Présentation Claudia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Dim 3 Jan 2010 23:54

Claudia, je pense que tu dois peut être te préoccuper de faire des tests d'intoxication aux métaux lourds.
Les risques lesplus importants dans les maisons en ce qui concerne les rayonnements électromagnétiques se trouvent souvent chez les gens qui ont fait eux-même leur réseau électrique. es-tu certaine d'avoir suivi toutes les règles pour éviter ces rayonnements ?
Lorsque j'étais ehs je me protégeais comme ceci, très efficace :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-8 ... ficace.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede claudia » Lun 4 Jan 2010 01:22

merci beaucoup encore, Gigi, c'est sûrement une bonne idée ; est ce que tu pourrais me donner l'adresse que vous utilisez ? non, je ne me suis pas du tout protégée pendant le travail , mais j'étais essentiellement exposée aux champs magnétiques de la perceuse ; je travaillais toujours toute électricité coupée ; on a acheté une maison ancienne sans terre et en triphasé avec un hangar tout en métal qui faisait antenne, des murs de la maison très épais ; j'ai du utiliser des mèches d'un mètre pour percer par endroits ; un travail de titan, et j'ai sûrement respiré beaucoup de poussière en percant ; c'est aussi sûrement une bonne idée d'avoir sur soi ces tissus de protection que tu utilises ; si une mcs avec masque se promène avec une électrosensible protégée , çà doit donner un beau tableau eheh !!
est ce que vous tenez compte du fait que le haut débit peut être la cause de symptomes et non le pc ? j'en ai fait la triste expérience ; j'utilise aussi un très bon filtre d'écran , sans çà , je ne pourrais pas rester 1 heure devant le pc malgré qu'il est aux meilleures normes suèdoises.
merci encore pour ton intérêt et aussi ton courrier ; on a l'impression de retrouver de la force sur le forum, merci à tous aussi !! à plus
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede gigi » Lun 4 Jan 2010 20:08

Claudia, tu parles de quelle adresse ?
Je ne te mettais pas en garde contre les émisisons du matériel de travail, bien qu'il soit très émissif, mais de ton installation électrique.
Les mcs sont à 75% ehs, mais tu dois le savoir.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede laforcedunavet » Lun 4 Jan 2010 20:34

Bonsoir Claudia,

Je connais parfaitement l'électrosensibilité et la sensibilité aux produits chimiques.
En premier lieu, à mon sens, il n'y a aucune guérison possible sans un nettoyage répété du foie, organe seigneur du corps humain.
En ce moment, je suis en train de faire un site privé pour l'association Cure du foie qui facilitera l'accès à l'information.

Maintenant, je vis normalement, je vis un conte de fée et je vis chaque instant avec un plaisir sûpreme, par moment j'oublie même mes déboires de l'année 2006 où j'ai dû quitté la ville des lumières tant la douleur était profonde et ma vie n'avait plus de sens.

Après 3 ans d'expériences et une belle santé retrouvée, je veux aider les gens dans la même situation que moi. C'est important, la difficulté a surmonté est trop grande sans l'appui d'autrui.

Si tu veux les protocoles de la cure du foie et de la cure antiparasitaire, n'hésite pas (curedufoie@yahoo.fr)

Des solutions sont possibles, ne te décourage pas !
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede claudia » Lun 4 Jan 2010 22:37

Gigi, je te demandais l'adresse pour faire les tests de provocation aux métaux lourds ; ou peut-être le faites vous par un médecin normal ? je ne sais pas si je vais le faire, tout dépend du prix ; je préfèrerais investir dans le traitement pour l'instant vu que de toute façon, c'est sûr que je suis intoxiquée au stade où j'en suis dans l'hypersensibilité ; je viens de commander la cure antiparasitaire en angleterre ; j'aurais peut-être du demander avant ce que vous pensiez de ce site, mais bon c'est fait ; j'ai juste pris un kit pour voir si je ne fais pas d'allergie à leurs produits ; voici l'adresse, je crois que j'en ai eu pour 46 euros port compris ; en ce moment la livre est basse.
http://www.organicnutrition.co.uk/produ ... walnut.htm
Merci beaucoup de vraiment vouloir savoir ce qu'il en est de mon installation électrique ; comme j'ai tout fait moi même, j'ai organisé les fils électriques pour qu'ils soient tous éloignés des lieux de vie et j'ai même mis le tableau très éloigné dans le hangar ; je l'avais laissé assez près de l'évier de la cuisine et j'ai du tout repenser car je ne pouvais plus rester devant l'évier. Toutes les lampes sont à la terre et je peux disjoncter certaines parties pour encore diminuer la pollution ; donc il me semble qu'il n'y a pas de souci ; une chose très mauvaise par exemple, ce sont les interrupteurs aller retour particulièrement à la tête du lit. Ca me dépasse tellement qu'on ne vende que des lampes sans terre dans le commerce alors que c'est si simple de se protéger. J'espère que çà va donc, si tu vois un souci, je serai très heureuse que tu me donnes un conseil. Sûrement que des biorupteurs seraient bienvenus et le mieux serait aussi de couper tous les disjoncteurs inutilisés mais ce n'est pas évident à faire car s'approcher des tableaux n'est jamais bon. J'ai aussi fait l'installation de ma mère et chez elle j'ai mis le tableau électrique dans une boite en fer que j'ai relié à la terre car on ne pouvait pas le mettre ailleurs que dans la cuisine. Voilà, ces quelques précautions peuvent peut-être être utiles à certains. Je n'ai pas encore lu ce que vous dites sur ce sujet. A plus Gigi ! merci encore
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede claudia » Lun 4 Jan 2010 22:46

Bonsoir Olivier,
Merci pour ton encouragement, on en a bien besoin avec ces maladies qui nous laissent vraiment désemparés ; j'ai lu tes posts qui m'ont donné bon espoir. J'ai vu ton site hier , c'est vraiment une bonne idée ; oui, c'est impossible de s'en sortir tout seul, de toute façon on ne trouve aucun traitement ; mais je suis convaincue que vous avez vraiment trouvé la bonne direction ; j'ai le livre du dr clark depuis au moins deux ans mais son système me paraissait vraiment difficile à suivre sans soutien ; je t'enverrai un courrier pour que tu puisses m'envoyer les protocoles ; j'ai commandé les produits antiparasitaires mais je sais pas du tout comment les utiliser. C'est vraiment une bouffée d'oxygène de découvrir votre groupe ! merci pour ton post ! à plus
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 5 Jan 2010 01:20

Claudia, je ne suis pas électricien, mais je sais que les câbles tirés en boucle par exemple sont très émissifs. C Bossart (site "electromagnetique" vend un bouquin). Sur le forum Waves a terminé sa formation d'électricien biotique et peut être aussi celle de géobiologue. Tu peux peut être t'adesser à lui.
Je t'ai mis un lien sur mon premier post avec les adresses pour acheter les produits Clark. Aux EU ils sont vraiment beaucoup moins chers, et plus pratiques (gélules au lieu de plantes à infuser). Quand tu auras commencé tes cures, tu verras que tout cela est d'une simplicité enfantine. Je fais de mes cures de foie une véritable fête. J'ai fait la 11ème pour le réveillon du jour de l'an, et ai regardé le film Coco Chanel. C'était pas mal dans l'ensemble, et j'ai éliminé encore de nombreux calculs. Il y a vraimeent moyen de retrouver la santé sans se ruiner et sans souffrir.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mar 5 Jan 2010 10:40

Bonjour Claudia
Dans quelle région habites-tu pour que je te donne des adresses de médecins pouvant mettre en évidence une intoxication?
Il y a moyen aussi de faire le test des porphyrines urinaires qui ne nécessite la prise d'aucun chélateur et peut être interprété soi-même ou avec l'aide du forum. Ici des infos http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede claudia » Mar 5 Jan 2010 15:17

Merci, Gigi, je sais que plusieurs cables électriques au même endroit sont très émissifs, c'est ce que tu appelles en boucles ? j'avais lu des cas cités dans un des livres de Mr Danze ; il faut mieux séparer les cables ; dans mon logement, j'ai tenu compte de cet aspect. J'avais contacté aussi mr Bossard à l'époque pour mon hangar ; je voulais savoir s'il fallait mettre plusieurs piquets de terre au hangar et il m'avait indiqué qu'un seul suffit. Je vais regarder ton lien pour Mr Bossard. On voit qu'il est très compétent. J'avais lu un article de lui dans le journal gratuit vendu en magazins bio. J'ai eu peur d'acheter aux Etats unis car à cause de l'hypersensibilité , je pourrais réagir si les produits ne sont pas vraiment bio ; j'espère que çà marchera avec l'angleterre et j'essaierai une autre fois les usa. Oui, c'est vrai que tout parait si compliqué quand on démarre, merci beaucoup pour tes paroles rassurantes ! on a vraiment les batteries rechargées avec votre forum et votre gentillesse !! sûrement que ton corps est déjà bien soulagé après 11 cures ; ce doit être impressionnant de voir sortir tous ces calculs ; sympa de le faire en regardant Coco Chanel eheh !! merci encore ! à plus
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede claudia » Mar 5 Jan 2010 15:28

Bonjour Marco,
Je vais te donner plus de détail par mail ; j'ai regardé le prix du test des porphyrines urinaires, pour l'instant, je crois que je vais me concentrer sur le traitement et si je n'ai pas de résultats probants, je ferai le test ; c'est vraiment bien de savoir qu'il est possible de se tester sans chélateur ; merci beaucoup !!
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron