qui soupire devant l'étendue du chemin qui reste à accomplir)


Re-regarde le dessin de ce message, c'est tjrs un bon rappel je trouve ^^
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... f=1&t=5435

Des hauts, des bas, c'est le chemin vers la santé... il ne saurait en etre autrement, alors réjouis toi d'avoir mis le premier pied dedans, c'est clairement le plus compliqué...le reste suivra au fur et a mesure du moment que tu le lache rien et que tu persévère!

A bientot :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11075
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Mer 15 Juil 2020 21:07

Hop ! un petit retour court (merci Ptit Gars pour tes encouragements, c'est précieux !)

Ces derniers mois j'ai raté un rdv avec un médecin chélateur suite à une suspi Covid la veille -heureusement, le résultat est revenu négatif- mais ça a repoussé le rdv de quelques mois, un vrai gag.
J'ai bien lu ce que le forum pense en général des médecins chélateurs, mais pour l'instant, je ne suis pas assez sûre de moi pour me lancer dans des tests seule depuis mon salon - ça viendra probablement un jour. Je voudrais surtout une réponse ferme quand aux métaux lourds que je puisse utiliser pour expliquer ce qui se passe à mes proches. Passer pour une geignarde illuminée n'est pas très agréable, alors j'évite tant que possible de parler de ce que je traverse.

Vous lire m'apprend toujours plein de choses (par exemple, même si je ne comprends pas tout de ses prises de notes du Collège de France, les notes de Sophocle sont très intéressantes à lire).

En ce moment, j'alterne problèmes de tension, de digestion, de minéralisation -alors que je suis une fidèle de la tisane d'ortie bio.
Vu mon âge (35 ans), mon médecin généraliste refuse tout simplement de me croire ou de tester plus avant, car tout est psychologique, selon lui.
C'est frustrant, et je découvre l'errance médicale.

Une note positive : j'ai lu une suite d'articles sur l'équilibre acido-basique, et j'ai découvert que je faisais n'importe quoi avec les meilleures intentions du monde... C'est donc une belle piste d'amélioration sur le plan des minéraux.

En attendant le prochain point, un peu de musique pour s'encourager :https://www.youtube.com/watch?v=w2ilpzS_LOE
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Sophocle » Jeu 16 Juil 2020 10:05

Lolo,
Moi non plus, je ne comprends pas tout ce que dit le Collège de France.
Le plus souvent, ça me fait l'effet du Charabia de Chaplin :


Charlie Chaplin a écrit:
    Se bella ciu satore
    Je notre so cafore
    Je notre si cavore
    Je la tu, la ti, la tua
La spinash o la busho
Cigaretto porta bello
Ce rakish spagaletto
Si la tu, la ti, la tua

    Senora Pilasina
    Voulez vous le taximeter
    Le zionta sous la sita
    Tu la tu, la tu, la wa
Se montya si la moora
La sontya so gravora
La zontya comme sora
Je la poose a ti la tua

    Je notre so la mina
    Je notre so cosina
    Je le se tro savita
    Je la tuss a vi la tua
Se motra so la sonta
Chi vossa la travonta
Les zosha si katonta
Tra la la la, la la la…




En musique, c'est encore mieux : Titine.
Ce sketch illustre parfaitement nos temps modernes.

[img]kator/lool.gif[/img]
[img]smile/xsgrin.gif[/img]Après une chélation, faîtes le dosage de métaux dans un labo français [img]smile/xsgrin.gif[/img]
New : Selon la STC et la SFTA, la métallurie provoquée est indiquée pour le mercure, le plomb et l'arsenic.
Sophocle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 402
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Mar 21 Juil 2020 11:24

Point d'état de mi-juillet : c'est le bazar.
J'ai des crampes douloureuses aux poignets et chevilles, l'impression de pertes osseuses à ces endroits-là (ce n'est peut-être qu'une impression, mais c'est douloureux).
Mes gencives me font mal et perdent du volume, malgré tout ce que j'essaye (je me demande s'il n'y a pas un lien avec la santé intestinale, qui aura été mon grand négligé : je mange équilibré, sans gluten ni lactose, mais les choses ne vont vraisemblablement pas très bien par là bas).
J'ai changé de doc, la dernière a l'air plus attentive et ne pense pas que "c'est psychologique", ce qui fait que j'attends des résultats de tests pour l'inflammation (joie !)
Et je vais continuer de chercher des solutions pour ces fichues gencives.
Les choses avancent très lentement, apprendre à réagir de manière appropriée également.

Se plaindre fait un peu de bien.
Dernière édition par Lolo-papaya le Mar 21 Juil 2020 11:48, édité 1 fois.
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Présentation de lolo-papaya

Messagede Lolo-papaya » Mar 21 Juil 2020 11:26

Et je n'ai pas réagi à ta vidéo, Sophocle !
Chaplin me réjouit, forcément !
Essayons de vivre nos bobos en gardant cette bonne humeur (c'est pas toujours simple).
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités