Présentation petit-gars-laid-rien

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Dim 28 Aoû 2016 09:13

Je veux bien si tu as la possibilité et les coordonnées, avoir des informations sur le géobiologue que tu as fait intervenir ainsi que le prix que tu as payé pour cette étude. J'ai contacté plusieurs personnes mais je n'ai pas donné suite, m'informant comme toi par moi-même sur le sujet, et préférant aussi tester les choses au ressenti, ou via des appareils spécifiques qui me serviront quoiqu'il arrive. La notion du coût de l'intervention entre évidemment également en compte.

pour ce géobio que j'ai fait intervenir il est près de limoges et m'avait été indiqué ma mon médecin généraliste ( je te donnerais les coordonnée en MP si cela t'intéresse); il travail au cout selon le nombre de pièces de l'habitat et la surface ( pour exemple 90m2 sans faire les pièces annexes cela m'a couté de mémoire entre 300 à 350 pour une grosse journée de travail ) avec un grand plan pour repérage des réseaux ; comme toi j'avais déjà acheté quelques appareils spécifiques et j’avoue que les siens tout comme les miens d'ailleurs ne sont pas adaptés à des mesures très fines et bas niveau ; il mesure la terre ( par les prises uniquement); les HF et champs électriques et magnétiques mais cela représente le 10ème de son travail !!

Je reviens sur deux trois petits points; au niveau de ta pièce à coucher, as-tu la possibilité et coupes-tu le courant électrique ? J'imagine que ce n'est peut-être pas le cas si tu dois te relier à la terre via ton surmatelas etc..
Voici deux jours que j'ai enfin pu mettre cela en place chez moi dans une certaine pièce, et j'ai de grosses améliorations. Toujours des acouphènes et comme toi, de gros soucis au niveau de la nuque et de la posture cervicale. Cela correspond justement avec le lit sur lequel j'ai couché, et l'enveloppement métalisé de celui-ci, mais surtout d'un traversin et coussin synthétique, mou. Idem pour les draps. Chaque fois qu'il y a laine/synthétique ou une forme non adaptée pour ma nuque, je suis bloqué au réveil, courbaturé et cela dure plusieurs heures voire la journée. J'imagine qu'effectivement, le ressenti négatif dans un premier temps de ton draps et surmatelas venait de là.. tu te chargeais au lieu de te décharger. Il m'est arrivé la même chose avec un tapis de mise à la terre. Dans la vie courante, c'est d'ailleurs la même chose selon les vêtements que je porte, ainsi que les chaussures. En général, je suis fatigué avec un haut synthétique, et il me suffit de l'enlever pour retrouver soudainement de l'énergie et perdre la fatigue sous-jacente... electrosensibilité en général signifie +/- chimicosensibilité


oui malheureusement chimio et électro se côtoient souvent !!!pas toujours facile de s'y retrouver
pour ce qui est de ma terre , j'ai mise une terre à part de celle de mon installation électrique et il faut éviter justement de la poser au dessus d'une source ( d'ou l'intérêt du géobio)
depuis 2ou 3 ans maintenant je ne peux plus porter de synthétique sauf à tenter de l’isoler mais le plus difficile c'est de trouver un équilibre et c'est sur que la laine n'est pas terrible pour nous;
le problème c'est que la literire c'est comme pour la maison ; pour bien faire il faudrait parfois en changer ; mais bon financièrement il faut s’arrêter car perso , je m'aperçois que c'est la fuite en avant ( plus je mets de protection /pire cela s'aggrave au fil du temps) et qu'il faut essayer de trouver des solutions internes ( sauf à être plus fortuné que moi) mais bon !!!
merci pour Châteauroux ; je vais essayer de ce côté là pour l'oreiller ergonomique

concernant l'aménagement de ton électricité, je t'envie, moi qui suis dans l'impossibilité actuelle d'aménager ce lieu de vie avec une élec datant de 30 ans qui est catastrophique. Concernant les sources extérieures, c'est un frein aussi, mais si nous sommes déjà bien dans l'habitat, on se régénère mieux. Il faut aussi savoir que perso, même en fôret, j'ai des acouphènes et autres sensations... donc ça ne vient pas toujours de l'extérieur à proprement parlé, mais c'est en nous, et ça semble surtout réagir avec tout, ou selon la localité des matières nocives dans le corps à un instant précis.
L'exemple des miroirs est le plus parlant, mais c'est pareil avec tous les métaux qui vont entrer en résonance ou émettre une onde.

perso ; j'ai pas trop d'acouphènes avec le travail chez l'ostéo même si je sais que c’est très précaire !!en forêt je me sens mieux mais malheureusement il n'y a quasiment plus de zones blanches près de chez moi alors qu'il y a un ou 2 ans c'était le cas !!!c'est là que l'on voit qu'il y a aussi fort à faire pour limiter le déploiement des nouvelles technologies car pour nous je crois que l'on ne pourra plus supporter dans quelques temps !!!
les endroits sains sont devenus très rares pour moi ( hyper sensiible n'est pas éxagéré!!!) et les zones assez protégées a quelques km de chez moi ne le sont plus a cause du déploiement de la téléphonie mobile entre autre à tel point que l'on trouve des relais perdus dans la campagne; donc plus étonnant à être également sensible lors des promenades en forêt

dans quel coin du limousin te trouves tu ?

encore merci pour tes pistes et à bientôt
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gogote » Lun 29 Aoû 2016 00:05

gars-laid-rien a écrit:pour ce géobio que j'ai fait intervenir il est près de limoges et m'avait été indiqué ma mon médecin généraliste ( je te donnerais les coordonnée en MP si cela t'intéresse); il travail au cout selon le nombre de pièces de l'habitat et la surface ( pour exemple 90m2 sans faire les pièces annexes cela m'a couté de mémoire entre 300 à 350 pour une grosse journée de travail ) avec un grand plan pour repérage des réseaux ; comme toi j'avais déjà acheté quelques appareils spécifiques et j’avoue que les siens tout comme les miens d'ailleurs ne sont pas adaptés à des mesures très fines et bas niveau ; il mesure la terre ( par les prises uniquement); les HF et champs électriques et magnétiques mais cela représente le 10ème de son travail !!


Très intéressant ! J'attends ton mp concernant le géobiologue en question. Très surprenant aussi et surtout qu'un médecin généraliste te conseille cela !! Nos habitats font la même surface donc on devrait être dans une équivalence de prix. Tu as obtenu un rapport/conclusion écrite de son passage ? Ou seulement un résumé oral ? Si je fais intervenir un géobio, c'est justement pour essayer de comprendre un impact que je n'arrive pas à mesurer de moi-même principalement, en outre d'y voir plus clair sur de potentielles failles ou courants d'eau.

gars-laid-rien a écrit:oui malheureusement chimio et électro se côtoient souvent !!!pas toujours facile de s'y retrouver
pour ce qui est de ma terre , j'ai mise une terre à part de celle de mon installation électrique et il faut éviter justement de la poser au dessus d'une source ( d'ou l'intérêt du géobio)
depuis 2ou 3 ans maintenant je ne peux plus porter de synthétique sauf à tenter de l’isoler mais le plus difficile c'est de trouver un équilibre et c'est sur que la laine n'est pas terrible pour nous;
le problème c'est que la literire c'est comme pour la maison ; pour bien faire il faudrait parfois en changer ; mais bon financièrement il faut s’arrêter car perso , je m'aperçois que c'est la fuite en avant ( plus je mets de protection /pire cela s'aggrave au fil du temps) et qu'il faut essayer de trouver des solutions internes ( sauf à être plus fortuné que moi) mais bon !!!
merci pour Châteauroux ; je vais essayer de ce côté là pour l'oreiller ergonomique


Yep, plus le corps se réhabitue au mieux, ou plutôt à éviter la nuisance, et plus le ressenti est important lorsqu'on rebeigne soudainement dedans. Concernant Noctéa, tu peux déjà aller sur leur site pour avoir un ordre d'idée. Comme toujours sur ces choses-là, ce n'est pas donné m'enfin...

gars-laid-rien a écrit:perso ; j'ai pas trop d'acouphènes avec le travail chez l'ostéo même si je sais que c’est très précaire !!en forêt je me sens mieux mais malheureusement il n'y a quasiment plus de zones blanches près de chez moi alors qu'il y a un ou 2 ans c'était le cas !!!c'est là que l'on voit qu'il y a aussi fort à faire pour limiter le déploiement des nouvelles technologies car pour nous je crois que l'on ne pourra plus supporter dans quelques temps !!!
les endroits sains sont devenus très rares pour moi ( hyper sensiible n'est pas éxagéré!!!) et les zones assez protégées a quelques km de chez moi ne le sont plus a cause du déploiement de la téléphonie mobile entre autre à tel point que l'on trouve des relais perdus dans la campagne; donc plus étonnant à être également sensible lors des promenades en forêt


J'ai effectivement de gros soucis avec l'appareil manducateur, machoire etc... je suis souvent manipulé longuement par les ostéos à ce niveau. Les cervicales aussi sont fragiles. Mais c'est un tout globalement. J'attends de retirer certaines matières pour voir si j'obtiens justement un "déblocage" de tensions à ces niveaux ou pas. Pour ma part, peut-être que ce sont les composites qui créent ces acouphènes. Ou pas. Auquel cas, je devrais trouver un moyen de soulager la sphère cranienne encore plus, et mieux.
Je suis actuellement sur Limoges même ... donc pas facile. Mais ma balade en fôret se fait du côté de St Gence. D'ailleurs, j'aménerai mon appareil de détection la prochaine fois que je m'y rendrai. Tu es vers ou toi ? :)
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Lun 21 Nov 2016 19:22

bonjour

comme beaucoup , j'avance doucement dans mes recherches , après avoir effectué l'analyse micro trace jointe ; j'ai effectué le relevé des températures qui m'indique qu'il serait bon que je m'occupe des mes surrénales
je voulais donc faire une analyse du cortisol salivaire et j'ai commencé à me renseigner à 2 labos : P AUGUSTE à Paris et BARBIER
le prix n'étant pas le même des 2 cotés je me pose la question de savoir où je dois le réaliser

Barbier plusieurs prises en mélangeant la salive dans un flacon
P Auguste plusieurs flacons ( 4à5)

la 2ème labo me coute environ 6 fois plus chère que le premier Lequel prendre et quelle est la fiabilité des données ensuite ?

pour l'analyse micro trace jointe , j'ai commencé une complémentation en magnésium et calcium

merci pour vos réponses

Gards laid rien
Fichiers joints
analyse micro trace 1.pdf
(1.42 Mio) Téléchargé 329 fois
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron