noms de medecins

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede inti » Dim 27 Déc 2009 17:15

bonjour,j'ecris pour mon frere qui est apparemment fortement intoxiqué aux metaux lourds(toutes sortes de metaux)avec des problemes d'intolerance aux aliments,un lyme douteux...il a eu un debut de traitement au DMPS en Angleterre,et se plaint d'aggravation avec des douleurs intolerables.Il me dit que son systeme nerveux autonome est foutu.Et surtout,plus personne ne supporte son comportement,medecins y compris.On nous dit qu'il faut le mettre en psychiatrie...Pouvez vous nous indiquer des noms de medecins serieux en France,car nous ne savons plus comment faire...merci beaucoup
inti

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 27 Déc 2009 19:42

Inti, bienvenue.
Je crois qu'il serait bon que tu fasses également un certain travail par le forum pour aider ton frère. La chélation est loin d'être suffisante. Il faut également très souvent faire un régime d'éviction (sans gluten, laitages et sucres), se protéger des champs électromagnétiques, rééquilibrer son ph urinaire, se complémenter alimentairement, vérifier si l'on est pas en candidose chronique ...
Je t'engage à lire les posts sur le dmps et sur le dmsa.
Bonne route à ton frère.
Je te fais un envoi en mp avec les adresses.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Lun 28 Déc 2009 12:59

"Il me dit que son systeme nerveux autonome est foutu."
Bonjour Inti
Rassure ton frère : diagnostiquée SEP il y a 4 ans , mon état s'est bien amélioré depuis que je suis la piste du mercure.
Bonne chance [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron