Toxik le genevois

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Toxik le genevois

Messagede xavier » Sam 30 Aoû 2014 11:40

Tes valeurs sont plutôt basses.
La norme après un test de provocation avec DMPS au labo Micro Trace c'est 18 pour le mercure, 1 c'est pour une analyse des urines spontanées (sans chélateur).

viewtopic.php?f=59&t=10

Puis-je espérer des amélioration en continuant le traitement au dmps ou je suis foutu lol


Personne ne peut le savoir, les ML ne sont pas la cause de toutes les pathologies.

les metaux du cerveau sont les derniers à être chélaté?? ça me remonte presque le moral ce que tu me dit là.


Le DMPS est uniquement hydrosoluble, donc il ne pénètre pas dans le cerveau et par conséquent ne risque pas de chélater les ML qui sont accumulés dans le cerveau.
Par contre, il est admis qu'à mesure que la charge de ML diminue dans l'organisme, celle du cerveau peut aussi diminuer, par diffusion.

Autres question: J'ai entendu que le dmsa bougait plus facilement les metaux du cerveau car il passe la barriere qui protege notre petit cerveau, avec uniquement le dmps je ne pourrais jamais bouger le mercure du cerveau?


Le DMSA est hydrosoluble et un peu liposoluble, il traverse peut être la BHE, mais on n'en est plus très sûr, et s'il la traverse, c'est très peu.
C'est l' ALA qui, à priori, chélate le mieux les ML du cerveau et du SNC.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Toxik le genevois

Messagede toxik » Ven 10 Oct 2014 16:59

Hello,

toujours aucun amélioration pour ma part. J'ai été 2 fois en vacance, et ca n'a pas changé...

Effectivement mon taux de mercure est passé à 14 avec le dmps,
un taux "bas" comme celui que j'ai maintenant pourrait suffir à me faire me sentir mal?

est-ce normal que je n'ai pas senti la moindre amélioration? Il en reste peut être encore trop?

Je me pose ces questions car je ne sais plus qui voir ni quoi faire...
devrais-je continuer les chélations?

le medecin pense que j'ai lyme, j'en suis pas très convaincu...
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Mai 2014 16:24

Re: Toxik le genevois

Messagede toxik » Lun 10 Nov 2014 15:39

Bonjour,

je parle tout seul mais c'est pas grave

Ce matin j'ai passé une irm du cerveau, rien à signaler évidemment, j'ai quand même rendez-vous chez un neurologue vendredi prochain.

Toujours aucune amélioration et je sais plus du tout quoi faire, ou pas faire.

Serait-il possible que certaines personnes doivent vivre toute leur vie comme ça car personne ne sait d'ou viennent leur put*in de problèmes..

[img]smile/thumb.gif[/img] gardons la pêche quand même
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Mai 2014 16:24

Re: Toxik le genevois

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Nov 2014 11:58

toxik a écrit:je parle tout seul mais c'est pas grave


Tu peux au moins considérer cela comme un carnet de bord personnel sur ta santé ;) , bien que ce dernier soit aussi une source d'inspiration pour les nombreux malades qui nous lisent, donc un carnet "utile" soit en sur :)

Ce matin j'ai passé une irm du cerveau, rien à signaler évidemment, j'ai quand même rendez-vous chez un neurologue vendredi prochain.


Nous sommes très nombreux a en avoir passé et qui n'ont absolument rien révélés...malgré le fait que les symptomes neurologiques et douleurs chroniques soient présents dans cette zone la depuis parfois très longtemps. On peut interpréter ça de différentes manières différentes je pense:

- Soit "les choses regardées" ne correspondent pas a nos soucis, et comme il a été démontré récement par des équipes de chercheurs, il y a de manière extremement courantes des dysfonctions cérébrales chez les malades environementaux, mais elles ne sont pas forcément visible via un IRM/scanner, d'autres techniques plus poussées (et encore expérimentales) sont nécéssaires pour le constater.
L'encephaloscan du Dr Belpomme est un exemple parmi d'autre a ce niveau, qui montre bien que les dysfonctionements sont quantifiable, si on dispose du matériel qui cherche "dans la bonne direction".

- Soit les dysfonctionnements sont plus de l'autre du "fonctionnel", et non de "l'organique"...donc pas d'altération nette et claire sur les zones cérébrale, bien qu'il puissent y avoir un forte accumulation de toxines provoquant une inflammation cérébrale ou une exitotoxicité exacerbée. Ces choses la seront donc plus vu par des analyses sanguines que via des IRM/scanner.

Toujours aucune amélioration et je sais plus du tout quoi faire, ou pas faire.

Serait-il possible que certaines personnes doivent vivre toute leur vie comme ça car personne ne sait d'ou viennent leur put*in de problèmes..


Malheureusement la route est longue et complexe pour chacun d'entre nous tu sais... Certain trouvent des "clés" essentielles a leur guérison rapidement, d'autres galèrent longtemps avant de commencer a trouver un fil conducteur et la mise en place d'un programme cohérent de soin... chacun est unique et chaque programme de santé l'est aussi. L'Ebook est tout de meme la pour donner un max de pistes, mais au dela de ça, c'est a chacun de prendre ses décisions et devenir acteur de son programme de santé, même si c'est dur et parfois décourageant, je le sais bien.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Toxik le genevois

Messagede toxik » Lun 24 Nov 2014 11:07

Bonjour ptit gars

merci de m'avoir répondu. Je sais que tu as raison dans ce que tu dis et je sais que je suis malheureusement pas le seul a rechercher désespérement ce qui peut causer ses problèmes...

J'ai donc été vendredi chez le neurologue. Apparement il travaillait dans l'hopital avant de se mettre a son propre compte, il paraissait très doué. Et après m'avoir posé quelques questions il m'a posé son diagnostique comme ça, il avait l'air totalement sûr de lui..

Apparement je souffre d'un léger trouble de la personnalité...

Voilà, après toute ces années, mon problème serait un trouble de la personnalité???
Je lui ai dit que je n'avait aucun problème psy, une copine, un taf des amis bref aucun problème particulier.

Il m'a expliquer que mon cerveau me faisait pas tout a fait voir les choses comme elle le sont etc... d'ou la vue trouble et le reste..

Qu'en pensez-vous? Personnellement je ne suis pas du tout convaincu d'avoir ce problème là.... Ce diagnostique peut vous paraitre logique avec mes symptomes?

merci
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Mai 2014 16:24

Re: Toxik le genevois

Messagede laurent75 » Lun 24 Nov 2014 11:17

toxik a écrit:Bonjour ptit gars

merci de m'avoir répondu. Je sais que tu as raison dans ce que tu dis et je sais que je suis malheureusement pas le seul a rechercher désespérement ce qui peut causer ses problèmes...

J'ai donc été vendredi chez le neurologue. Apparement il travaillait dans l'hopital avant de se mettre a son propre compte, il paraissait très doué. Et après m'avoir posé quelques questions il m'a posé son diagnostique comme ça, il avait l'air totalement sûr de lui..

Apparement je souffre d'un léger trouble de la personnalité...

Voilà, après toute ces années, mon problème serait un trouble de la personnalité???
Je lui ai dit que je n'avait aucun problème psy, une copine, un taf des amis bref aucun problème particulier.

Il m'a expliquer que mon cerveau me faisait pas tout a fait voir les choses comme elle le sont etc... d'ou la vue trouble et le reste..

Qu'en pensez-vous? Personnellement je ne suis pas du tout convaincu d'avoir ce problème là.... Ce diagnostique peut vous paraitre logique avec mes symptomes?

merci


C'est un psychiatre en plus d'être neurologue ou a-t-il des compétences dans ce domaine ? A-t-il mis en évidence des signes neurologiques plus précis et objectifs ? Qu't'a-t-il proposé comme traitement ?

S'il est pas rentré dans ces détails, c'est du flan et comme j'imagine que tu as du payé une blinde (allé au pif 100e minimum ?), dans ce genre de cas si tu ressors peu ou proue comme t'es rentré, explique lui que tu ne vois pas de raisons de le payer. C'est pas parcequ'on a la sécurité sociale et qu'on débourse rien, que l'argent des contribuables doit arriver dans leur poche...
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Toxik le genevois

Messagede toxik » Lun 24 Nov 2014 11:38

laurent

je ne sais pas si il a des compétences de psychologue. Il m'a fait un test je sais plus le nom (des electrode sur la tete pour voir l'activité eletrique du cerveau) et testé mes reflexes genre genoux coude etc.. apparement tout est normal. Sinon on a juste discuté

Le problème de l'argent assurance tout ça je m'en fou completement, et je te rassure je suis en suisse je payerais bien plus de 100 euro :lol: , de ma poche mais ce n'est pas le problème.

je voudrais savoir si il est possible d'établir ce genre de digagnostique comme ça ?? Ce qui me fait bizar c'est a quel point il avait l'air sûr de lui.... aucune hésitation et c'est bien la première fois qu'un médecin me donne cette imression.

Je me demande si il est pas juste complètement a côté de la plaque
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Mai 2014 16:24

Re: Toxik le genevois

Messagede laurent75 » Lun 24 Nov 2014 11:58

Si tu t'en fous de donner ton argent potentiellement à des voleurs, je trouve ca inquiétant...

Et je t'ai répondu, moi personnellement pour le reste.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Toxik le genevois

Messagede xavier » Lun 24 Nov 2014 17:03

Apparement je souffre d'un léger trouble de la personnalité...

Voilà, après toute ces années, mon problème serait un trouble de la personnalité???
Je lui ai dit que je n'avait aucun problème psy, une copine, un taf des amis bref aucun problème particulier.

Il m'a expliquer que mon cerveau me faisait pas tout a fait voir les choses comme elle le sont etc... d'ou la vue trouble et le reste..
Qu'en pensez-vous? Personnellement je ne suis pas du tout convaincu d'avoir ce problème là.... Ce diagnostique peut vous paraitre logique avec mes symptomes?


Moi je conseillerais à ce médecin d'aller consulter un psychiatre.
Je ne connais pas bien ton dossier, mais si tu souffres d'un trouble de la personnalité qui produit tous les symptômes que tu as décrits, lui il souffre d'un très gros trouble de l'incompétence.

Il ne faut pas te prendre la tête, ni perdre ton temps, ni ton argent avec des pignoufs pareils qui ne vont rien t'apporter.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Toxik le genevois

Messagede toxik » Lun 24 Nov 2014 18:04

laurent en fait je m'en fou pas de mon argent disons juste que ce n'est pas vraiment ma priorité la tout de suite

Vous me rassurez alors, je suis pas le seul a penser qu'il raconte n'importe quoi, malgré le fait qu'il donne vraiment l'impression de s'y connaitre. Je dois revoir mon médecin généraliste pour en discuter, j'espère qu'il ne va pas penser comme lui..

J'aimerais bien ne pas perdre mon temps avec ce genre de personnes xavier, mais le problème c'est que je ne sais plus du tout qui aller voir.

J'en ai même plus aucune idée...
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Mai 2014 16:24

Re: Toxik le genevois

Messagede laurent75 » Lun 24 Nov 2014 19:29

Je disais juste ca en passant ;).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Toxik le genevois

Messagede beacam » Lun 24 Nov 2014 22:14

et il t'a proposé quoi ce neurologue
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Toxik le genevois

Messagede toxik » Mar 25 Nov 2014 18:18

Alors après l'avoir vu je dois revoir mon generaliste (3 decembre) pour voir le traitement qui sera en 2 point :

-soit traitement comportemental (ben oui apparement j'ai des problèmes [img]images/icones/icon12.gif[/img] )
-soit medicamenteuse genre neurostimulant ritlaine ou autres magnifique produit du genre [img]images/icones/icon7.gif[/img]

sachant qu'a 18 ans j'ai eu deja le droit a 1ans et demi d'amphetamine..


évidemment je n'accpeterais même pas en rêve la therapie comportemental je n'ai aucun problème psy, par contre ritaline ou autres si proposé je testerais voir si je vois le moindre changement.. car je sais que je n'ai pas de prob psy pas contre problème neurologique ou autre problème avec les neurotrasmetteurs ça oui je sais que j'en ai on m'a fait un test la dessus

je suis pas dans la mer*e
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Mai 2014 16:24

Re: Toxik le genevois

Messagede Soso78 » Mar 25 Nov 2014 19:05

salut

j'ai lu tes differents posts et le dernier concernant le neurologue m'effraie :cry:

personnellement je n'accepterais pas un raccourci aussi rapide de sa part, ne dit on pas que la candidose, les MT ou la maladie de Lyme provoque des troubles neuropsychologiques?

tu es en Suisse : il y a un site internet bien et que j'ai d'ailleurs vu sur ce site également http://www.ateliersante.ch/

la personne donne des adresses, je pense aussi que tu peux la contacter pour avoir un thérapeute à côté de chez toi en plus de ton médecin chélateur

bref ne te laisse pas influencer il faut effectivement être ouvert car parfois la vérité est ailleurs lol mais comme dit dans d'autres discussions il ne faut pas hésiter à bouleverser nos croyances (tu peux toujours avoir en tete ce diagnostic et y revenir plus tard si cela te semble juste apres tes recherches)

Meme si tu n'as pas de problemes psychologiques il peut etre bon de voir un bon kinesio car parfois un truc qui parait anodin bloque le corps et empeche d'aller au bout de nos traitements mais cela n'engage que moi ;)

bonne chance

Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: Toxik le genevois

Messagede toxik » Mer 3 Déc 2014 14:34

Soso oui tu as raison c'est ce que je fais je garde ce diagnostique de côté et j'essaie d'avancer. Si ce médecin avance pas je regarderais sur le lien pour demander un autre médecin merci.


J'ai donc vu le médecin généraliste ce matin. D'un côté je suis rassuré car lui est pas totalement d'accord avec le diagnostique du neuro, il connait bien les troubles de la personnalité apparement et a aucun moment il l'a suspecté chez moi.

On a discuté et pour avancer il m'a préscrit du risperdal 0.5 mg. Il veut voir ce que cette molécule fera sur moi. Héhé et voilà maintenant je vais prendre des petites pullules magique, tout ce que je voulais éviter...

Je comprends qu'il veut tester ce genre de médicament sur moi mais il y a une chose que je comprends pas. Cette classe de médicament, les neuroleptiques, diminuent la dopamine entre autre. Est-ce logique de donner un médicament qui diminue les neurotransmetteurs* d'une personne qui à des taux déjà bas de neurotransmetteurs?
(pour rappel j'avais fait un test des neurotransmetteurs et le taux etait trop bas chez 3 ou 4 neurotransmetteurs)

*je dis diminue les neurotransmetteurs mais en fait cela les bloquent en parti

En tant normal je n'aurais pas accepté ce genre de traitement, mais vu que je n'ai AUCUNE autre piste je vais tester. Bien évidemment si cela va mal ou aucun effet j'arrète direct. Je commencerais donc cette molécule samedi je viendrais dire si cela a changé quelques chose ou non.

a plus
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Mai 2014 16:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron