Prèsentation Sailorma et son petit gars

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Prèsentation Sailorma et son petit gars

Messagede Poupy03 » Lun 25 Juil 2016 22:08

Bonjour Sailorma
Je tenais a t'apporter mon soutien je suis un peu dans la même situation que toi avec mes jumeaux de 11mois.
J'ai lu tes messages qu'à donne le rdv au camsp ?
As tu entrepris d'autres démarches ?
Poupy03

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 11 Juil 2016 09:56

Re: Prèsentation Sailorma et son petit gars

Messagede Sailorma » Lun 25 Juil 2016 23:31

Poupy03 a écrit:Bonjour Sailorma
Je tenais a t'apporter mon soutien je suis un peu dans la même situation que toi avec mes jumeaux de 11mois.
J'ai lu tes messages qu'à donne le rdv au camsp ?
As tu entrepris d'autres démarches ?


Bonjour
poupy!
Le rv au camsp etait mercredi et ils ne se prononcent pas car Ted très léger apparement. Du coup pour diagnostiquer ou non l'autisme chez lui il faudra un collège de professionnels. J ai rv en janvier 2017 pour voir si la prise en charge en orthophonie et en psychomotricité donne des résultats.
De mon côté, je me documente sur l'approche biomédical de l'autisme et je suis inscrite sur un groupe Facebook de parents ayant vu des améliorations avec les méthodes biomédicales et cutler.

J ai moi même un bébé de 13 mois et je pense que tes bébés sont encore très jeunes, comment en es tu venu à penser à l'autisme aussi jeune?
Bon courage à toi en tout cas
Sailorma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 28 Mai 2016 08:45

Re: Prèsentation Sailorma et son petit gars

Messagede Poupy03 » Mar 26 Juil 2016 22:35

Bon il faut encore attendre pour le diagnostic mais si c'est léger c'est sûr que c'est plus subtil à diagnostiquer.
Je recherche aussi des Infos sur le biomédical je suis convaincu qu'il faut prendre des chemins de traverse si on veut aider nos loulous.
Ce qui m'a amené à l'autisme c'est le fait qu'il y avait très peu d'interaction entre eux ou avec moi et à 9 mois ils ne savaient pas boire un biberon tout seul du coup j'ai regardé sur internet et de fil en aiguille j'en suis arrivé à l'autisme. Il y a plein d'autres signes fuite du regard, peu de babillage, de rires aux éclats, attention difficile à capter...
J'ai regardé il y a une association qui a mis en évidence des signes très facile à reconnaître et qui confirme que le bébé est à risque d'autisme. Les miens sont à risque.
Du coup je préfère me bouger maintenant dans le doute pour n'avoir aucun remords plus tard si mes doutes se confirment... Je met en application le modèle de denver même si c'est pas évident.
Je vais aller voir la page fb ;)
Comment ça se passe avec ton deuxième as tu des doutes pour lui ou pas du tout?
J'espère que l'autisme sera un mot définitivement rayé de notre vocabulaire un jour du moins concernant nos enfants !
N'hésite pas si tu veux échanger car c'est pas facile tous les jours mais quand on vit la même chose on se comprend mieux
Poupy03

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 11 Juil 2016 09:56

Re: Prèsentation Sailorma et son petit gars

Messagede Sailorma » Mar 9 Aoû 2016 00:11

Tollecausam a écrit:Oui, c'est celui-là [img]images/icones/icon10.gif[/img]



Salut tollecausam!
Je viens de recevoir enfin le multivitamin kid optimal. Combien de gélules dois je donner à mon fils de 4 ans à ton avis?
C est marqué 6 dans la boîte mais ca m a l'air énorme!
Merci si tu passes par la
Sailorma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 28 Mai 2016 08:45

Re: Prèsentation Sailorma et son petit gars

Messagede Tollecausam » Mar 9 Aoû 2016 22:01

Hello Sailorma,
A son âge une gélule / j partagée en 2 prises est une bonne base par défaut : une demi le matin et une demi le soir mélangée à de la compote (par exemple). NB : le goût n'est pas désagréable.
Mais tu peux commencer par 1/2 gélule pendant quelques jours pour t'assurer que la tolérance soit bonne.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Prèsentation Sailorma et son petit gars

Messagede Sailorma » Mar 9 Aoû 2016 22:45

Tollecausam a écrit:Hello Sailorma,
A son âge une gélule / j partagée en 2 prises est une bonne base par défaut : une demi le matin et une demi le soir mélangée à de la compote (par exemple). NB : le goût n'est pas désagréable.
Mais tu peux commencer par 1/2 gélule pendant quelques jours pour t'assurer que la tolérance soit bonne.


Hello!

Merci beaucoup
J'ai donné ce matin une gélule complète je vais rester là dessus pour voir s'il le tolère !
Tu les a utilisé pour quel besoin toi?
Sailorma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 28 Mai 2016 08:45

Re: Prèsentation Sailorma et son petit gars

Messagede Tollecausam » Mar 9 Aoû 2016 22:51

Toute ma famille et moi-même prenons un mix de couverture générale pour palier la pauvreté nutritionnelle des aliments que nous consommons aujourd'hui ... et parce qu'il est difficile d'avoir une alimentation "parfaite".
Même en bio, la densité en nutriments n'a rien à voir avec celle mesurée au milieu du siècle précédent.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron