asthénique depuis plus de trois ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Mer 17 Sep 2014 16:52

je m'appelle isa,j'ai 40 ans. j 'habite le var.
Je m'étais inscrite au forum en mai 2011 mais quelques mois plus tard je n'ai jamais pu me reconnecter. mes messages, mots de passe et pseudo ont été effacés.... J'ai donc eu la grosse flegme de refaire la démarche d'inscription avec la présentation... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
je suis donc asthénique cad que je sors pratiquement pas de chez moi, je passe une grande partie de ma journée au lit... j'ai dû arrêter mes études en soins infirmiers, retourner vivre chez mes parents car je ne suis pas autonome, j'ai perdu mon copin et adieu le projet de faire un enfant... Je ne dis pas ça pour me faire plaindre juste me présenter ;)
Bien sûr j'ai vu des médecins internistes: l'un m'a dit:"C'est infectieux, y'a rien à faire"; l'autre :allez voir un psy"! 'ce que j'ai d'ailleurs fait... Je n'ai, selon le psy, aucun trouble psychiatrique ou de personnalité ou de dépression... bon, ça c'est fait! je vous passe les descriptif de certains médecins condescendants et humiliants... je crois que nous l'avons tous vécu ... heureusement d'autres sont humains et font preuve d'empathie... Je vois actuellement un morathérapeute , il est très bien, et c'est pour cela que je reviens sur le forum. Parce qu'il se passe du nouveau....Je compte vous tenir au courant de mes avancées (ou pas)... je vais aller faire plus tard un pti compte rendu dans la section "morathérapie"... j'espère un jour pouvoir dire: "j'ai guérie et voici comment:" Que au moins cette souffrance serve à quelque chose....

mes symptômes exceptée l'asthénie: prurit, douleurs supportables aux genoux, hanches, dos; station debout intenable longtemps (une heure ou deux ds ls bons jours), je ne supporte plus le café ni l'alcool, pb de sommeil (amélioré avec le tryptophane en soirée et surtout deux bananes avant de m'endormir ), petite photophobie. je dois en oublié... mon tableau clinique correspond beaucoup à celui des infections froides à chlamydiae et mycoplasmes dont parle le dr Raymond ds un article résumant une conférence (chronimed):

http://chronimed.over-blog.com/article- ... 77855.html

En fait, tant de causes peuvent être incriminées!
En revanche selon mon médecin d'après le bilan CEIA: mon déséquilibre vient des intestins (intolérance, allergie, bactéries, parasites?). Il va d'ailleurs faire une prescription en rapport avec ce bilan. J'avais pensé à tout mais pas aux intestins! je n'ai aucun symptômes de ce côté là mais j'avais qd même fait la cure vermifuge de clark (sans le zapper) et.... bah rien... surtout que je mange de l'ail cru à tous mes repas... Bref un bilan que j'ai dû mal à expliqué, pourtant le bilan CEIA ne peut mentir!

une chose m'inquiète beaucoup; ce sont les ondes wifi émises par mes voisins... je reçois 4 réseaux chez moi.... un article de robindes toits stipule que ces ondes ressemblent à celles du micron-onde!!! Moi ça me fait très peur!!!

J'espère que je n'ai pas été trop longue.... Je vous remercie de l'attention que vous avez portée à ma présentation...
Isabelle
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede lylia » Mer 17 Sep 2014 18:05

Bonsoir Isa,

Même si je suis toute nouvelle sur le forum, laisse moi te souhaiter la bienvenue! Je n'en sais pas assez pour t'aider mais ton message et la description de tes symptômes m'ont interpelée. Notamment l'asthénie... que je connais bien aussi de mon côté.

Tout ce que tu dis sur la morathérapie m'intéresse car je vais tenter moi aussi cette piste. Je vais donc suivre attentivement tes remarques. Je viens de t'envoyer un mail à ce sujet (bon, le message met un peu de temps à décoller de la boîte d'envoi!)

Je te souhaite plein de courage dans ton combat vers le mieux être et l'énergie! Au plaisir d'échanger avec toi.
Lylia
lylia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 17 Avr 2014 20:09
Localisation: IDF

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Mer 17 Sep 2014 19:10

Merci Lylia,
oui du courage, du courage!! comme dans la chanson!
je t'ai répondu en MP mais j'avoue ne pas être tout à fait à l'aise avec le fonctionnement du forum pour l'instant!! alors j espère que tu l'as bien reçu ;)je vais aller lire ta présentation!!! A bientôt!
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Mer 17 Sep 2014 19:27

Je voulais remercier tous les forumeurs qui apportent leurs pierres à l'édifice et également les modérateurs qui font un travail considérable!
c'est grâce a ce forum que je suis allée sur la voie de hulda clark et de la morathérapie ( Merci Marco!!)... Bien sûr les sujet traités sont considérables et m'ont permis d'aborder des pistes auxquelles je n'aurais jamais pensées!! Donc encore une fois un immense merci aux modérateurs...
:clap:
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Sep 2014 23:13

Salut Isa,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé et celle de tes proches.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum: viewtopic.php?f=80&t=4197

Ce sujet sur le déparasitage devrait aussi t'intérésser ;)
viewtopic.php?f=83&t=4720

A bientot!

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Ven 19 Sep 2014 15:49

Merci beaucoup de ta réponse Pti Gars!

j'ai déjà parcouru pas mal de sujets sur le forum, tellement riche d'informations!! Il m'a apporté beaucoup, c'est certain!
En revanche je n'ai pas encore lu l'ebook.... Je compte le faire progressivement...
Au vu des mesures que le morathérapeute a trouvé sur ls méridiens ds pieds et des mains, je crois que je dois absolument me brancher à la terre... le médecin ne m'a rien dit de tel, je préfère préciser.... Mais il m'a demandé si j'utilisais souvent le mobil, si mes voisins avaient la WIFI, si antenne relais etc. ça m'a mis la puce à l'oreille... En tout cas il n'a pas pu faire de traitement "approfondi"...
Matt Asie m'a envoyé une video à ce sujet: http://www.youtube.com/watch?v=e7oC6YqX9yU ... à la visionner, j'ai eu une grosse prise de conscience , même si bien sûr j'étais au "courant" des méfaits de certains champs électromagnétiq!
A bientôt Pti Gars et encore une fois merci pour ta réponse.! Bonne journée!
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede Matt Asie » Sam 20 Sep 2014 01:46

il y'a aussi un documentaire intéréssant :
Résonance - Les Effets des Ondes sur l'Organisme
https://www.youtube.com/watch?v=RZ3HnDp0YnU

ca parle également de morathéraphie
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Dim 21 Sep 2014 14:09

merci Matt pour ton lien, je le visionnerai plus tard....(fatigue!!)
une chose est sûre c'est que certaines ondes sont nocives et d'autres soignent....
pour l'instant en appui sur la video "les pieds a la terre" j'essaie de trouver cet isolant mince de toiture en alu mais il est vendu en rouleau et c'est assez cher...En revanche j'ai trouvé ce rouleau à 35 euros mais je ne sais pas ce que ça vaut... est-ce assez solide pr être manipulé? http://www.monechelle.fr/isolant-chauffage-sanitaire/feuille-aluminium-isolation-mince-thermique-et-acoustique-ecologique-maison-toit-mur-sol-plancher-hangar-caravane-172140?product_generic_id=172140&referer_id=683787&gclid=CKSY1P_w7cACFQoCwwodlX8A8A
Je vais pê essayer...je me tâte....
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede Matt Asie » Dim 21 Sep 2014 14:27

une alternative moins chere ?
la feuille de cuivre ?
http://www.amazon.fr/Import-Parts-Bike- ... +de+cuivre

personnellement je n'aime pas trop l'aluminium...
si c'est froid pour les pieds on peut mettre un tissus tres fin en coton dessus ou porter des chaussettes fines en coton
reste qu'il faut être sur que la terre est bien reliée

attention Jean Philippe m'a dit qu'il ne faut surtout pas l'utiliser en cas d'orage,
donc ca empeche l'utilisation de nuit quand on dort, à moins d'être sur et certain qu'il n'y aura pas d'orage... (mais ici en Thailande on n'en est jamais sur)
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Dim 21 Sep 2014 19:32

tu as raison Matt, l alu, pas terrible... Comme je ne m'y connais absolument pas en électricité, je pensais qu'il fallait impérativement fR le tapis avc ce materiau... merci pr le lien! plus que deux feuilles... ça n a pas l air confort, plutôt rigide... j aurai voulu pouvoir dormir avec.. Pourquoi t'aime pas l'alu? penses-tu que mm avec ds chaussettes on puisse être pollué par l'alu?
Je voudrais mesurer la résistance de la terre.... Je ne px ps fR venir d'électricien .... est-il possible de le faire sans cet appareil de mes spécifiq puisqu'il est imposible de le fR avc un ohmmètre classique ? une chose est sûre c'est que les prises sont bien branchées à la terre. J'ai vérifié hier.
pour les orages je ne savais ps du tout!!! heureusement que tu m'en parles!! :??: C'est vrai qu'en y réfléchissant , j'imagine que l'électricité de la foudre emmagasinée ds la terre remontrait jusqu'au tapis sympa!!! [img]smile/eek.gif[/img] . Nous ça va ds le sud la meteo est qd mm prévisible mais pas tt le temps! On a été inondé l'an dernier (j'avais vraiment besoin de ça!!) sans que meteo france ne l'ait prédit.... surprise.... :gla:
En Thailande, climat tropical? c'est surtout la nuit qu'il pleut non?
A bientôt...
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Lun 22 Sep 2014 19:12

PS: J'ai comme un doute à propos des tapis de connexion à la terre.
En se connectant à la prise de terre ne risque t-on pas d'avoir un retour de courant tout en sachant, bien sûr, qu'elle est bel et bien connectée et que sa résistance est bonne? même minime soit-il? Je précise que j'habite ds une maison mitoyenne.
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede nakyla » Lun 22 Sep 2014 19:44

isa123 a écrit:PS: en se connectant à la prise de terre ne risque t-on pas d'avoir un retour de courant tout en sachant, bien sûr, qu'elle est bel et bien connectée et que sa résistance est bonne?

Le risque n'est pas nul, je pense, en cas de foudre, surtout s'il y a un paratonnerre ou des arbres à proximité de ta prise de terre, le courant évacué par le paratonnerre sera dissipé dans la terre et pourrait remonter par ta prise de terre.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Mer 24 Sep 2014 20:26

merci Nakyla de ton conseil!
Comme je suis méfiante et déjà assez malade, je vais m'assurer que la terre est très bonne en mesurant sa résistance. Je me suis déjà assurer que la terre était bel et bien connectée.
Et puis j'ai acheté un tapis tout fait spécialement pr cet usage de connexion à la terre. D'après la personne que j'ai eu au téléphone , hormis les orages, il n'y a pas de risque de retour d'électricité car ils st munis d'une sécurité. A voir...
En revanche c'est sûr que je ne l utiliserai pas pdt un orage!! [img]smile/eek.gif[/img]
J'espère que ce tapis va m'aider à mieux supporter l'ordi...
j'essaierai de penser à donner un retour.... sinon rappelez le moi! [img]smile/thumb.gif[/img]
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede isa123 » Ven 10 Avr 2015 14:32

le drap de mise à la terre, suite:

il y a eu une petite amélioration au début. Je supportais l'ordi un peu plus longtemps. L'effet n' a pas duré.
J'ai été contrainte de ne quasiment plus utilisé l'ordi pdt 3 mois; et auj je le supporte pas trop mal! Je crois que j'étais en overdose....
En revanche le drap de mise à la terre m' a ft gagné une heure de sommeil. Une à 2 bananes le soir avt de dormir m'ont également fait gagné une h de sommeil avec une meilleure qualité....
C'est déjà pas mal..... Auj j'arrive à dormir 7h environ! un exploit!
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede beacam » Ven 10 Avr 2015 17:02

sommeil recupérateur ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités