Présentation Takamatsu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Jeu 1 Sep 2016 14:44

Coucou,

Voici un retour de ma première cure du foie:

Hier 18h: moment fatidique! face à face avec le biberon (ouais je l'ai fauché à ma fille, il est top pour les mesures :roi: ) rempli des 180ml d'eau et des 15g de Sulfate de magnésium. j'ai prit une grande respiration, j'ai fermé les yeux et vidé cul sec comme si il s'agissait d'une tequilla boom boom... OHHHH MONNNN DIEUUUU que c'est dégueulasse... c'est juste pas humain... :lol: un peu près immédiatement l'estomac a réagit en me faisant comprendre: c'est quoi c'te merde que tu me balance??!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Mais globalement rien d'insupportable et RAS niveau réaction foireuse

20h: 180ml d'eau + 15g de SM, second round mixture: abominable... j'ai commencé à me sentir bien nauséeux alors quoi de mieux que de se lancer un harry potter pour passer le temps

22h: jus de pamplemousse bio 180ml + huile d'olive bio extraite à froid 125ml, alors j'ai beaucoup aimé la potion magique :lol: et ça a calmé presque directement mes nausées. J'ai continué mon film en position haut surélevé jusqu'à 23h et ensuite j'ai été me mettre au lit

Nuit: J'ai rien prit pour aider a dormir.. Une fois allongé, j'ai senti que ça continuait de "travailler" côté du foie. J'ai réussi à trouver le sommeil 30 min après. Je me suis réveillé une fois vers 2h30 mais je me suis rendormis aussitôt. Ensuite, c'est le réveil qui a sonné à 6h du matin pour le mix eau SM

6h: après avoir bu la potion par contre plus moyen de trouver le sommeil... retour des nausées...

8h: Oh mon dieu non il en reste encore une... bouarrkkkk mais bon fallait le faire dans les règles de l'art! [img]smile/hapface01.gif[/img] jusque là je n'avais pas encore été une fois aux toilettes pour les selles...mais c'était jusque là...

Dès 8h15 le rodéo a commencé... mamamia.... des billes des toutes les tailles... vertes et huileuses... je dirai que j'ai du en sortir une bonne centaine + du sable et des trucs OANI (objets anal non identifiables :lol:)

Etat général: assez fatigué, l'estomac est encore dans les chaussettes (c'est super agressif le SM), l'anus j'en parle même pas, la digestion est ok, à midi j'ai été mangé des sushis vegan histoire de la jouer soft et sinon rien d'autre à signaler dans l'immédiat.

La suite: Vu que j'ai du faire un US pour vérifié si je n'avais pas de saloperie du style Échinococcose (ma doc voulait en être sûr car j'ai toujours eu des chiens qui avaient le don de vivre dans les crottes de renards et de manger le caca). L'US a montré une stéatose hépatique modérée. Je vais profité de faire la cure pendant 1 ans à raison d'une X toute les 4 semaines et refaire une US afin de mettre à l'épreuve la thèse des auteurs de ces techniques. Logiquement si ce gras vient du foie, la stéatose devrait être diminuée dans 1 an.

Voilà pour les nouvelles, en ce qui concerne le déparasitage, je suis à 2x20g de bioray par jour et ça me donne l'impression de maintenir la situation. C'est à dire je garde tous les bénéfices de ma dernière cure de vermox sans avoir de légère remontée symptomatique.

Belle journée à vous :hello:

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Takamatsu

Messagede JIAIME » Jeu 1 Sep 2016 19:32

Salut Taka,
déjà bravo pour ta cure car c'est sur qu'il faut du courage quand même :clap:
En plus c'est cool ça s'est bien passé comme ça tu n'apprehendras pas pour la prochaine. Tu comptes en refaire une d'ici 3 semaines un mois?
Moi aussi il faut que je me lance. .. un jour. As tu pris des binders pendant ta cure comme le préconise certains ?
Bonne soirée.
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Présentation Takamatsu

Messagede Khryssie » Ven 2 Sep 2016 11:39

Bravo pour la cure Taka !
Et en plus ça tombe à pic pour balayer les bêbettes éradiquées précédemment ;)
pour les petites billes vertes, c'est vrai que c'est controversé.
Je crois que certains ont fait faire des analyses mais je ne sais plus où je l'ai lu exactement.
Y'a des cures où je n'en ai pas sorti alors le coup de l'huile saponifiée est plausible mais pas si sûr que ce ne soit que ça.
J'ai aussi évacué à plusieurs reprises quelques billes grosses comme des pois chiches [img]smile/eek.gif[/img] :??: Là on se dit que c'est peut-être pas l'huile... :no:
J'ai lu des posts de gens qui enchaînaient les cures depuis des lustres et qui comptaient les billes sans jamais dire ce qu'ils ressentaient de mieux.
A mon humble avis très personnel, le plus important est de voir si ces cures répétées nous apportent des améliorations et le but n'est pas de battre tous les records de billes évacuées...
Certes le livre d'A. Mortiz dit qu'on doit continuer tant qu'il y en a mais bon... je ne sais pas.
Alors je pense que tu as raison d'en refaire quelques unes rapprochées et de voir si vraiment ça t'apporte quelque chose ou pas.
ça a été bénéfique pour beaucoup y compris pour moi mais comme toujours chacun est unique.
En tout cas c'est une bonne chose de faite ;)
et on attend la suite des épisodes Terminator avec impatience ;) [img]images/icones/icon13.gif[/img] hihi
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Sam 17 Sep 2016 17:01

Bonjour à tous,

Je viens redonner des nouvelles car ces derniers temps j'ai alterné les montagnes russes ;) youhouhou

Suite à ma cure du foie:

Je n'ai rien constaté de différent au niveau des symptômes, que ce soit en bien ou en mal.

Suite à la cure, j'ai continué le bioray mais mon état général allait de moins en moins bien. Avec le recul, j'attribue cette descente à un gros raz-le-bol de mon corps d'avoir toujours des toxines à gérer. En effet, je n'ai pas cessé ces derniers temps de balancer des bombes par-ci par-là, malgré la prise continuelle de binder pour limité la casse, ça n'a pas suffit. Néanmoins, je constate que mon corps peut tenir une détox et le plus important je vois le herx venir. Alors qu'avant, je prenais le produit X ou Y et boom ça m'explosait en pleine face directe et ça me mettait KO du tac-o-tac. Je peux donc déduire que mes organes d'éliminations se remettent en route et c'est une très bonne nouvelle. Je rappelle donc à ceux qui me lisent dans l'ombre: AVANT TOUTE DETOX, IL FAUT NETTOYER SES ÉMONCTOIRES! Ensuite la détox devient beaucoup plus facile et supportable.

Cette pleine lune:

Test du Zentel 400mg 1x par jour sur 3 jours:

Malgré un corps encore un poil à la rue, j'ai tout de même décidé de faire les 3jours avant la pleine lune. Les effets ont été moins waouw qu'avec le vermox mais je me sentais clairement bien pendant l'effet du médicament. En revanche, comme avec le vermox, l'HES passe en mode +++ y a des gros relargages de saloperies dans le corps.

En parallèle, au niveau alimentaire, j'ai décidé d'instaurer de longues périodes sans alimentation. Car mon corps ne supportait plus les 3 repas par jour. Maintenant, je mange un mélange de fruit le matin et le soir un repas normal et varié (2 heures avant le coucher). Je dois dire que je suis ultra surpris car mon corps se sent nettement mieux et il profite pour me sortir des saloperies dans les selles (beaucoup de boue sableuse) Je reste contre le jeune quand on est trop faible mais je constate que le corps profite de ces périodes pour faire le ménage à l'intérieur et on sent qu'il apprécie particulièrement ça (cela n'engage bien évidemment que moi ;) )

Après les 3 jours de Zentel, j'ai enchainer sur ma 2 ème cure du foie:

Franchement, ce sulfate de MG est une abomination absolue... ARF c'est infecte.... (navré pour la suggestion négative) :lol:

Ma matinée fut comme la dernière fois, en mode rodéo sur les toilettes! de nouveau plein de bibilles vertes et OANI (objets anal non identifié) actuellement, je me sent très fatigué mais assez bien dans mes pompes. Je garde toute fois la tête dans le Q à cause de l'augmentation de l'HES due au ZENTEL. Mais je me suis dit que la vidange ne ferait pas de mal après la bombe atomique :lol:

Pour finir la phase lunaire, je viens de commencer un rush vermox sur les 3 derniers jours afin d'enchainer :crazy: 2xj /3jours je redonnerai des nouvelles d'ici 3 jours, si vous en avez pas c'est que j'ai craqué ihhihiihih :roi: Après le Vermox, je vais prendre 2 bonnes semaines en soutien hépatique, charbon super activé, vit C et oligos éléments


Pour conclure, je vais malgré tout bien mieux depuis que je suis entré en guerre contre les parasites et saloperies microscopiques. Je vais continuer dans cette voie pendant encore quelques mois. J'ai commandé divers vermifuges et autre combo vermifuge afin de varier les plaisirs [img]smile/hapface01.gif[/img] :roi: :crazy: :lol:

La suite au prochain épisode :hello:

Pleins de belles pensées à vous tous,

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Takamatsu

Messagede un_ptit_gars » Dim 18 Sep 2016 07:50

Salut Taka,

Merci de prendre de le temps de nous résumer tes derniers essais et retours perso, ce type de message est tjrs très utiles pour ceux qui nous lisent!
Tu affine petit a petit ton plan d'action et je ne doute pas que ça va finir par payer :)

Merci a toi et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Sam 26 Nov 2016 21:33

Bonsoir tous le monde!

Je passe par là après quelques temps d'absence et pour donner des nouvelles sur mon protocole de déparasitage.

Je continue les 6 jours clés de la pleine lune avec le vermox et le zentel et c'est toujours la même chose: un mieux être avec un HES qui pète le plafond :crazy: J'attend toujours que du triventor en petit flacon soit dispo quelque part pour varier les plaisirs.

Pour continuer, j'ai testé différent produits:

EPP: Houlalalala ça m'a fait un bien fou au début... seul hic c'est que ça me donne des brûlures d'estomac +++ donc je le prend uniquement que je suis au bout de ma vie! Néanmoins, il m'a été super utile pour forcer ma doc à me refaire un WB pour la maladie de lyme... et devinez quoi... positif sur les IGG (le dernier était presque positif sur les IGM mais RAS sur les IGG) donc on peut en déduire que l'infection n'est pas récente... (bah finalement pas très étonnant vu que j'ai été piqué à de multiples reprises et comme un idiot je n'ai pas eu le réflexe de consulter à ce moments là) donc affaire à suivre vu que je veux un protocole américain afin de pas faire du sur place pendant des années...

lithothamne: une véritable catastrophe... ça m'a carrément flingué mon état depuis que je l'ai prit il y a 5 semaines... une horreur...

Voilà pour les nouvelles, une très belle soirée à vous et prenez bien soin de vous.

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Takamatsu

Messagede gogote » Sam 3 Déc 2016 19:19

Merci pour ce retour et bon courage taka !

Concernant le zentel, ça m'avait fait pareil, en plus d'impression de sentir des bêbêtes bouger de partout dans le corps.
Ne pas oublier qu'en lien avec l'EHS, l'élimination soudaine/trop forte d'un grande nombre de bactéries renforce l'émission d'ondes via les bactéries et donc le sentiment d'ehs amplifié.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron