Epitalon vrai remède ou panacée ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Epitalon vrai remède ou panacée ?

Messagede MYROU » Jeu 1 Aoû 2013 16:25

Bonjour à toutes et à tous,

C'est en quête d'en savoir un peu plus sur l'Epitalon que j'ai atterri sur votre forum et l'intervention de shoushou a retenu mon attention, car à travers elle je me reconnais mais contrairement à elle, mon époux ne m'a quittée, non pas que la maladie qui m'a frappée un après-midi en rentrant du travail il y a 13 ans m'ait embellie physiquement, non !
Au contraire je suis physiquement devenue à moitié impotente, souffrant de douleurs dans tout le corps qu'aucun médecin n'a pu soulager sauf avec des médicaments agressifs à fortes doses sur plusieurs années.
Mon époux est toujours avec moi, mais à quel prix ? Fait de sacrifices de part et d'autre, pour ma part, j'essaie de me surpasser chaque jour, ne pas baisser les bras jusqu'en devenir masochiste et c'est ainsi depuis treize ans. Lorsque nous nous retrouvons seuls, nos regards qui s'accrochent en disent long, ils sont tellement remplis de soupirs que de mots ou maux ... Au choix!!!
De la cortisone, hydrocortisone, metothrexate, divers anti inflammatoires jusqu'aux différents conditionnements de morphine en injection, comprimés et patch, rien n'y fait.
Ces mêmes docteurs en ont perdu leur serment d'Hippocrate et en sont réduits à m'ausculter d'un air suspicieux et à m'accuser de ne pas prendre les cocktails de médicaments prescrits sur ces onze dernières années.
Pourtant toutes les séquelles laissées dans mon corps et sur ma peau prouvent le contraire. D'hospitalisation de jour en changement de protocoles, je n'en pouvais plus, mes veines sclérosées également et c'est la réflexion d'un de leur pairs; un généraliste alsacien qui s'est exclamé en lisant mon dossier médical et mes longs errements sans être soulagée, qui m'a dit :
"Je suis étonné de vous voir encore vivante, c'est vraiment de l'inconscience toutes ces prescriptions que vous avez avalées, vous devriez être morte depuis longtemps."
Cela a été le déclic ! Mais la raison qui m'a poussée à prendre la poudre d'escampette est dû au fait qu'ils n'ont plus rien à me proposer en matière de traitements et sont repartis à la case départ, en me proposant à nouveau mes premiers protocoles d'il y a une dizaine d'année.
Je suis partie en leur laissant mon dossier médical, pour explorer les solutions alternatives en mixant un peu de Seignalet par l'élimination de tous laitages et gluten (trop contraignant), du Breuss (sur le court terme), le jeûne malgré de fugaces bons résultats (je n'ai pas la foi new-âge) les produits Belzanski très efficaces (mais difficiles d'accès et budget limité), j'ai eue ma période végétarienne un peu d'herbage çà va mais trop bonjour la lassitude, puis la phytothérapie, la dhea et aujourd'hui je fais dans le silicium bio assimilable (pour combien de temps ? Je n'en sais rien).

Depuis deux ans que je parcoure la planète internet pour trouver le remède miracle qui me débarrassera une fois pour toute de ces douleurs infernales.
Maintenant des déformations commencent à s'installer dans mes mains, doigts poignets, coudes et chevilles avec le kit assorti : inflammations, gonflements, douleurs et handicaps.
Pour finir, à force de chercher et comme le monde est petit, voilà comment j'ai atterri dans ce forum à la quête de l'Epitalon.
Je suis désolée d'être aussi prolifique, par ces lignes, j'expérimente une nouvelle thérapie pour me guérir de l'agoraphobie dont je souffre depuis un an. Merci à vous pour votre patience
MYROU

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 15:10

Re: Epitalon vrai remède ou panacée ?

Messagede marelle38 » Jeu 1 Aoû 2013 20:42

Bonjour Myrou, et bienvenue sur ce forum

je ne vais pas répondre à ta question sur l'Epitalon, pour l'instant, sauf erreur, nous n'avons pas de retour.
Par contre quand je lis ton parcours, je reconnais celui que j'avais commencé il y a des années, et que j'ai abandonné pour n'avoir que des effets néfastes dans tout le corps sans aucune amélioration.
Comme beaucoup ici, j'ai repris ma santé en mains, et progressé avec l'aide de Melodie.

Tu l'auras surement lu, notre état n'est pas du à une seule cause, comme le traite la médecine classique (rhumato. psy etc)
mais est multifactoriel, et il importe de chercher petit à petit ce que notre corps exprime.

As-tu fait le comptage des CD57, le groupage HLA, pour voir où en est ton SI, système immunitaire ? ça peut être une piste..
D'autres melodiens t'en donneront d'autres.
je t'engage à lire tous ces sujets sur le site et l'e book, un gros pavé à "siroter" lentement.

Bon courage, garde confiance, un jour viendra... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Epitalon vrai remède ou panacée ?

Messagede kate » Jeu 1 Aoû 2013 21:02

Bonsoir Myrou,
Une seule question :
la maladie qui m'a frappée un après-midi en rentrant du travail il y a 13 ans

Suite à quoi ? as-tu retrouvé une cause ? car le déclenchement a été brutal.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Epitalon vrai remède ou panacée ?

Messagede hazy » Ven 2 Aoû 2013 09:49

en tout cas, le site web epitalon .biz en français est enregistré dans l'illinois.

l'adresse ip 63.141.136.95 de bioluma est elle aussi aux us. ( texas. )

En revanche, la compagny se dit HK :

BioLuma Research™ is a Hong Kong-based research organization with an emphasis on advanced research, discovery, and development of emerging health and science technologies. We seek out and commission the development and manufacture of emerging breakthroughs in independent and private research supporting the advancement of human development.

Bio means "Life" and Luma means "To Light". We invite you to discover new possibilities aimed at making life... brighter.

Toujours est il que 400$ pour un assemblage de 4 peptides, faut pas pousser mémé dans les orties je trouve ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Epitalon vrai remède ou panacée ?

Messagede MYROU » Ven 2 Aoû 2013 17:46

Bonjour Kate,

Tout d'abord je veux vous remercier, Marielle38, Kate et Hazy de m'avoir consacré votre temps pour me lire et me répondre, sans oublier les autres.

En réponse à ta question, c'est que les douleurs ont commencé dans mon épaule droite et ont redoublé d'intensité au fil des heures jusqu'à m'empêcher de dormir, de m'asseoir, de rester debout, ni de lever le bras. Après des va-et-vient incessants de la chambre à la cuisine pour y appliquer une serviette avec de la glace sans résultat, la même serviette mouillée et chauffée au micro-onde aucun effet également. Mais lorsqu'en guise de respiration c'étaient des râles qui sortaient de ma bouche car l'intensité de la douleur était telle qu'elle était devenue pulsatile, rythmée par mes battements de cœur, à un tel point que j'ai perdu connaissance à maintes reprises.
Alors, j'ai réveillé mon époux vers 3 heures du matin, pour être conduite aux urgences. Après plusieurs heures d'attente, d'analyse sanguine et de radiographie, vers onze heures du matin, le médecin urgentiste ne venant pas pour m'ausculter, j'ai supplié toute blouse blanche qui passait à ma portée sur le pas de la porte, je m'étais affalée par terre pour avoir perdu connaissance plusieurs fois et de ce fait, je n'avais plus la force de me relever. A chaque fois je revenais à moi, je suppliais les jambes d'où dépassaient les blouses blanches qui passaient à ma portée, de m'euthanasier ou de m'anesthésier.
Je ne sais pas comment j'ai atterri dans une chambre avec une perfusion plantée sur le dos de ma main (difficile à piquer) et la douleur qui a commencé à régresser crescendo jusqu'à disparaître au bout d'un quart d'heure. Et le médecin finalement arriva au bout de plusieurs heures, pour me dire que mes examens sont normaux, les radios également, donc je souffrirais d'une tendinite à l'épaule.
Il me conseilla par contre d'aller consulter dans un grand hôpital parisien.
C'est ainsi que quelques jours plus tard, je me suis réveillée paralysée des deux jambes jusqu'au bassin. Pensant que tout allait rentrer dans l'ordre, je suis restée une bonne semaine, calée dans le lit à mon réveil par ma fille aînée et mon époux, avec une bouteille d'eau sur mon chevet. Je ne ressentais ni la soif, ni la faim ni d'ailleurs l'envie de me soulager rien.
Quand j'ai commencé à ressentir les mêmes douleurs que dans l'épaule mais cette fois-ci dans ma main droite, qui était terriblement enflée qu'elle ressemblait à un gant en caoutchouc dans lequel l'on a soufflé et la douleur horrible, j'ai demandé à rallier l'hôpital de la Pitié et j'ai été hospitalisée en rhumato par manque de place.
Je suis restée plusieurs semaines en fauteuil roulant avec la cohorte d'internes qui venaient s'exercer sur moi devenue leur planche de travaux pratiques, avec en guise de bienvenue en enfer, mes premiers cocktails de corticoÏdes + Morphine et anti inflammatoires.
Jusque là aucun diagnostique n'a été posé si ce n'est que je souffrirais de tendinite ou de polyarthrite, la peur du fauteuil roulant pour toute ma vie, le regard des autres et plusieurs oublis de mon fauteuil et moi à la douche, ont fait que j'ai beaucoup prié (j'ai la foi en Jésus Christ), j'ai recouvert au bout de 7 semaines l'usage de mes jambes et j'ai beaucoup maigris également.
Mon médecin traitant, m'a dit que c'est la première fois de sa vie qu'il se trouve devant un cas de polyarthrite aussi fulgurante.
Lors de mes consultations ultérieures toujours au CHU, on ne m'a jamais donné les raisons de la paralysie ni de ces douleurs horribles, mais ils ont continuer à me donner les mêmes médications et de temps à autre lorsque ces crises de douleurs revenaient, on me faisait des bolus sur huit ans à avaler des corticoïdes en injections, comprimés et perfusion à hautes doses (bolus), ainsi que divers anti dépresseurs.
Ce n'est que tout dernièrement, courant juin 2013, que j'ai demandé au médecin de me prescrire des recherches de morsures de tiques et facteurs rhumatoïdes. Pour le premier je suis négative pour le deuxième je suis positive avec un CRP 19.
La question que je me pose est de savoir si j'ai positivé aux facteurs rhumatoïdes suite aux nombreux traitements et anti-tnf qu'ils m'ont fait subir aveuglément, qui ont induite la positivité.
Là c'est le mystère.

[b]Ps : En réponse à Hazy et tous ceux que cela intéresse, j'ai commandé un flacon d'Epitalon hier soir chez Super-nutrition et dès réception je vous préviendrai à la date de démarrage de la cure ainsi que les effets induits. Ils ont un délai de livraison long (10-20 jours), le produit viendrait des USA.
:hello: :hello:





kate a écrit:Bonsoir Myrou,
Une seule question :
la maladie qui m'a frappée un après-midi en rentrant du travail il y a 13 ans

Suite à quoi ? as-tu retrouvé une cause ? car le déclenchement a été brutal.
[/b]
MYROU

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 15:10

Re: Epitalon vrai remède ou panacée ?

Messagede ymy » Ven 2 Aoû 2013 23:36

Bonsoir Myrou

Concernant Lyme, quel test as-tu fait ? Elisa, WB, PCR ...
De toutes façons, il faut savoir qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun test fiable, d'autant plus qu'il y a 300 souches de Borrélia dans le monde (dixit Horowitz lors du congrès Lyme de Strasbourg en juin dernier).
Si tu as un test positif, c'est bingo ... par contre s'il est négatif, cela ne signifie pas que tu n'as pas Lyme.
Le test Elisa est rarement positif chez les lymés chroniques, le WB n'est pas assez précis car les bandes spécifiques ressortent rarement. Quant aux PCR, la sensibilité n'est que de 30% et 60% aux EU.

Lyme peut être en cause dans tes symptômes de paralysie et de polyarthrite (la maladie de Lyme s'appelait d'ailleurs arthrite de Lyme au départ ...).

Par contre la polyarthrite peut également avoir d'autres origines. Il y a un mimétisme entre certains gènes HLA et les virus CMV et EBV, ce qui prédispose à la polyarthrite.
As-tu déjà fait un groupage HLA ? Cela pourrait vraiment être utile dans ton cas.

Malheureusement, les 2 ne sont pas incompatibles. On peut avoir Lyme avec arthrite ou non + polyarhtrite liée à ce mimétisme génétique.

Cependant les facteurs rhumatoïdes ne sont pas positifs uniquement avec Lyme ... en général VS et CRP sont OK.

Concernant l'Epitalon, ton retour m'intéresse. J'ai bien envie de tester aussi.

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Epitalon vrai remède ou panacée ?

Messagede Maryam » Mar 6 Aoû 2013 18:11

Bonjour Myrou,

Je n'ai aucune info sur l'epitalon... j'ai regardé ton message pour savoir ce que c'était.

Par contre j'ai guéri d'une polyarthrite (genoux tellement gonflés que je pouvait à peine enfiler un pantalon... chevilles idem, obligée de m'accrocher aux meubles pour marcher). Et grâce à un traitement de médecine chinoise, principalement un mélange de plantes et un régime draconien sans sucre, sans produits laitiers et sans gluten, j'ai guéri de manière quasi miraculeuse en moins d'un mois.
J'ai d'autres problèmes de santé qui font que je continue le régime la majeure partie du temps. Quand ces problèmes s'améliorent je reprends le gluten sans que la polyartrite ne revienne. Par contre si j'abuse sur le sucre ça m'arrive de ressentir de légères douleurs qui repartent en deux ou trois jours en arrêtant le sucre.
A part ces légers symptômes ça fait environ une dizaine d'années que je suis tranquille à ce niveau là.

Voilà peut-être une piste en plus à explorer.
Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Maryam

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:13

Re: Epitalon vrai remède ou panacée ?

Messagede jahnaelle » Jeu 10 Nov 2016 09:44

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message sera lu mais bon je n'ai rien à perdre

Trois choses très simples:
- douleurs=inflammation, surcharge du foie qui n'arrive plus à éliminer les toxines
- douleur épaule droite = vésicule engorgée (calculs)
- reminéraliser le corps avec des jus de légumes et nettoyer les émonctoires avec tout ce que vous avez comme cachet c'est un minimum je pense
jahnaelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Nov 2016 09:41


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron