Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation

Messagede jibouille » Ven 2 Mai 2014 13:21

Les modalités ne sont pas détaillées, mais il s'agit d'analyses de sang "bio-énergétiques". Est-ce qu'il passe l'échantillon dans une machine qui fait passer toutes les ondes des bactéries répertoriées et repère quand il y a "résonance""??? Quelle valeur ça a?


Pourquoi analyser du sang alors qu'on peu directement faire de genre de test en live sur la personne? Je ne comprends pas quel est l'intérêt?
Chez n'importe quel bon énergéticien/morathérapeuthe, ça te coûtera le prix d'une séance (+/- 60 euros)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation

Messagede GouYan » Ven 2 Mai 2014 13:49

jibouille a écrit:Chez n'importe quel bon énergéticien/morathérapeuthe, ça te coûtera le prix d'une séance (+/- 60 euros)


Jibouille, c'est moi qui ne comprends pas ce que tu veux dire.

J'ai envoyé un prélèvement à ce labo sur indication de mon médecin, pensant que c'était un labo d'analyses biologiques "normal". Puis je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas.
Je me pose des questions sur la validité de ces résultats, c'est tout.

Dans l'e-book, il y a une floppée d'analyses de prélèvements qui sont citées. Visiblement, on a besoin de s'assurer que les bestioles sont là par d'autres moyens que la bio-énergétique, non? La bio-énergéticienne/morathérapeuthe va me dire "borrelia xx, candida y"?

Je ne connais rien à la bio-énergétique et ma première expérience m'a rendue méfiante (une personne qui m'a fait payer 80 € pour me passer des bouts de plastique sur le dos à toute vitesse avec les noms des compléments alimentaires que je prenais et le nom de deux dentistes qui font la dépose et qui a conclu que les trois quarts des compléments ne me convenaient pas et que tel dentiste était mieux qu'un autre...

Une réponse m'intéresserait !
Merci !
GouYan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 7 Oct 2013 17:26

Re: Présentation

Messagede jibouille » Ven 2 Mai 2014 14:07

Jibouille, c'est moi qui ne comprends pas ce que tu veux dire.

J'ai envoyé un prélèvement à ce labo sur indication de mon médecin, pensant que c'était un labo d'analyses biologiques "normal". Puis je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas.
Je me pose des questions sur la validité de ces résultats, c'est tout.


Non mais ça c'est une chose, mais la question que je me pose, au delà de ton expérience, c'est l'utilité d'un tel test, et l'avantage (ou non) d'une analyse bioénergétique sanguine plutôt que sur la personne. Qu'est ce que le sang peut véhiculer en plus? Je ne vois pas.

La bio-énergéticienne/morathérapeuthe va me dire "borrelia xx, candida y"?


Si la personne à les signatures énergétique oui, tu peux détecter à peu près ce que tu veux.

Je ne connais rien à la bio-énergétique et ma première expérience m'a rendue méfiante (une personne qui m'a fait payer 80 € pour me passer des bouts de plastique sur le dos à toute vitesse avec les noms des compléments alimentaires que je prenais et le nom de deux dentistes qui font la dépose et qui a conclu que les trois quarts des compléments ne me convenaient pas et que tel dentiste était mieux qu'un autre...


Après tu as peut-être eu une mauvaise expérience. Si tu veux savoir si un complément te convient ou pas, tu peux faire un simple test kinésio sur toi même, avec la pratique ce sera tout aussi fiable.
L'énergétique te donne des tendances, tout n'est pas à prendre pour argent comptant. C'est aussi pour ça qu'il est intéressant d'en faire régulièrement, pour voir comment ton corps évolue au fil des protocoles que tu met en place.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation

Messagede GouYan » Ven 2 Mai 2014 14:22

jibouille a écrit:
. Si tu veux savoir si un complément te convient ou pas, tu peux faire un simple test kinésio sur toi même, avec la pratique ce sera tout aussi fiable.


Et comment fait-on ? Où peut-on s'autoformer ?
GouYan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 7 Oct 2013 17:26

Re: Présentation

Messagede jibouille » Ven 2 Mai 2014 16:30

GouYan a écrit:
jibouille a écrit:
. Si tu veux savoir si un complément te convient ou pas, tu peux faire un simple test kinésio sur toi même, avec la pratique ce sera tout aussi fiable.


Et comment fait-on ? Où peut-on s'autoformer ?


On en a souvent parlé sur le forum, moi assez récemment d'ailleurs sur la présentation de je ne sais plus qui...donc ça devrait se retrouver. Puis Google => autotest kinésio pleins de sites en parle.
Ce n'est pas bien compliqué, il y a des méthodes assez compliquée mais bien souvent ce sont de simples tests musculaires.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation - candidose

Messagede GouYan » Mar 2 Sep 2014 14:21

Bonjour,
Le labo allemand Institut für Blutdiagnose me détecte deux types de candida mais pas le fameux albicans et ce, à des niveaux pas trop élevés (c'est-à-dire supérieur à 100 - voir information dans cette page http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3780&p=82804&hilit=qu%27il+consid%C3%A9rait+que+jusqu%27au+nombre+100+#p82804).
Peut-on dire qu'on est atteint de candidose et dois-je adopter le régime "absolument sans aucun type de sucre" (que je redoute) ou est-il uniquement pour albicans ?
Merci pour vos avis.
GouYan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 7 Oct 2013 17:26

URGENT recherche médecin sclérose en plaques

Messagede GouYan » Lun 18 Juil 2016 12:03

Bonjour, une amie électrosensible vivant en Asie voit son état se dégrader et suspecte une sclérose en plaques. Elle compte revenir très vite en France et cherche quoi faire dans l'immédiat et aussi un médecin au courant de ces questions (sachant qu'elle ne veut pas faire d'IRM à cause de son électrosensibilité).
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils/avis.
GouYan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 7 Oct 2013 17:26

Re: URGENT recherche médecin sclérose en plaques

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juil 2016 13:37

GouYan a écrit:Bonjour, une amie électrosensible vivant en Asie voit son état se dégrader et suspecte une sclérose en plaques. Elle compte revenir très vite en France et cherche quoi faire dans l'immédiat et aussi un médecin au courant de ces questions (sachant qu'elle ne veut pas faire d'IRM à cause de son électrosensibilité).
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils/avis.


Salut Gouyan,

Il existe quelques médecins holistiques qui pourraient l'aider en France, si tu veux des adresses envoie moi un MP.

Bon courage a elle,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Liste de médecins holistiques

Messagede GouYan » Ven 12 Aoû 2016 11:14

Bonjour Un Ptit Gars,

J'ai dû te répondre en juillet en MP comme tu me le suggérais mais je n'ai pas eu de réponse.

Je comprends à la lecture du message d'hier, que tu sois très pris. Et j'en profite pour te/vous remercier de ton/votre travail excellent (et dans la bonne humeur, de plus) sur ce forum qui est en effet le meilleur à mon avis (je suis EHS, j'en suis plusieurs). J'espère que vous trouverez des gens pour prendre le relais. Personnellement je suis obligée de limiter mon temps sur ordinateur...

Pourrais-tu trouver une minute pour m'envoyer cette liste qui sera très précieuse à cette amie (et aussi à d'autres de mon réseau, je pense).

Avec un grand remerciement d'avance !

GouYan
GouYan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 7 Oct 2013 17:26

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron