Nouvelle Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede geraldine » Ven 5 Fév 2010 10:23

Salut Nananina
Sais-tu qu'il est préférable de le faire sur la deuxième urine du matin ( la première étant trop acide)?
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede mylène » Ven 5 Fév 2010 13:18

moi aussi je mangeais bcp de sucre surtout lorsque j'étais ado (j'ai 53 ans maintenant !) et c'est dur de s'arrêter mais j'ai remarqué que moins on en mange et moins on en a besoin, c'est comme une drogue. Moi, j'ai supprimé de mes placards toutes sucrerie, chocolat, comme ça je ne suis pas tentée... !!!!
Courage à tous etmerci pour ce forum qui me donne les conseils et le courage pour me sortir de mes problèmes
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede nananina » Ven 5 Fév 2010 15:41

Bonjour à tous,

Oui le résultat que j'avais donné correspondait à la deuxième urine du matin, mais si j'ai bien compris il faut plusieurs résulats pour une interprétation. Mais je vais faire les tests sur deux jours pour savoir où j'en suis de côté là et éplucher tous vos liens intéressants ce we! Le régime Seignalet devrait aider à corriger cette acidité (si j'arrête le sucre :D ), j'ai flashé la liste des aliments acides aussi. Et mon livre de chevet en ce moment concerne la nutrition dans la médecine chinoise, alors entre yin et yang, acide/basique je cherche les connections !!! :lol: Mylene tu es héroïque mais là je n'y arriverai pas en plus du régime Seignalet, je vais restreindre mais supprimer totalement, mon système de récompense ne s'en remettrait pas! :ouin: Bien à vous
nananina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00

Messagede gigi » Sam 6 Fév 2010 16:17

nananina, lis ceci :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Le papier tournesol tu le trouves en pharmacie.
Il faut retrouver des "récompenses" pour échapper au sentiment de manque. Mais nettoyer la bouche avec du bicna enlève ce besoin. je me demande si le candida ne stimule pas les papilles gustatives pour réclamer son sucre !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron