Eric et ses symptômes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede alfabertone » Sam 20 Fév 2010 16:28

Bonjour,
Je m'appelle Eric, et malheureusement depuis ma prime jeunesse, j'ai collectionné les interventions dentaires avec pose / dépose d'amalgames et couronnes.
Si au début je n'ai pas constaté de problèmes particuliers, avec le temps un certain nombre de maladies sont apparues et ce qui me désespère le plus, c'est que toutes ces maladies ont fini dans la catégorie "idiopathie" (rien que le nom m'insupporte). Bref en surfant sur internet et sur votre site j'ai eu l'impression de me retrouver dans beaucoup de cas, les miens sont:
arythmie cardiaque
rhinite permanente
acouphène récent
mycose et psoriasis.

Liste que je trouve vraiment trop lourde et que j'aimerai bien réduire le plus possible. Habitant dans le sud ouest de la région parisienne, je suis donc à la recherche de dentiste sur la banlieue ou Paris pour exécuter correctement une dépose de mes amalgames.Et aussi de médecins pouvant suivre mon cas et faire réaliser lez analyses nécessaires avant de commencer quoi que ce soit.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt sur le forum
:jap:
alfabertone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: st rémy lès chevreuse

Messagede marco » Sam 20 Fév 2010 19:53

Bienvenue Eric
Tes différents symptômes peuvent s'expliquer par une intoxication aux métaux lourds mais aussi par d'autres causes. Alors parcours le forum pour te faire une idée.
Un régime sans gluten sans caséine pourrait à lui seul apporter de bons résultats sur tes symptômes.
Je t'envoie des adresses (médecins et dentistes) mais surtout ne te précipite pas sur la dépose des amalgames qui malgré les précautions reste une opération délicate. Certains cas comme le galvanisme fort nécessite une dépose sans trop tarder mais sinon mieux vaut attendre d'avoir avancer dans les examens et la détoxication si l'intoxication est confirmée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede alfabertone » Dim 21 Fév 2010 11:25

Merci pour tes infos, mon idée est bien déjà de consulter un médecin ouvert sur ces sujets, comme ceux dont tu m'as donné l'adresse, pour pouvoir faire un bilan et des tests d'intoxication aux métaux lourds. Fonction de ces résultats on pourra s'orienter sur une détox ou une allergie gluten et caséine, ce que je n'espère pas car je suis gourmand.
alfabertone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: st rémy lès chevreuse

Messagede sab » Dim 21 Fév 2010 12:59

Bonjour Eric et bienvenu

Sans être allergique au gluten et à la caséine, leur éviction peut t'apporter un mieux car les ML rendent poreux les intestins et le gluten et la caséine passant dans la circulation sanguine provoquent divers symptômes.
Au début, cela semble dur mais en changeant ses habitudes on peu rester gourmand et manger SGSC. :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 21 Fév 2010 13:46

Bienvenue Eric !
Ton "pso" signe la présence de candidose chronique. Voci quelques liens pour te documenter et prendre le taureau par les cornes. Les médecins ne connaissent pas cette maladie chronique, à part quelques rares courageux :
HC écrit que le candida albicans disparaît lorsque le foie est libéré de ses calculs biliaires
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
La toute première chose à faire est la suppression de gluten, sucre et caséine.
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Tu dois absolument te protéger des champs électromagnétiques, même si tu n'es pas électrosensible :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Dim 21 Fév 2010 22:16

Bienvenue Eric,
Je ne rajouterai rien car tu as déjà reçu beaucoup d'infos ci-dessus et je te souhaite de bien vite trouver la piste vers la santé
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron