presentation de Christophe

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de Christophe

Messagede ymy » Dim 19 Oct 2014 12:42

otchoz a écrit:Mon médecin m' a parler d'une technique de chélation très intéressante , il y avait le mot "plasma ferrese".
Cela consiste à chélater le sang hors du corps. Façon dialyse. Du coup il n'y aurait pas d'effets secondaire.
Cela se pratique dans une clinique en Allemagne.

Bonjour Otchoz,
La clinique dont parle ton médecin est celle de Cham ? (cf la conférence de Klinghardt)

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Dim 19 Oct 2014 22:37

je vais demander à mon médecin de me donner le nom de la clinique et du médecin Allemand.
L'idée ce cette technique est apparemment très intéressante pour les EHS, puisque elle limiterai les effet secondaires. Beaucoup de mercurien on déclenché ou empiré, leur électrosensibilité pendant une chélation au DMPS.
Pendant le rassemblement de Riou le Froid, j'en ai rencontré une bonne dizaine.
Si ce protocole permet de mobiliser et de "chélater" en "live" sans risque de redépose un peu partout ce serai pas mal.

Otchoz
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Sam 25 Oct 2014 16:47

Retour sur la pinella :
j'ai donc pris 10 gouttes par jours pendant 3 jours et je continue aujourd'hui avec 20 gouttes.


Salut Christophe,

Toujours pas de retours positifs avec la pinella?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Sam 25 Oct 2014 17:15

J'en suis resté à 20 gouttes par jour finalement. Rien de notable cependant. Je fini le flacon.
Et toi de ton côté ?

Je sais pas si c'est pertinent, mais je me dis que si ça mobilise hors du cerveau l'idéal c'est de binder en même temps. Charbon / Zéolite.
Mes émonctoire sont soutenus aux jus depuis mai, (700ml par jour) je sens clairement les effets. Des selles plus régulières et propres.Excuses les détails, mais on est en famille :D
plus de remonter acide. Plus de gaz. plus de ballonelent. Ventre moins gonflé.
Ma rhinite chronique va mieux, mais ça grace à l'eradication de mon clydia pneumoniae. ( 3 mois Antibiotique par round de 2 semaines )
Je vais commencer à réintroduire de la coriandre fraiche dans mon alimentation quotidienne. Je l'avais supprimé par peur d' aggraver mon EHS en déplacent des cochoneries.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Sam 25 Oct 2014 17:21

Moi j'en suis à 15 gouttes/j. Je sens que ça picote, qu'il y a des trucs qui se passent, mais ça reste léger pour l'instant. Je sens que c'est positif sur moi, et que c'est clairement un axe de travail intéressant
J'ai commandé burbur aussi en complément, je vais finir le flacon et essayer neuro antitox si je ne vois pas d'effets plus marqués.
Ça à l'air de travailler tout de même, mais bon peut être pas encore assez, ou alors il faut le prendre pendant plus longtemps...

Je sais pas si c'est pertinent, mais je me dis que si ça mobilise hors du cerveau l'idéal c'est de binder en même temps. Charbon / Zéolite.


Moi je vais plutôt reprendre de l'ail des ours en TM, pour être sur que ça s'évacue bien vers les bons conduits.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Sam 25 Oct 2014 19:16

Bonne choix pour l'ail des ours. C'est pleins de soufre.
Dans mon secteur je n'en trouve pas. Mais dans mes jus, tous les jours, 3 grosses gousses d'ail. C'est pareil, mais pas le gout [img]smile/kneu_monster.gif[/img]
Le souffre c'est bien pour virer le mercure.

Et d'ailleurs, c'est marrant, mais l'ail me fait ressentir plus de "trucs" que la pinella. Quand j'en ai plus, et bien la journée n'est pas pareil. Avec l'ail, niveaux cognitif je ressent du "peps"
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Sam 25 Oct 2014 19:22

L'avantage de la TM c'est le niveau informationnel, la tu as un lien avec quelques liens pour les produits : viewtopic.php?f=30&t=2814&p=87412&hilit=joke#p87412

Moi je l'avais acheté la http://biosimples.com/ail-des-ours-alli ... p-203.html

La meilleure c'est la ceres mais faut la commander en suisse c'est galère
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Sam 25 Oct 2014 19:30

C'est quoi "le niveaux informationnel" ?
Merci pour les liens.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede beacam » Sam 25 Oct 2014 19:42

Dites moi comme vous parlez d'ail des ours, j'aimerai avoir votre avis, pour vous il ne fait que transporter le mercure via le sang ou alors il peut déloger et emmener tout ça vers le cerveau..
Pourquoi cette question, je prends de temps en temps une préparation ail des ours dans de l'huile, hier soir j'ai un peu forcé sur la dose et aujourd'hui la cata au niveau cerveau, tete lourde, brouillard..
Pourtant hier soir j'ai pris du charbon, j'ai du mal à savoir entre effet chélateur et effet transporteur ...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Dim 26 Oct 2014 00:31

Si ta BHE est perméable, ça peux passer dans le cerveau. Mais la grande question est de savoir si ça y reste ou si ça ressort.
Si la BHE est ouverte y pas de raison que ça ressorte pas, sauf si les lipides capturent définitivement. Et là faut de la coriandre ou de ALA ou DMSA ou produit équivalent, pour remobiliser, faire sortir par le sang pour enfin le binder avec zeolite , charbon, argile.

To mélange ail des ours + huile me fait penser à une prepartion liposomal, ça peux être puissant.
viewtopic.php?f=49&t=3864&p=100911&hilit=liposomale#p100911
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede beacam » Dim 26 Oct 2014 11:13

Merci christophe de m'apporter ton éclairage, en fait c'est une préparation culinaire un peu comme un pesto, je ne pensais pas que ça pouvait avoir un tel effet mais je confirme.
Pour moi c'était juste une aide pour circuler via le sang
J'ai rarement eu un cerveau dans un tel état, en parrallèle je prends toujours huile de lin , oméga 3 mais du coup je me demande si j'ai raison.
Je vais prendre du charbon mais si ce n'est pas redescendu ça ne sert pas à grand chose.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Dim 26 Oct 2014 11:23

otchoz a écrit:C'est quoi "le niveaux informationnel" ?


Ben c'est le principe de l'homéopathie, tu as l'information du produit sans la substance active (ou réduite)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Dim 26 Oct 2014 22:32

Merci Jibouille.
Et tu penses que la TM est plus informé que le produit naturel brut ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Lun 27 Oct 2014 10:55

Je sais pas, le problème de l'ail et de l'aillicine c'est que c'est très fragile, j'avais lu que le simple fait de couper l'ail dégradait déjà la substance. Non l'avantage c'est pour les gens qui le digèrent pas frais ou qui ne veulent pas devenir asociaux.
Peut-être que la TM adit différemment si elle est dynamisée d'une façon particulière aussi...à voir
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Lun 27 Oct 2014 18:57

qui ne veulent pas devenir asociaux.

Ah, je comprend mieux maintenant [img]images/icones/icon15.gif[/img] c'était donc ça !!
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron