Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Aoû 2015 14:03

Asterix a écrit:J'ai remarqué ça aussi plusieurs fois Ptit Gars. Ça veut dire qu'il n'y a pas de date de péremption, ou qu'il faut y appliquer une "durée" d'utilisation standard ? (exemple : 3 ans de durée standard, d'où une date de péremption 07/18 dans l'exemple de Shinigami) D'ailleurs si c'est ça, il faudrait savoir quelle durée appliquer...


Ouaip, ils s'emmerdent pas...ils te disent qd st-ce qu'il a été fait, comme ça chacun se demmerde pour "juger" si il a encore envie de le consommer par la suite. J'imagine que ça leur évite de procès ou des trucs dans le genre, car chacun est libre de juger que le produit est consommable ou pas 2, 3,4, 5 ans après, et donc prend ses propres responsabilités...
A mon avis a notre niveau faut avoir en tête une durée de 2 à 3 ans pour les plantes en gélules, et 1 à 2 ans pour le reste je dirais...enfin c'est a peut près ça que je me fixe de mon coté pour ses produits ou il n'y a plus de DLC.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede shinigami » Lun 31 Aoû 2015 16:07

IMG_0001.jpg
IMG_0001.jpg (565.97 Kio) Vu 8635 fois
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede Sommerlund » Mar 1 Sep 2015 22:52

Salut, juste une petite vidéo d'une dame qui a été guérit de sa fybromialgie grace à un jeûne de 5 jours: https://www.youtube.com/watch?v=r8veNBucTfk
Sommerlund

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 29 Avr 2014 11:23

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Sep 2015 17:10

Sommerlund a écrit:Salut, juste une petite vidéo d'une dame qui a été guérit de sa fybromialgie grace à un jeûne de 5 jours: https://www.youtube.com/watch?v=r8veNBucTfk


Ben voyons... encore une video miracle, ça faisait longtemps :) Genre guérir de 20 ans de misères continues en 5 jours sans manger, ca joue sur la corde sensible des malades, c'est plutot bon non?

Bon sommerlund, va falloir qu'on parle bientot tous les deux.... (genre ça sens le divorce.. :D)

Tu sais très bien pourquoi ça a clashé avec titox dernièrement, alors si tu le remplace dans sa propagande "pro-jeune", ca va vite me poser problème. Si tu pense avoir trouvé la voie du salut avec le jeune, c'est très bien, mais garde ça pour ta propre présentation stp. Si tu va sur les topics des autres, qui galèrent depuis longtemps, et que insidueusement tu balance des vidéos ou des messages en disant que le jeune pourraient les sauver (comme tu l'a fais ici), alors ça ne vas pas aller...donc merci d'y prêter attention a l'avenir.

Je l'ai deja dis a X reprises, le jeune est dangeureux pour 95% des malades mélodiens actuels, et je ne vais pas laisser les 5% qui en sont capables faire de la propagande a tout va et entrainer avec eux des malades qui eux s'en sortiront bcp plus mal.
Ceux qui veulent faire l’apologie unilatérale et sans discernement du jeune, c'est soit dans leur propre topic (au mieux) soit sur un autre forum...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede Sommerlund » Mer 2 Sep 2015 17:55

Je n'ai fait que montrer l'exemple d'une méthode alternative de guérison. Beaucoup ne connaissent pas du tout le jeûne.

Je vais respecter tes consignes et ne plus parler du jeûne en-dehors de ma propre présentation. :)

Permet moi tout de même de douter sur le pourcentage de membres du forum que tu donne qui selon toi ne seraient pas compatible avec le jeûne. A mon avis ce chiffre est bien inférieur à 50%. Mais je stop là, promis [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Sommerlund

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 29 Avr 2014 11:23

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Sep 2015 20:52

Sommerlund a écrit:Je n'ai fait que montrer l'exemple d'une méthode alternative de guérison. Beaucoup ne connaissent pas du tout le jeûne.

Je vais respecter tes consignes et ne plus parler du jeûne en-dehors de ma propre présentation. :)


Merci bien... :)

Permet moi tout de même de douter sur le pourcentage de membres du forum que tu donne qui selon toi ne seraient pas compatible avec le jeûne. A mon avis ce chiffre est bien inférieur à 50%. Mais je stop là, promis [img]images/icones/icon17.gif[/img]


Je ne vais pas revenir sur tout ça, nous sommes clairement en désaccord la dessus, mais du moment que tu respecte mon souhait tout va bien ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede shinigami » Ven 4 Sep 2015 14:53

Bonjour,
Je voudrais changer de Vit C. A part l'acide ascorbique et le calcium ascorbate, qu'elles sont les autres formes assimilables ?
Vaut - il mieux de l'huile de krill ou de foie de morue ?
Je ne vois pas bien la différence ...
Bon week end
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede Nataliaa » Mer 9 Sep 2015 10:35

shinigami a écrit:Bonjour,
Je voudrais changer de Vit C. A part l'acide ascorbique et le calcium ascorbate, qu'elles sont les autres formes assimilables ?
Vaut - il mieux de l'huile de krill ou de foie de morue ?
Je ne vois pas bien la différence ...
Bon week end


Hello

moi je conseillerai le krill, le foie de morue est hyper lourd pour le foie. Moi je l'avais pas supporté.
Manger es graines de chanvre aussi apporte des omega3 (en plus du poisson ou autre)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede shinigami » Mer 9 Sep 2015 15:07

A ce point là ? Ok , merci du conseil
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede shinigami » Sam 28 Nov 2015 20:03

Bonjour,

Nous cherchons une solution pour pouvoir rallumer notre chaudière ( qui fonctionne au gaz mais qui a aussi un circuit électrique ) tout en bloquant le "rayonnement".
Nous avons contacté le CRIIREM mais leur tarif est trop important.
On nous a parlé d'un coffrage.
Y a - t il un risque d'émanation de plomb du coffrage à cause de la chaleur dégagée ?
Quelqu'un aurait -il d'autres idées ?
La chaudière se trouve au sous sol comme Delphine d'où l'impossibilité de l'allumer sans trouver une protection...
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede shinigami » Jeu 24 Déc 2015 21:27

Bonsoir,
Est- ce que certains d'entre vous auraient consulté des médecins / praticiens utilisant des appareils de biorésonnance autre que la MORA sur Paris ou RP ?
Bonnes fêtes à tous !
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede shinigami » Ven 19 Fév 2016 14:21

bonjour,

je souhaiterais tenter les lavemens au café et je voudrais savoir quel est le plus pratique, le bock ou la poche à lavement? plutot en pharmacie ou sur le net?

et avec quoi filtrer le café si pas de filtre papier comme j'ai pu le lire?

autre conseils pour le faire confortablement?

bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Fév 2016 15:40

shinigami a écrit:bonjour,

je souhaiterais tenter les lavemens au café et je voudrais savoir quel est le plus pratique, le bock ou la poche à lavement? plutot en pharmacie ou sur le net?


Ce type de poche convient très bien et ne vaut pas cher du tout: http://www.robe-materiel-medical.com/ma ... OCK2L.html
Après il y a du matériel plus cher mais le bénéfice par rapport a ce modèle n'est pas évident...

et avec quoi filtrer le café si pas de filtre papier comme j'ai pu le lire?


Une grosse passoire avec des tout petits trous, tu en a dans toutes les grandes surfaces.

autre conseils pour le faire confortablement?


- Je te conseille deja de mettre moitié moins du dosage "standard" de cafés les premières fois, car bien souvent c'est deja largement suffisant.
- Attention car une grosse toxicité du foie est déversé dans les intestins durant le lavement, et si tes intestins sont trop perméable tu te réintoxique et peux te sentir bcp plus mal après qu'avant... Donc y aller doucement sur le dosage, la durée, et rester bien a l'écoute de comment on se sens dans la journée qui suis (et réajuster en conséquence). La prise de binder 1 à 2h avant le lavement peut etre une solution intéréssant pour mitiger cet effet!

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede shinigami » Ven 19 Fév 2016 15:48

merci bcp ptit gars ;)

en fait c le meme que celui là mais en moins cher non?
http://www.sante-detox.com/nettoyage-de ... ilson.html

on doit s'allonger dans la baignoire sur le coté droit, tenir 15mn puis aller aux toilettes, c ça?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Fév 2016 16:48

shinigami a écrit:merci bcp ptit gars ;)

en fait c le meme que celui là mais en moins cher non?
http://www.sante-detox.com/nettoyage-de ... ilson.html


Exactement...plus de 30 euros pour un petit bout de latex ça fais cher payé sur sante-detox (site que je déconseille d'ailleurs général car ils envoient des produits souvent très proches de la date de péremption, ce qui est bien abusé je trouve....bon il se trouve que pour le kit de lavement ya moins de risques :D mais il est bcp plus cher)

on doit s'allonger dans la baignoire sur le coté droit, tenir 15mn puis aller aux toilettes, c ça?


15 minutes ça fais deja bcp, je te conseille de commencer par bien moins (5-10 minutes max) et de mettre un dosage moins fort de café!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités