retirer amalgames dentaires HELP

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede jibouille » Ven 6 Fév 2015 15:20

Pas de noms de médecins en clair merciiiiiii! ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede Marmotte » Ven 6 Fév 2015 22:19

Bonsoir,
Mon dentiste dans l'ouest lyonnais fait retrait selon le bon protocole.
Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP pour les coordonnées .
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede Alyves » Mar 17 Fév 2015 21:48

Bonsoir,

comment trouver un dentiste compétent pour retirer des amalgames ? J'habite dans les Yvelives prêt de Versailles. Impossible de trouver des dentistes aptes et équipé.
merci d'avance
Alyves

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 17 Fév 2015 21:17

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede OLLIER Yves » Sam 27 Aoû 2016 11:08

jka a écrit:Le Dr O., dentiste à Nice, enlève les amalgames dentaires et les remplace par de la porcelaine. Mon mari s'en ai fait enlever 5, il m'a dit qu'il n'a jamais si peu senti de douleur chez un dentiste! J'ai assisté au travail, exceptionnel, les formes en porcelaine sont fabriqués immédiatement selon les informations que le dentiste donne à son ordinateur, travail vraiment impeccable. Par contre, ce n'est pas couvert par la sécu...



Vous qui est passé par ces retraits , pourriez me dire combien coûte un seul retrait et changement par un inlays en porcelaine ?
OLLIER Yves

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 08:08

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede mic5978 » Sam 27 Aoû 2016 12:12

OLLIER Yves a écrit:
jka a écrit:Le Dr O., dentiste à Nice, enlève les amalgames dentaires et les remplace par de la porcelaine. Mon mari s'en ai fait enlever 5, il m'a dit qu'il n'a jamais si peu senti de douleur chez un dentiste! J'ai assisté au travail, exceptionnel, les formes en porcelaine sont fabriqués immédiatement selon les informations que le dentiste donne à son ordinateur, travail vraiment impeccable. Par contre, ce n'est pas couvert par la sécu...



Vous qui est passé par ces retraits , pourriez me dire combien coûte un seul retrait et changement par un inlays en porcelaine ?



Bonjour Yves et bienvenue sur le forum Mélodie,

Il est d'usage sur ce forum de créer un nouveau fil de discussion dans cette section (*) en cliquant en bas à gauche sur "nouveau" pour créer sa propre présentation avant de poster des messages à droite à gauche et les Mélodiens qui le souhaitent répondront dans ta présentation.
De surcroit jka n'a plus posté depuis plus d'un an donc il y a peu de chance qu'il te réponde.

(*)
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=1

Les posts suivants pourront de donner une indication même s'ils datent de 2012 :

Julot a écrit:Une dent sur cinq de faites, remboursé a 70% c'est pas de refus! J'en ai eu pour 130 euro de ma poche pour un inlay céramique, ça fait 430 euro le cout total de la manœuvre ça si je n’étais pas remboursé! [img]smile/eek.gif[/img]


Julot a écrit:Tout le boulot pour une dent oui dépose amalgame et pose de l'inlay céramique 130 euro de ma poche remboursé a 70%, c'etait un moyen inlay mais je ne crois pas que la taille change le prix on verra, les deux suivants sont énormes sur les plus grosses molaires, va falloir être prudent ça va relâcher du mercure a fond.
Je ne peux pas parler pour tous les dentistes, officiellement ils n'ont pas le droit de rembourser une dépose d'amalgame a cause d'une intoxication (source au mercure dentaire.org) mais certains dentistes le font quand même comme si c’était une reprise de carie en dessous je suppose.



Je te renvoi surtout à la section suivante qui donne pas mal d'infos sur ta problématique ...

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=51
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron