presentation de cpasdrole

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cpasdrole » Mer 27 Jan 2010 18:36

[img]images/icones/icon12.gif[/img]
bonjour,
je suis cpasdrole, agée de 44 ans, mariée, mère de 3 enfants, de 15 13 et 5 ans.
je souffre depuis environ 12 ans de douleurs diffuses dans tout le corps.
personne ne sait me dire d'ou viennent ces douleurs.....
je me soigne donc comme je peux , je travaille pour mon mari , m'occupe de mes enfants
en dec 2003 je me fais un Trauma cranien en tapant l'arrière de ma tete dans une poutre de toit.
en 2004 je suis enceinte , et je developpe un enorme fibrome sur le col de l'uterus, la grossesse se fera donc alitée, avec cesarienne à la clef et ablation du fibrome.
après beaucoup de fatigue, et impossible de remonter la pente.
Deux grosses sinusite en 2006 et debut 2007 , avec prises d'antibiotiques et developpement d'un clostridium difficile,
j'ai mis deux ans pour me retablir mes selles et ne plus avoir de diarrhées..... pas bp d'aide des medecins..... peur de reprendre des antibios..... bp de problèmes orl vu que je chope tout ce qui passe....
depuis je fais des crises d'angoisse et de panique, on me dit que c'est du à de la spasmo, de l'hyperventilation....je fais de la reeducation de mai à sept cette année.
en novembre me voilà diagnostiquée fibromyalgique ! SFC ?!
j'ai fait le vaccin de la grippe H1N1, 1h apres infection du panenza (sans adjuvant mais avec mercure pour la conservation) j'ai des malaises et depuis des douleurs neuropathiques (examen neuro normal) on me donne du rivotril pour dormir la nuit et calmer les douleurs...
suis allée voir une magnetiseuse vendredi dernier et j'y retourne vendredi qui vient, cela m'a bien soulagée.
les analyses en cours par un medecin micronutritionniste que je suis allée voir (mon med traitant ne faisant rien pour moi)
analyses urinaires :
cratinine 611,1 mg/l
jaffe cinetique modifie sur x pand 1038,9 mg/24§H

là apparement je suis dans les normes ...

sodium 26 mEq/l= 26
potentiométrie indirecte sur x pand = 44 mEq/24 gh

potassium = 42 mEq/l
potentionmétrie indirecte sur x pand 71 mEq/24 h= 71

potassium analyse sanguine
3,9 mEq/l

si qq c'est me donner des indices..... je vois le medecin lundi matin prochain....

je suis inquiete par ce taux de sodium tres tres bas......

suite à l'emission de sophie davant ce matin, je verifie mes vaccins et m'aperçois
vaccin hepatite B en avril 1996 !!!!
rappel dt polio en 1998 !!!

rappel dt polio en 2006 !!!
vaccin grippe A maintentant.... avec nouveaux troubles !!!
je m'aperçois que chaque date correspond un passage tres difficile pour moi avec afffections diverses et troubles, douleurs, arret.....

je pense etre intoxiquée au ML !!! qu'en pensez vous ????
que dois je faire????

nad
cpasdrole

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 18 Jan 2010 07:00
Localisation: dijon

Messagede maryama » Mer 27 Jan 2010 18:48

bonjour Nad,
je voulais te dire :clap: et bienvenue.
tu vas certainement trouver des réponses à tes questions.
cherche un peu dans les différentes rubriques. bonne soirée :hello:
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede gigi » Mer 27 Jan 2010 20:19

Bienvenue cpasdrole !
Tu vas devoir effectuer un certtian travail pour arriver à te soigner, et je ne doute pas que tu y arrives.
En attendant de faire des analyses por savoir si tu es intoxiquée aux ml, je te propose deux lectures.
Si tu te reconnais, alors il faudra absolument abandonner sucre, gluten et laitages, que tu te protèges des champs électromagnétiques (supprimer impérativment téléphone sans fil, wifi, câble électrique près du lit, radio-réveil et même éventuellement cage de faraday si tu es proche d'antennes relais).
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
Surveille également ton ph urinaire
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm

http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-03.pdf
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 27 Jan 2010 22:42

Bienvenue Nad

Les vaccins sont connus pour pouvoir créer de multiples problèmes, dont l'intoxication aux métaux lourds. Si tu as des questions à ce sujet nous essaierons de te répondre au mieux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 28 Jan 2010 16:16

Nad,
A propos du manque de sodium, je voudrais te raconter ceci. Rien à voir avec ton cas peut être. Mais bon, il faut savoir que cela existe.
Mon endocrino me disait lorsque ma thyroidite de Hashimoto a été mise en évidence que si je ne prenais pas de levothyrox je tomberais dans le coma pour carence en sodium, puis ce serait la mort. Il faut peut être que tu fasses un examen côté thyroide.
En avril j'ai fait une cure de sel pendant 10 jours (un moyen de se déparasiter en changeant le milieu). Cela a été une délivrance pour moi. J'avais toujours l'impession d'être sale, j'avais un dégoût pour mon corps. Ceci a disparu et j'ai retrouvé une vie affective équilibrante. Mon corps a retrouvé également des formes plus proches de la norme.
Mon interprétation : nettoyage des intestins sans doute avec disparition partielle du candida albicans.
Maintenant que je sais que je souffre de candidose chronique, je m'attache à remettre le candida albicans à sa place de levure saprophyte commensale. Pour cela je fais des bains dans ma bainoire, de bouche, je me brosse la langue ... avec du bicarbonate de .... sodium (ou de soude).
Et cela me fait beaucoup de bien.
Je constate que le sodium m'apporte beaucoup. Je me suis posé la question de savoir si le CA, outre le fait de nous empêcher de fixer mg, ca, se et fe, ne nous privait pas également du sodium. Mais cela je ne l'ai jamais lu.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités