Au secours j'etais pas trop malade...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xmattz » Jeu 7 Jan 2010 11:19

Bonjour a tous,

Voici mon histoire (desolé pour les longueurs) :)

J'ai 33 ans, et depuis quelques années j'ai mal au dos. Mais uniquement la nuit apres 5-6 heures de someil. J'ai fait des radios, vu des specialistes, rumato, osteo etc. mais rien n'y a fait. Jusqu'a il y a 3 mois ou un nouvel osteo me diagnostique une intoxication au metaux lourds ! Il m'explique que la zone de douleur correspond aux reins, que c'est a l'heure de la nuit qu'ils travaillent le plus. Il fait un test (que je trouve un peu etrange) qui consiste a mesurer la force de serage entre 2 doigts, une fois avec et une fois sans la presence d'un produit (je pense maintenant etre un puissant chelateur) enfermé dans une petite bouteille. Ensuite il me recommande un dentiste pour me faire enlever mes 3 amalgames, m'indique de le faire en plusieurs fois avec 1 mois entre chaque. Puis il me dit de demarrer un traitement au xenosulf (2 comprimés par jours) pendant 6 mois (a renouveller si besoin apres une nouvelle visite). Il y a 2 mois, j'ai fait faire la depose des amalgames sans precaution particulieres (juste 1 mois d'intervalle). Le dentiste a fraisé les amalgames en presence d'un aspirateur mais c'est tout. Pas de charbon actif, de selenium, de masque, d'eau froide, de bain de bouche etc.

Il y a quelques jours, j'ai lu un peu par hazard le wiki sur la maladie d'Alzheimer, qui parle d'intoxications aux ML comme possible causes, et de fil en aiguille je suis tombé sur plusieurs sites, dont ce forum.

Apres avoir parcouru un certain nombre d'informations, je me pose les questions suivantes:

- que va t il m'arriver, je crains de m'etre sur-intoxiqué ?
- le traitement au xenosulf va t'il etre suffisant dans mon cas ?
- ma trés mauvaise memoires depuis des années, mon psiorasis versicolor et ma calvitie peuvent ils etre liés a mon intoxication ?

Autre question pour moi meme:
- Comment se fait il que cet osteo qui parait informé, ne le soit pas suffisament pour m'envoyer chez un dentiste qui ne suis pas de protocole plus stricte ? Sur ce point je vais essayer d'apporter a ces 2 praticiens des info sur les risques d'une pratique un peu legere.

Merci a tous pour vos conseils.
xmattz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede marco » Jeu 7 Jan 2010 14:49

Bienvenue xmattz

Le test que ta fait ton ostéopathe est un test de kynésiologie, je pense fiable.

Si 2 mois après la dépose du dernier amalgame tu ne ressens rien de particulier, tu peux être rassuré sur l'abseence de conséquences sérieuses à ces déposes.
Je ne crois pas à l'efficacité de xénosulf seul pour traiter des intoxications, c'est vraiment trop léger comme traitement.
La mauvaise mémoire peut sans aucun doute s'expliquer par une intox aux ML, ainsi que la calvitie car les ML prennent la place du zinc qui est indispensable pour les cheveux (entre autre), la prise de zinc pour moi à stopper la chute de cheveux et même fait repousser certains cheveux (mais c'était déjà bien tard dans mon cas).

Quant à ton ostéo il est déjà nettement mieux informé que 99% des médecins, pas suffisemment malheureusement, mais le problème est complexe et peu de personnes le connaissent bien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede xmattz » Jeu 7 Jan 2010 18:26

Merci marco pour les réponses. J'ai passé la journée a lire le forum mais il y a vraiment trop d'informations. Certains posts synthétiques (La détox pour les nuls, Lyme : protocole Klinghartd ...) sont vraiment les bienvenues. Concernant ta réponse sur l'efficacité de mon traitement, je suis un peu perplexe. D'un coté le site annonce en page d'accueil de ne pas faire d'automédication, a coté de cela dans le forum, chacun partage sa recette et ses résultats, et finalement les avis sur les médecins et la chélations "lourdes" semble controversé. De la même façon, il semble que démarrer un traitement puisse s'avérer plus néfaste que de ne rien faire.

Je vais continuer la lecture (notamment le livre de FC), continuer mon traitement, puis dans quelques mois, suivants les résultats, reconsidérer la chose... Qu'en pensez vous ?
xmattz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede marco » Jeu 7 Jan 2010 18:55

Ce forum est la mise en commun des essais de chacun et la réussite ou non de certains protocoles ou produits. Sachant qu'une grande partie d'entre nous sommes ou avons été suivis par des médecins spécialisés dans l'intoxication aux métaux lourds.

Si je t'ai répondu que je ne pensais pas que le xénosulf était suffisant c'est que mon expérience de plusieurs produits de ce type n'ont pas montré d'efficacité pour moi ou d'autres. On peut l'envisager dans le cadre du protole Klinghartd (chlorella, produits soufrés type ail ou xénosulf et coriandre) mais seul ça me semble trop peu efficace et en plus il manque un adsorbeur en quantité suffisante type chlorella ou charbon activé pour ne pas remettre en cicrculation les métaux captés par xénosulf.

Que certains traitements type IV de DMPS puissent poser des problèmes, tu as pu le lire et c'est le résultat de nos expériences. Comme tout traitement il y a des avantages et des inconvénients. A chacun de faire la part des choses entre efficacité et risques courus. Et au final il faut suivre ce que l'on veut faire et pas ce que quelqu'un dit de faire, après avoir pris le maximum d'informations (médecins, livre de F.C., forums...).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 7 Jan 2010 23:43

Hello xmattz !
Psoriasis, chute des cheveux ..... candidose.
Il faut vérifier si tu n'es pas hypothyroidienne.
D'ailleurs la candidose se développe entre autres en milieu pollué par les métaux lourds.
Parallèlement à ta détoxication que tu vas pouvoir choisir sereinement en lisant les expériences des uns et des autres, il faut que tu te protèges des champs électromagnétiques : il faut débarrasser tin environnemnt des ces ondes très nocives : dect, wifi, câbles et transformateurs proches de ta tête, surtout la nuit, radio-réveil ...
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm

Vérifie également ton ph urinaire :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Tout cela t'amène vers le thème de la candidose. Prends soin de lire les documents et tu te reconnaîtras probablement :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Sache enfon que les cures du foie ont apporté une amélioration notable sinon la guérison à plusieurs d'entre nous :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Voilà, tu as du travail mais tout cela peut rapidement t'aider à retrouver ta santé.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Ven 8 Jan 2010 08:02

Bonjour xmattz depuis l'Inde et bienvenue !
Marco et Gigi t'ont dit l'essentiel mais avant d'entreprendre une detox avec le DMPS (si tu choisis ce moyen) penses absolument a faire verifier par le labo Schaller a Strasbourg si tu n'as pas la maladie de Lyme, le cas echeant la detox au DMPS pourrait aggraver tes symptomes.

PS pour Gigi : il me semble que xmattz est un homme.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cerises » Ven 8 Jan 2010 18:18

Catherine à tout dit: priotité TEST AU LABO SCHALLER, cela t'evitera bien des erreurs... pas de test sans savoir si tu as lyme!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron