Présentation petit-gars-laid-rien

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Sam 16 Avr 2016 19:06

Merci beaucoup Kali et Cinderelle pour vos réponses,

Je vais effectivement voir cette histoire d'allergie au nickel ( tests) je crois savoir qu'il y a un labo sur limoges qui doit faire cela !!
s’agissant des pivots ( en nickel chrome) qui sont très fortement ancrés ; les stomato ne peuvent pas les enlever au risque de me créer une paralysie éventuelle dans la mâchoire donc ce que je disais ; entre 2 maux comment choisir!! et de toute façon personne ne veut prendre le risque
s'agissant des couronnes il doit me rester 4 céramo métalliques ; les 16 autres sont en céramique: eh oui je sais il y a du dégât !!! mais plus d'amalgame

merci à Kali si tu as l'info sur le forum Cutler pour savoir si l'on peut chélater avec Nickel Chrome !!!

pour le moment je suis à ma troisième cure du foie et j'essaye les huiles essentielles et autre pour virus et bactéries en plus de tout ce que j’ai essayé ( voir ma présentation)

mais j'avoue que je suis pressé d'essayer la chélation cutler

Gards laid Rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede Kali » Sam 16 Avr 2016 21:15

J'ai fait pour toi une petite recherche rapide sur le forum Facebook de Cutler. J'ai trouvé cela :
Question de Stephania Carmona, le 13/01/2016 : "Hello experts and Andrew Hall Cutler, is it safe to chelate, having metals inside my mouth like Chrome and Nickel?"
Réponse de Andrew Hall Cutler (lui-même, ce qui est assez rare) : "Chromium is fine. Nickel is fine for the 88% of people who are not allergic to it."
En gros, cela confirme le problème potentiel mentionné plus haut d'allergie au nickel qu'il faut vérifier avant toute chose. Si pas d'allergie c'est tout bon pour le nickel.
Quant au chrome il ne poserait pas de problème. Enfin, il faut vraiment vérifier que du mercure (amalgame) ne reste pas caché sous les inlays ou les couronnes (car il semblerait que cela peut ne pas se voir à la radio si des restes mal enlevés sont entièrement recouverts).
A priori donc, de bonnes nouvelles ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Dim 17 Avr 2016 10:18

Super Merci Vraiment Kali,
enfin de bonnes nouvelles !!!
Concernant le problème d’allergie au nickel ; s'agit il d'une prise de sang envoyée au labo comme j'en parlais précédemment ?
merci encore

Gards laid rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede Cinderelle » Dim 17 Avr 2016 13:38

Mes allergies aux métaux avaient été détectées en tests dermatos (les petites piques sur le bras, mais je pense que c'est possible aussi avec les gouttes et pansements dans le dos).
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Dim 17 Avr 2016 14:18

OK merci Cinderelle pour l'info ; je vais essayer de ce coté là , effectivement le test est donc simple !!
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Mar 26 Juil 2016 10:36

Depuis quelques temps j'ai fait les nettoyages du foie ; reins et préalable parasite
les premiers fois ; je me suis senti pas trop mal voir mieux et maintenant je suis fatigué ; pas en forme derrière chaque nettoyage; j'évacue quelques calculs assez petits mais rien de comparable à ce que l'on trouve sur le net
mon médecin m'a prescrit une analyse des anti-corps anti nucléaire : résultat aspect moucheté et taux de 170 sans que les recherches suppl ne parlent

quelqu'un connait il ce genre de problème ? est-ce quelque chose de fréquent chez les malades environnementaux?
un des médecins que je consulte suspecte également une maladie froide à cause de certains résultats et d'une mono-nucléose qui il y a25 ans à un peu marqué le début de mes problèmes

maintenant les brulures au visage et bras et fourmillement deviennent plus intenses et insupportables devant les sources EM .
J'avance doucement dans mon parcours et vais faire les tests allergiques ( car pas possible jusqu’à maintenant à cause des anti histamine pour pollens )
aujourd’hui ; j'hésite à entamer une chélation ou travailler davantage sur les maladies froides mais comment ? tout faire en même temps ne parait pas possible
d'autant que j'ai beaucoup de brulures d'estomac après les prises de gélules ( même phyto)

si quelqu'un a des pistes ; merci de m'en faire part car je galère "grave " en ce moment !!!
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Juil 2016 15:10

Hello,

gars-laid-rien a écrit:d'autant que j'ai beaucoup de brulures d'estomac après les prises de gélules ( même phyto)


Justement j'ai créé un sujet dans les questions/réponses a ce sujet, ça devrait t'aider :)

viewtopic.php?f=69&t=6345&p=112026#p112026

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Mer 27 Juil 2016 09:13

salut petit gars ;

OK merci pour l' info ; je vais essayer ces différentes méthodes ; que conseilles tu lors de la prise de DMSA par voie orale ; plutôt le vinaigre de cidre ?

je n'ai pas trouver de sujet pour limiter les brulures cutanées lors d'exposition au CEM ; as tu des solutions pour limiter ?

a bientôt

gards laid rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Juil 2016 17:27

gars-laid-rien a écrit:OK merci pour l' info ; je vais essayer ces différentes méthodes ; que conseilles tu lors de la prise de DMSA par voie orale ; plutôt le vinaigre de cidre ?


Non pour ce qui est du DMSA ça ne me semble pas etre la meilleure idée de le prendre avec de l'acide, je pense que des gélules gastrorésistantes serait bien mieux.

je n'ai pas trouver de sujet pour limiter les brulures cutanées lors d'exposition au CEM ; as tu des solutions pour limiter ?


Je te recommande l'huile Solum Uliginosum (de Wala), ça peut bien aider.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Jeu 28 Juil 2016 11:01

merci ptit gars pour ces infos;

quelques questions pratiques toutefois; j'ai fais quelques recherches sur les capsules DR caps mais je les trouve uniquement remplies par différents produits selon les labos et ne les trouve pas "vides" ; aurais tu des adresses pour les acheter vides ?
pour le DMSA ; s'il faut le transférer dans d'autres gélules ; cela ne risque 'il pas d'abimer le DMSA car j'ai vu dans certains sujets qu'il se conservait très mal et s'oxydait rapidement ?
pour l'huile Solum Uliginosum (de Wala); je n'ai pas trouvé de site à priori "fiable "; aurais tu des adresses intéressantes ?
en MP si tu souhaites

merci par avance


a bientôt

gards -laid-rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Aoû 2016 21:15

gars-laid-rien a écrit:quelques questions pratiques toutefois; j'ai fais quelques recherches sur les capsules DR caps mais je les trouve uniquement remplies par différents produits selon les labos et ne les trouve pas "vides" ; aurais tu des adresses pour les acheter vides ?


Oui, ici:

http://www.purecapsules.co.uk/index.php ... dex/mid/76

pour le DMSA ; s'il faut le transférer dans d'autres gélules ; cela ne risque 'il pas d'abimer le DMSA car j'ai vu dans certains sujets qu'il se conservait très mal et s'oxydait rapidement ?


Si tu fais seulement 4-5 gélules a la fois, je pense qu'il n'y a pas de risques sur l'oxydation. Evite simplement de "convertir" toutes tes gélules de DMSA dans des DR-caps en une seule fois ;)

pour l'huile Solum Uliginosum (de Wala); je n'ai pas trouvé de site à priori "fiable "; aurais tu des adresses intéressantes ?


Oui, ici :)

http://shop.urielpharmacy.com/solum-aes ... -p676.aspx

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Mer 3 Aoû 2016 18:44

Salut ptit-gars

très bien parfait merci beaucoup

a bientôt
gars -laid -rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gogote » Lun 15 Aoû 2016 23:06

gars-laid-rien a écrit:Depuis quelques temps j'ai fait les nettoyages du foie ; reins et préalable parasite
les premiers fois ; je me suis senti pas trop mal voir mieux et maintenant je suis fatigué ; pas en forme derrière chaque nettoyage; j'évacue quelques calculs assez petits mais rien de comparable à ce que l'on trouve sur le net
mon médecin m'a prescrit une analyse des anti-corps anti nucléaire : résultat aspect moucheté et taux de 170 sans que les recherches suppl ne parlent

quelqu'un connait il ce genre de problème ? est-ce quelque chose de fréquent chez les malades environnementaux?
un des médecins que je consulte suspecte également une maladie froide à cause de certains résultats et d'une mono-nucléose qui il y a25 ans à un peu marqué le début de mes problèmes

maintenant les brulures au visage et bras et fourmillement deviennent plus intenses et insupportables devant les sources EM .
J'avance doucement dans mon parcours et vais faire les tests allergiques ( car pas possible jusqu’à maintenant à cause des anti histamine pour pollens )
aujourd’hui ; j'hésite à entamer une chélation ou travailler davantage sur les maladies froides mais comment ? tout faire en même temps ne parait pas possible
d'autant que j'ai beaucoup de brulures d'estomac après les prises de gélules ( même phyto)

si quelqu'un a des pistes ; merci de m'en faire part car je galère "grave " en ce moment !!!



Bonjour collègue limousin !!
Assez marrant ton parcours et surtout tes symptômes car exactement les mêmes que moi. J'ai eu le même résultat que toi au niveau des anticorps anti-nucléaires, je suis aussi allergique au pollen, et aussi EHS. Et j'ai eu le virus Epstein Barr positif enfant également...
Et enfin, je suis dans la même démarche que toi au niveau de la refonte du réseau électrique. :D Ton étude géobiologique a donné quoi et t'a apporté du positif en plus du plan électrique ??? J'adore particulièrement cet aspect dans l'environnement quotidien dans lequel nous vivons.

J'en profite, puisque nos symptômes se ressemblent, mais as-tu déjà fait doser ton cuivre et ta ceruloplasmine ?? Ou as-tu des résultats cellulaire pour ce dernier, du type sur analyse de cheveux ??

Si cela peut t'aider et personnellement, avec toutes ces allergies et intolérances croisées, je m'en sors bien avec un régime moindre en gluten et en lait, mais surtout en dégageant le sucre le plus possible. C'est vraiment le truc qui me fait exploser les symptômes intestinaux très vite sur le plan alimentaire. Concernant l'EHS par contre, je te parlais du cuivre, car j'ai personnellement un taux élevé de celui-ci au niveau cellulaire, et mes réactions de résonance s'activent très très fortement dès que j'ingère trop de celui-ci. ( chocolats noirs, oléagineux, fruits de mer, toutes les céréales complètes etc )
Pour moi, le cuivre, c'est LE truc à surveiller lorsqu'on se dit EHS ou qu'on a un problème à ce niveau. Je suis à peu près sur que nombres d'EHS ont un souci à ce niveau. Et quand on sait qu'en prime, le cuivre se lie très facilement et empire les symptômes du mercure dans le corps..
Une autre idée va dans le sens du cuivre sur développé dans l'organisme pour palier à l'agression d'un rayonnement électrique en surnombre, un peu comme lorsque l'on blinde via celui-ci. Bref, je te demande cela, car même les forts taux retrouvés dans les organismes de divers patients intoxiqués en cuivre pourrait provenir d'une simple réactivité de l'organisme pour nous protéger, ou en lien à des résonances extérieures et intérieures.

Je travaille beaucoup à la compréhension de l'impact du cuivre comme positif/négatif sur les électrosensibles, mais il y a très peu d'études actuellement sur le sujet, et peu de personnes qui l'abordent. Même en parlant avec des médecins, c'est très compliqué. Un taux de cuivre élevé dans le cellulaire est théoriquement signe d'intoxication. Mais on ne sait pas vraiment aller le chercher, contrairement au milieu sanguin, ou le zinc suffit par exemple à le capter. ( cf chélations en zinc utilisées dans la maladie de Wilson )

Bref, si tu as l'ocas, essaye de faire attention à ce point.
Sinon et concernant tes protections au niveau de la literie, satisfait , peu satisfait ? :)
Pour info, et pas plus tard que ces derniers jours, j'ai enfin compris la problématique de la literie et pourquoi je dormais bien chez certaines personnes et d'autres non, malgré une pièce à coucher avec le compteur coupé... et bien cela venait tout simplement du matelas ou du sommier à ressort... faisant résonance avec mon organisme ! Un peu comme les miroirs ou des objets métalliques en tout genre pour lesquels nous faisons aimant. Un matelas/sommier en métal va retransmettre au corps les fréquences qu'ils captent et attirent ... et si les métaux se trouvent en nous, et bien ils vont justement faire aimant avec celui-ci. Et hop, nous dormons très mal et le réveil se fait courbaturé.
Je n'ai plus de problèmes de courbatures au réveil depuis que je dors sur un sommier et matelas en bambou/bois, ainsi que des draps/couettes en matière bio 100% naturelle. ( coton de préférence, la laine faisant surement un gros effet de résonance aussi, puisque mes acouphènes étaient amplifiées lorsque je dormais sur des coussins en laine ... )

Bref, c'est le genre de constatations toutes bêtes mais ultra importantes que je souhaiterai développer à l'avenir dans un post dédié, car ce sont tous ces détails anodins qui vont soulager, améliorer et permettre au quotidien aux EHS de vivre mieux, mais surtout, de dormir mieux, et trouver des moyens d'être plus facilement en régénération cellulaire , via un réel repos de l'organisme. C'est exactement le même schéma pour nos déplacements au quotidien, ou pièces dans lesquelles nous nous trouvons, sans parfois comprendre pourquoi nous y sommes mieux que dans une autre.
On croit les ondes responsables de l'EHS mais bien souvent, ce n'est vraiment pas si simple ni même cela, mais bien la résonance d'absolument tout ce qui nous entoure. Une sorte de dissonance d'énergie, de magnétisme des matières et matériaux, qui sont en totale contradictions entres elles. Pour moi, il faut donc trouver quelle source intérieurement peut créer ce problème, ou dans ton environnement proche. Mais il faut se mettre en tête que tout émet une énergie, et une forme d'onde. Donc si nous sommes mal partout, c'est qu'un truc déconne en nous qu'il faut trouver et réguler. C'est pour cela que malgré la refonte d'un environnement à priori parfait au niveau électrique & co, un EHS pourra toujours être très mal. Suffira de quelques miroirs mal placés ou en surnombre et hop... ou d'un surplus de lustres, d'un fauteuil avec assises métalisées ou de détails semblant anodins de la sorte.

A très vite !
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Sam 27 Aoû 2016 12:46

bonjour Gogote;

tu semble être limousin aussi ou nouvelle aquitaine !!perso je suis plutôt nord limousin et il semble que le nombre de cas augmentent près de chez moi !!!
mes excuses pour ces réponses tardives mais je limite au max mes séances sur le micro qui me deviennent de plus en plus insupportable!!!
je vois que tu subis les mêmes galères !!

s'agissant du réseau et électrique; je suis arrivé au max de ce qui est raisonnable pour mon porte feuille ; j'aurais peut être quelque chose à améliorer pour l’éclairage cuisine passant dans le bois mais cela nécessite de passer en basse tension avec des transfo ( et donc champ magnétique); donc entre 2 maux je m'arrête là ; ces travaux m'ont grandement amélioré au début et même si maintenant dans mon univers de vie et travail je galère assez fortement ; le blindage de ma maison me permet un lieu de repos même si j'aurais à faire côté blindage venant des HF extérieures
pour l’étude géobio ; cela m'a également servi d'autant que j'avais mon bureau sur une source ; les mesures m'ont permis également des trouver des places plus ou moins favorables dans mon habitat; je regrette pas et c'est quelque chose que j'essaye de développer perso( même si je manque de temps )je trouve cela assez positif et surprenant ; c'est à mon sens une grosse source d’amélioration plus ou moins rapide mais à ne pas négliger car comme tu le dis si bien
la résonance magnétique est très importante pour nous

J'en profite, puisque nos symptômes se ressemblent, mais as-tu déjà fait doser ton cuivre et ta ceruloplasmine ??

non pas à ma connaissance ; comment procéder ; ordo généraliste ? merci pour l'info quand même
pour le sucre j’essaye d'y faire gaffe mais je suis un grand gourmand depuis longtemps ( certainement une des causes!!!)

pour la literie ; j'ai un drap cuivre relié à la terre et parfois un surmatelas et dormir sans au moins un des deux m'est impossible maintenant ; c'est réellement efficace mais comme je l'avais avant d’abaisser fortement les champs dans mon habitation ; je me demande si cela n'a pas empiré mes soucis au départ
j'ai viré tous les miroirs depuis pas mal de temps et mis des couvertures coton dessus mon matelas pour m'en isoler car il est en synthétique et mousse ; le sommier est tout en bois ; je voudrais trouver une oreiller avec forme cervicale en matière bio mais j'y arrive pas ,toute ce que j'ai pu essayer me bloquait la nuque a cause plutôt d'un problème cervical
pour le régime sans lait gluten j'ai commencé depuis janvier cette année mais bon ça m'a un peu amélioré mais sans plus
je pense que bon nombre de mes problèmes viennent également de mes dents mais je pense également avoir atteint le max du raisonnable là aussi avce mon budget !!

je suis assez d'accord avec toi sur le problème global mais je pense que dans l'avancement actuel très rapide des technologies et de la pollution que l'on subit au quotidien ( air ,eau, nourriture,ondes , nano particules...) il devient très difficile à un malade environnementale de trouver ses ennemis même en cherchant bien !!!mais de toute façon nous sommes condamnés à avancer dans nos recherches .
perso si j'avais une meilleure budget je sais qu'il y a des choses positives pour moi mais je trouve que l'on agit trop souvent sur des palliatifs et quand on compense d'un côté le problème repart de l'autre
pas facile de s'y retrouver

a bientôt et bon courage à toi !!!
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gogote » Sam 27 Aoû 2016 16:20

Salut et merci de ta réponse !

Je veux bien si tu as la possibilité et les coordonnées, avoir des informations sur le géobiologue que tu as fait intervenir ainsi que le prix que tu as payé pour cette étude. J'ai contacté plusieurs personnes mais je n'ai pas donné suite, m'informant comme toi par moi-même sur le sujet, et préférant aussi tester les choses au ressenti, ou via des appareils spécifiques qui me serviront quoiqu'il arrive. La notion du coût de l'intervention entre évidemment également en compte.

Je reviens sur deux trois petits points; au niveau de ta pièce à coucher, as-tu la possibilité et coupes-tu le courant électrique ? J'imagine que ce n'est peut-être pas le cas si tu dois te relier à la terre via ton surmatelas etc..
Voici deux jours que j'ai enfin pu mettre cela en place chez moi dans une certaine pièce, et j'ai de grosses améliorations. Toujours des acouphènes et comme toi, de gros soucis au niveau de la nuque et de la posture cervicale. Cela correspond justement avec le lit sur lequel j'ai couché, et l'enveloppement métalisé de celui-ci, mais surtout d'un traversin et coussin synthétique, mou. Idem pour les draps. Chaque fois qu'il y a laine/synthétique ou une forme non adaptée pour ma nuque, je suis bloqué au réveil, courbaturé et cela dure plusieurs heures voire la journée. J'imagine qu'effectivement, le ressenti négatif dans un premier temps de ton draps et surmatelas venait de là.. tu te chargeais au lieu de te décharger. Il m'est arrivé la même chose avec un tapis de mise à la terre. Dans la vie courante, c'est d'ailleurs la même chose selon les vêtements que je porte, ainsi que les chaussures. En général, je suis fatigué avec un haut synthétique, et il me suffit de l'enlever pour retrouver soudainement de l'énergie et perdre la fatigue sous-jacente... electrosensibilité en général signifie +/- chimicosensibilité.

Je vais les jours prochains refaire le même test de literie et des matières dans la pièce dans laquelle je peux enfin tester un environnement intérieur sans électricité à ce niveau, en installant mon combo sommier/lit en bois, avec les draps en coton bio, tout comme les coussins. Concernant les coussins, comme pour le reste d'ailleurs, j'avais acheté l'ensemble chez noctea, un producteur de Chateauroux qui vend de la matière naturelle bio. Ils ont des coussins ergonomiques je crois. Je n'ai pas testé, me cantonnant au truc basique. Durant plusieurs semaines, j'avais l'impression d'être mal sur leur coussin, car ils sont plus durs et redonnent justement un peu la forme cervicale que l'on devrait avoir en dormant. Puis maintenant que je suis revenu sur des trucs plus traditionnels, je peux te dire que je m'explose la nuque, et que cela me crée des tensions et blocages de partout ! Le coussin champ de fleurs pour les cervicales m'aide bien aussi pour détendre cela.

Concernant l'aménagement de ton électricité, je t'envie, moi qui suis dans l'impossibilité actuelle d'aménager ce lieu de vie avec une élec datant de 30 ans qui est catastrophique. Concernant les sources extérieures, c'est un frein aussi, mais si nous sommes déjà bien dans l'habitat, on se régénère mieux. Il faut aussi savoir que perso, même en fôret, j'ai des acouphènes et autres sensations... donc ça ne vient pas toujours de l'extérieur à proprement parlé, mais c'est en nous, et ça semble surtout réagir avec tout, ou selon la localité des matières nocives dans le corps à un instant précis.
L'exemple des miroirs est le plus parlant, mais c'est pareil avec tous les métaux qui vont entrer en résonance ou émettre une onde.

Enfin, pour la ceruloplasmine et le cuivre, un généraliste peut te prescrire cela sans problèmes oui. Niveau alimentaire, après plus de deux ans à avoir un peu tout testé, je remarque que le plus néfaste dans mon cas est le sucre, et des glucides, gluten ou pas en très forte proportion, mais surtout pour l'impact glycémique et l'apport solide trop important que mon organisme ne gère pas du fait d'être constamment contracté de par les agressions. Finalement, lorsque je peux vivre dans un environnement ultra sein, ou ne serait-ce que dormir, mes organes semblent tous se relacher et subitement refonctionner et relancer la machine... du coup, je peux dans ces instants-là manger un truc qui me détruirait au contact des ondes, sans aucun problèmes, et avec plaisir. C'est déjà hyper satisfaisant dans mon cas. Mais clairement, fais attention au sucre. Nos organismes encrassés et épuisés disjonctent et gèrent comme ils peuvent cet environnement. Du coup, ils sont moins omniscients pour faire le ménage, et leur boulot habituel. Le sucre est le genre de trucs qui fatigue vite les organes, mobilise les toxines et bactéries, et perturbe le système neuroendocrinien, et bien d'autres... concernant le cuivre, c'est à titre de comparaison, étant persuadé que tout EHS a des soucis ou des comportements spécifiques avec celui-ci... une sorte de marqueur biologique.

Si tu connais des endroits dans les environs avec de bons spots, n'hésite pas non plus ! Pour l'instant, je suis en ville, mais l'idée dans l'avenir est de déménager dans un endroit calme, avec du viager, et le moins de poteau électrique autour de moi.

Bon courage et merci de tes retours !!
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron