merci beaucoup pour ton message.
J'ai regardé ta description et tes derniers messages (je n'ai malheureusement pas assez de temps pour parcourir les 72 pages).
J'ai fait les mêmes vaccins que toi à peu près à la même époque et même s'ils ne sont pas la cause de tout, ils semblent être en tout cas le début de la spirale infernale en fragilisant le tout le système immunitaire, et tout le reste (foie, intestins, système hormonal détraqué, etc.). A partir de là je suppose qu'on accumule tout ce qui passe (bactéries, virus etc.).
Comme je le disais je n'étais pas du tout partie sur Lyme, pour l'instant c'est un naturopathe qui pense à cette piste car ses tests kinésio répondent très fortement aux remèdes contre Lyme (huiles essentielles mais aussi antibios spécifiques). Donc pour lui si le corps réclame ces substances c'est qu'il y a quelque chose à régler de ce côté- là. Et compte tenu de l'inflammation systémique que je traîne, ça se tient.
Il m'a donné un cocktail d'huiles essentielles à base de cannelle Ly-Can 10 (mais la composition exacte n'est pas notée sur le flacon et je n'ai rien trouvé sur internet). J'ai commencé à 10gouttes une fois par jour au lieu de 20g 3x/jour. J'augmenterai progressivement.
ça donnera déjà une indication suivant comment je réagis. Et d'ici 2 ou 3 mois, en fonction de l'évolution que je ressentirai, je ferai des tests pour confirmer ou pas.
Merci encore de m'avoir donné les tests les plus parlants. Le naturopathe m'a également dit que les tests traditionnels n'étaient pas fiables et c'est pour cela qu'il teste uniquement en kinésio. Mais bon ça a aussi ses limites.
Par conte je ne me souviens pas avoir jamais été piquée par des tiques alors que toi oui. Mais j'ai beaucoup traîné en campagne et montagne quand j'étais jeune, et on avait un chien... alors ce n'est pas exclu.
Je ne sais pas s'il est possible d'être porteur de je ne sais quelle bestiole qui réagisse aux mêmes remèdes que Lyme, sans que ce soit Lyme ? bref j'attends encore un peu de voir ce que ça donne et je me lancerai dans des tests pour ne pas avancer à l'aveuglette.
En tout cas l'analyse de la goutte de sang semble très intéressante.
Malgré mes 20 années de galère, je me sens seulement au début du parcours du combattant : les métaux ont été confirmés il y a deux ans et j'attaque à peine un traitement naturel pour les éliminer en douceur. Et je débarque à peine parmi les Lymés-potentiels

Et toi quel traitement prends-tu en ce moment ?
Je t'envoie plein de courage en tout cas pour avancer vers la guérison

PS : je suis en train de relire l'ebook du forum et me rends compte que je suis passée à côté de beaucoup d'infos la 1ère fois que je l'ai lu il y a un moment.
J'ai tenté de mettre un peu de quintessenz dans un spray nasal et j'ai l'impression que ça apaise quelque chose tout en me mettant le cerveau un peu dans le brouillard temporairement. ça semble être une piste intéressante pour moi. Encore merci pour cette mine d'or Ptit Gars !

A suivre...