Pésentation de Maquille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Pésentation de Maquille

Messagede maquille » Ven 13 Mar 2015 18:55

Bonjour tout le monde,

Camille, homme 29ans,

Je me suis inscrit sur ce site suite à de multiples recherches concernant mon état de santé depuis 1 an. Rien d'alarmant me concernant mais quelques symptomes étranges dirai je.

Curieux, j'ai commencé par des cures du foie l'an dernier, de la façon la plus minimaliste et la moins couteuse possible (sel d'epsom, pamplemousse, TM de broux de noix noire, huile d'olive, ornithine). Les bienfaits se sont fait sentir immédiatement après la premiere cure puis ont été imperceptibles passés la 3eme cure = meilleur teint, meilleure humeur, cheveux plus forts, bien etre général grandement amélioré
A cela j'ai associé directement une limitation du gluten et des produits laitiers dans mon alimentation, (inenvisageable a ce jour d'enlever pizzas et pates de mon alimentation) en réintroduisant massivement fruits et légumes bio. Résultat : gazs intestinaux erradiqués a 90%. :roi:

Par ricochets, mon interet s'est ensuite porté il y a un mois sur l'intoxication aux métaux lourds étant donné que j'ai 5-6 amalames en bouche. Et c'est a la lecture des principaux symptomes que j'ai commencé a tirer la tronche, car certains corroborrent mon état : perte de mémoire (vraiment le plus embetant), rihnites chroniques de 5 min le matin, odorat et gout affaiblis.

Hasard ou pas, au meme moment une grosse carrie s'est "réveillée" sur une de mes molaires, m'obligeant à aller chez un dentiste. Etant au fait du problème, j'ai alors questionné mon doc sur les dangers potentiels des amalgames.

Lui que j'imaginais different des autres m'a sorti le discours classique : "ca ne risque rien....blablabla". Bref, deception. Résultat, il m'a tout de meme nettoyé la carrie et simplement posé un pansement étant donné qu'il ne croit pas à la céramique ma carrie. Mais c'est à la fin qu'il me précise qu'au passage il a du enlever un petit amalgame

...damned...

Les jours qui ont suivi cette dépose sauvage, une plaque rouge est apparue sur ma peau et mes mains sont devenues anormalement sèches

Décidant de me fier à ce signe, je me suis repenché plus sérieusement sur les solutions détox.

Me voila donc sur votre forum ! Je lis petit a petit les experiences de chacun et les divers tutos. J'envisage de commencer le plus doucement possible comme vous le préconisez.

Cependant, un impératif demeure. Celui de mon dentiste et de mon pansement toujours en bouche ! Est il possible d'avoir les coordonnées d'un ou plusieurs bons dentistes "avertis" sur le sujet ?
De meme, si vous avez des suggestions concernant ma situation et mes symptomes d'intoxication, je suis preneur.

Un grand merci aux modérateurs qui rendent ce site très lisible pour des néophytes comme moi


Symptômes principaux / Maladies diagnostiquées par ordre d'importance

Tous types de mémoire (immediate, moyen et long terme) en decroissance depuis 6-7 ans (vraiment trés embetant)
Cicatrisation lente (Mes analyses de sang présentent un taux de globules blancs et et rouges assez faibles (un peu au dessus de la moyenne basse)

Tout ce qui va suivre est secondaire et ne me dérange pas tant que cela dans ma vie de tous les jours : rinhites chronique récurrentes depuis mon plus jeune age, sensations de vertiges dans endroits lumineux avec du monde (s'est estompée ces derniers temps), gaz intestinaux et selles molles quand réintroduit le gluten mais aucun inconvénient digestif, odorat et gouts en decroissance depuis 2-3 ans (que je lie aux rinhites chrnoques du matin), indécision, émotivité accrue depuis 5-6 ans.


- Etat dentaire : dépose d'un tout petit amalgame de facon non conventionnelle il y a deux semaines, deux molaires dévitalisées à l'age de 16ans (que je n'ai toujours pas courronné), nombreuses carries, 5 amalgames dentaires (2 normaux et 3 petits)

- Etat vaccinal : les classiques du genre (BCG...)

- Questionnaire hygiène : fume de temps en temps, boit pas mal le week end, nourriture classique depuis 12 ans(jusqu'à mes 17ans je ne mangeait quasiment aucun légume) et trés saine depuis 1 an (légumes et fruits bio, limitation du gluten, exclusion des produit laitiers (je n'aime pas le fromage ca tombe bien !), 1/2 heure de sport par jour (etirements variés, musculation poids de corps) je fais mes nuits comme un bébé, et je n'ai pas une vie surmenée.

- Questionnaire environnement : wifi et 4g en permanence sauf la nuit

- Résultats des tests : Aucun test effectué

- Traitements en cours : xenosulf commandé mais recherches plus approfondies avant de commencer quoi que ce soit, cure du foie a venir la semaine prochaine

- Traitements essayés ou abandonnés : aucun
Dernière édition par maquille le Lun 30 Mar 2015 05:53, édité 1 fois.
maquille

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 2 Mar 2015 23:11

Re: Pésentation de Maquille

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Mar 2015 12:00

Salut Maquille,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé et celle de tes proches.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de regarder attentivement et progressivement ce sujet: viewtopic.php?f=53&t=5435

Pour obtenir des adresses, ce message t'indiquera la marche a suivre: viewtopic.php?f=62&t=3987

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pésentation de Maquille

Messagede maquille » Lun 30 Mar 2015 05:29

Salut Ptit Gars !

Merci pour ta réponse !

Je continue donc mes prospections. Je viens de lire "Verité sur les maladies émergentes" histoire de clarifier un peu mon esprit sur le sujet. Le bouquin a l'avantage de bien exposer les tenants et les aboutissants.
L'auteur met toutefois l'accent sur le protocole DMPS qu'il juge comme étant le seul protocole fiable sur le court terme. Moi qui pensais que les méthodes naturelles pouvaient etre tout aussi efficaces, j'ai été quelque peu perturbé.

Je songe donc a consulter un médecin chélateur et effectuer un test de provocation au DMPS. Etant donné que je suis en relative bonne santé physique, je pense qu'un traitement au DMPS pourrait correspondre à mon profil.

2 symptomes a rajouter par rapport à mon 1er message :

Le premier concernerait une éventuelle electro sensibilité, en effet j'ai remarqué depuis 2ans qu'après 45 min de navigation internet sur mon téléphone en moyenne, mes doigts commencaient à s'engourdir de facon excesssive. Le tout se calmant aprés extinction du wifi...aucun maux de tete ou autre par contre.

Le deuxième est l'apparition d'un craquement constant du genou à chaque flexion (bruit de cartilage façon "biscotte") sept jours après la dépose de mon amalgame. Cependant, legere fragilité à ce genou depuis 10 mois mais jamais ce craquement étrange jusquà ce jour.


En ce qui concerne mes mains, elles retrouvent peu à peu leur aspect normal et les 2 petites plaques sur mes bras se sont résorbées de 80%. Cure du foie Ok, à surement du aider a résorber ces deux problèmes + meilleur aspect général (comme à chaque cure du foie de toute facon)

Je ferai des petits check up réguliers

Camille
maquille

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 2 Mar 2015 23:11

Re: Pésentation de Maquille

Messagede maquille » Mar 12 Mai 2015 16:05

Hello,

Je reviens aux nouvelles,

Deux mois après cette dépose d'amalgames mon état est plutot stable. Pas d'aggravation des symptomes. Un est toutefois à rajouter, une douleur dans l'épaule droite est aparue. Elle est diffuse uniquement quand je force dessus (port de choses lourdes...), sinon inexistante.
A savoir si la dépose en est la cause, je ne sais pas bien, cela est peut etre du aux pompes et tractions que j'effectuaient depuis 1 an. Toujours est il que le craquement au genou et cette douleur sont apparues dans les 4-5 semaines après cette dépose.

Sur les conseil d'un dentiste un peu branché sur la chose, j'ai entamé le processus Klinghardt, les IV de Dmps et Cutler étant selon lui trop risqués. Etant donnée que Klinghardt constitue la méthode la plus douce, j'ai suivi son conseil.

Voila 2 semaines que j'ai recu les produits necessaires (achetés chez un labo suisse) et entamé la cure en suivant instructions présentes sur le site de Stephane Tetar.
Pour l'instant, pas d'intolérance particuliere ni d'effets secondaires Voila une semaine que j'ai introduit l'ail des ours. En ce qui concerne la coriandre j'ai cru comprendre qu'il était préférable de la commencer sans amalgames en bouche, et d'une facon générale au minimum 6 semaines après le début de la chlorella.
Je vais me renseigner un peu plus sur la question des amalgames, mais de toute façon je ne suis pas pressé.

Si vous avez des quesions ou suggestions, n'hesitez pas.

Suggestions : depuis 2 mois voir plus, mes rhinites du matin ont complétement disparues grace au comprimé d'acerola (vitamine C naurelle) que je prends chaque matin. Efficacité redoutable
maquille

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 2 Mar 2015 23:11

Re: Pésentation de Maquille

Messagede xavier » Mar 12 Mai 2015 16:19

Est ce que la Chlorella que tu utilises a bien été cultivée dans des tubes en verre, sous vide, à l'abri des toxiques ?

Ton labo Suisse c'est le Cinak ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Pésentation de Maquille

Messagede xavier » Mar 12 Mai 2015 16:22

Etant donnée que Klinghardt constitue la méthode la plus douce, j'ai suivi son conseil.


Plus douce, certes, mais moins efficace aussi, mais parfois ça suffit.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Pésentation de Maquille

Messagede maquille » Mar 12 Mai 2015 17:21

Salut,


Xavier ; Oui j'en suis bien conscient, je verrai au bout de 6 a 7 mois si je vois des changements. Pour ce qui est de la Chlorella c'est le labo Paracelsus, je ne me suis pas renseigné sur le type de culture. Je vais leur envoyer un mail pour voir. (c'est de la vulgaris algomed en poudre)

D'ailleurs j'ai lu quelque part que la méthode Klinghardt était en constante évolution. Quelqu'un pourrait me conseiller un post précis sur ce forum ? Car le seul pdf que j'ai déniché dans un sujet ne s'ouvre pas et pour l'instant je suis le processus préconisé par S. Tétar

Procédure en rythme de croisiere pour résumer : 3X2gr par jour, tous les 15 jours pendant 2 jours prendre 3X5gr,3X 20gouttes d'ail des ours par jour, 2X10 gouttes de coriandre par jour
Il préconise également la prise de méthyle-sulfonyl-méthane et d'AAL durant toute la cure ( que je n'ai pas encore acheté)

Merci
maquille

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 2 Mar 2015 23:11

Re: Pésentation de Maquille

Messagede xavier » Mar 12 Mai 2015 18:18

Xavier ; Oui j'en suis bien conscient, je verrai au bout de 6 a 7 mois si je vois des changements


Tu as raison

Pour ce qui est de la Chlorella c'est le labo Paracelsus, je ne me suis pas renseigné sur le type de culture. Je vais leur envoyer un mail pour voir. (c'est de la vulgaris algomed en poudre)


Paracelsus, je ne connais pas, mais Algomed c'est bon, je crois que c'est la marque Allemande du labo qui
vend à Echlorial. Donc cultivée sous tube et non contaminée par les ML et autres toxiques comme toutes les autres Chlorella.

Il préconise également la prise de méthyle-sulfonyl-méthane et d'AAL durant toute la cure ( que je n'ai pas encore acheté


MSM, pourquoi paq, mais l' ALA (acide lipoique) tout le monde n'est pas d'accord pour en prendre dès le début surtout si tu as toujours des amalgames en bouche.
Mais bon certains le font sans problème, donc si tu le fais démarre par de petites doses.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités